Chers amis crossiens Bonsoir! Je suis revenu de mon séjour Lyonnais. Je suis là pour quelques semaines avant de démmenager.
J´ai pu voir que de nouveaux membres se sont ajoutés à la liste, tant mieux!
Je me connecterai plus tard donc à bientôt!
bouboute42
Niveau 3
28 septembre 2006 à 18:51:08
coucou tt le monde coucou lyxx ca fai plaisir de te revoir sur le forum...je suis triste car mon wifi ne marche plus snifff en plus mes navets sont a 600 clochettes aujourdui kel domage. bah voila je c pas kan je pourai rejouer resniffff bisous tt le monde
Krokrodiles
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:07:01
Oui c´est vrai ca quel plaisir de te voir lyxx...J´ai hate de rejouer avec toi, en tt cas pour le moment mes portes st ouverte
lyxx
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:14:15
j´ouvre mes portes!
Krokrodiles
Niveau 7
28 septembre 2006 à 23:25:55
bah lyxx alors tu joue plus???
looser007
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:27:59
cherche lit denfant
pitchunette
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:46:18
coucou à toutes les mamans, personne n´est debout
bibi67100
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:49:18
bonjour !! !!
tatou j´avai remarquer que tu n´a pas pu venir sa me l´avai aussi fait quand je voulait venir chez toi il faut essayer plusieur foi defoi meme arreter la conversation et revenir 5 seconde apres et recommancer je sais je sais !! ! sais la vrai galere en se moment sa beuge beaucoup
pitchunette
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:53:05
quoi de neuf bibi les petits montres vont bien?
bibi67100
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:55:05
oui merci il vont tres bien mon premier a 4 ans aujourd´hui
pitchunette
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:58:53
bon anniversaire au petit bout le mien 14 hier
bibi67100
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:00:19
eh ben 10 ans de decalage a un jour pres
tamaya25
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:43:58
coucou les mamans!!bon anniversaire aux enfants et pitchunette je t´ai ajouté à ma liste.tu veux bien faire pareil stp?
jilian001
Niveau 7
29 septembre 2006 à 09:45:22
bonjour à tous lyxx, contente que tu sois revenu, alors à très bientot pichunette, as-tu inscrit mes coordonnées? mes portes sont ouvertes bisous
tamaya25
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:50:02
Salut Lyxx contente aussi de te revoir.à bientot j´espere.et bouboute désolée que ça marche plus chez toi.à bientot quand meme
pitchunette
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:56:46
pas de probleme tamaya je te rajoute
tamaya25
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:03:57
merci pitchunette et à bientot
bibi67100
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:05:25
merci tamaya
jilian001
Niveau 7
29 septembre 2006 à 10:16:59
tatou je t´ai ajouté, fais de meme et a bientot
tamaya25
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:21:28
tu es aussi dans ma liste Tatino.Fait de meme stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.