La grande question du moment : le service wifi-nintendo marchera-t-il assez longtemps pour pouvoir visiter un peu les autres ?
Tatou26
Niveau 17
20 septembre 2006 à 20:42:02
J´ouvre mes portes vers à 21h30 précises. Que ceux qui veulent venir me préviennent ;)
john_lemon
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:57:19
j´ouvre mes portes! moby tu viens ce soir?
-]Moby[-
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:01:27
je te vois pas ds ma liste !
john_lemon
Niveau 5
20 septembre 2006 à 21:02:30
ben je t´ai pas viré pourtant! tu as un nouveau code? moi c´est toujours le meme (dans mon profil)
Tatou26
Niveau 17
20 septembre 2006 à 21:39:35
Mes portes son ouvertes, vous pouvez venir.
tamaya25
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:05:14
Un petit message por Caro(coeur)de Fun land.Ca fait plusieurs fois que je veux aller chez toi mais je pense que tu m´as enlevé de ta liste car ça me fait erreur 80430 tu peux me le dire stp?@+++ tout le monde je pars à l´école
john_lemon
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:20:36
Bonsoir! qui veux jouer ce soir?
PS: je voudrais aller chez gugu, car j´ai un chat qui pleure... lool
bibi67100
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:05:01
bonjour a tous !!
tamaya25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:57:12
Bonjour bonjour!!!!
rylou64
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:58:22
hello
Master_Nintendo
Niveau 5
22 septembre 2006 à 15:59:11
yep
Je suis à votre disposition
Master_Nintendo
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:00:41
1500 mess
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.