re aie aie aie vive nintendo wifi, je suis encore la moby elle est cool ta tenue ^^, j espere touver aussi des fringues originales !! !
serialfurax
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:44:04
voilà bibi on va enfin pouvoir se connecter ?? ?? tu viens ou je viens?
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:45:11
je vien!
serialfurax
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:45:36
ok dans 1 minute c est ok
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:47:17
ok sa roule..
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:52:58
ahhhhhhhhh sa menerve !! !
serialfurax
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:54:35
bon ca arrete pas de couper peut etre plus tard ciao ^^
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:55:27
ok
coolboy1804
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:27:00
salut! j´ouvre mes portes Mon code ami c 2921 3650 4439 Nom du village: Zamville Pseudo: Lov´
tamaya25
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:29:30
Salut serialfurax.Tu m´aurais pas enlevé de ta liste par hasard?je voulais aller chez toi vers 13h45 et j´avais erreur 80430 et ça ça veut dire que je ne suis plus dans ta liste.sniff sniffpar contre j´ai ajouté Bibi67100 Tatou26 et Pitchunette si vous le voulez bien évidement.Mes coordonnées sont dans la liste et dans ma cdv.Donc @++++++
bibi67100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:51:05
hello je suis de retour !! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.