Incroyable mais vrai :
j´ai msn sur la DS Lite !! !!
c´est too much.
omme on à 2 DS, on va pouvoir jouer à AC et causer avec msn, le soir, dans mon dodo. plus besoin d´ordi c´est cool non lol
Pour ceux que ca interresse, le logiciel (c´est du home brew) c´est BEUP live 0.3.
C´est quasi comme live messenger.