CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

shadowslulu
shadowslulu
Niveau 1
22 septembre 2006 à 16:55:49

code 0086 6878 1413
ville rouen
nom lucille

(j´ai 19ans lol 20ans dans pas longtemps j´ai le droit?

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:38:39

coucou a tous... :)

Qui m´ouvre ?? ?

odlmr
odlmr
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:29:58

hello tt le mondes ca va bien
qui m´ouvre ces portes :d

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:37:54

bonsoir!
moi aussi je voudrai me faire inviter!

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:55:58

quelqu´un pour jouer un peu ce soir?

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:18:54

ya personne ce soir !
:snif2:

sinon je cherche toujours gugu ( ya un petit chat qui veut rentrer chez toi, il pleure lol)

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:27:29

Bah ca alors y avait personne hier soir....

Et aujourd´hui y a ki???

J´veux jouer ki m´accompagne???

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:14:37

coucou, à tous, suite a un changement de code ami, je vous laisse mon nouveau code la ville reste la même et le pseudo aussi, donc si vous m´avez deja entrer, veuillez mettre mes infos à jours !! !

VILLE: Roseraie
Pseudo: Job
code ami: 1418.1284.7574

merci et coucou à kro ^^ et aux autres bien sur

dragon95
dragon95
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:16:57

Salut tous le monde

Vous voulez rigoler??

Vous voulez faire un couple virtuellement pour vous marrez??

N´attendez plus venez sur se topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1229252-1-0-1-0-0.htm .

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:19:55

ON POURRAIT REAVOIR UN RECAPITULATIF DES PERSONNES INSCRITES SUR CE TOPIC ?? ?????? :fete:

Gizmo2006
Gizmo2006
Niveau 3
23 septembre 2006 à 20:28:24

Incroyable mais vrai :

j´ai msn sur la DS Lite !! !!

c´est too much.

omme on à 2 DS, on va pouvoir jouer à AC et causer avec msn, le soir, dans mon dodo. plus besoin d´ordi c´est cool non lol

Pour ceux que ca interresse, le logiciel (c´est du home brew) c´est BEUP live 0.3.

C´est quasi comme live messenger.

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:31:55

Salut les grands crosseurs !

Y a-t-il du monde? :question:

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:38:52

Hello! qui souhaite jouer un peu ?

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:55:10

J´ai changer ton code serialfurax j´espere te voir bientot...

Je joue ki m´accompagne???

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:35:34

Coucou à tous ! Y a-t-il quelqun en ce moment ?

Sinon john si t´es dans le coin, il y a césar qui veux partir ...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:24:33

Moi aussi j´ai changé ton code Serialfurax à bientot

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:31:18

Mes portes sont ouvertes...

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:22:16

Puis-je esperer ke kk1 me reponde???

Bah je tente kan meme ki veut jouer avec moi?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 septembre 2006 à 23:18:32

Moi je veux bien meme si j´arrive un peu tard lol.
J´ouvre mes portes !! !
Que ceux qui veulent venir me fassent signe.

kimonku
kimonku
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:22:25

moi je ve bien mes coordonnees sont ds ma cdv

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment