Merci dragon pour ta visite
On va manger le barbecue( qui à pas mal brulé) et on revient après;
lulion de dieppe
Pour jillian001je vais manger et après je t´ajoute dans mes amis, mais j´ai pas tes coordonnes (code ville etc ...)A+
Pour jilian001 (suite)te casse pas j´ai ton trouvé dans ton profil et tu fais partie de mes amies maintenantA+
hi hi jsuis la moi et je v ouvrir mes portes alors ki m´aime vienne...lol
mes portes sont ouvertes
Bonsoir emma_peelle t´ai ajouté à mes amisA bientôt
bonsoir demokilvanje t´ai ajouté à mes amis ACA bientôt
Bonsoir lulion, je t´ai ajoutée à mes contacts
ok lulion j´ai pris les tiennes, et jckarine aussi...
demokilvan, je voudrais bien te rajouter, mais je trouve pas tes coord sur ta CDV, dsl
salut!qui a sa ville d´ouverte???
jsuis un peu tout seul , je crois...
up tout le monde salut !! !
y´a t´il quelqu´ un ?? ?? lol
mais il est de plus en plus mort ce topic c´est pas possible !! lol
Ok! mon absence sera + courte car les trucs que j´ai à faire sont remis à plus tard c cool je vais ouvrir mes portes bientôt
faites une MAJ de la liste du groupe.Il ya les données des joueurs d ce topic.Rajoutez vous dedans.
dragon-> Serieux depuis que tu es sur la liste je t´ai jamais rendu visite et non plus Alors ce serait bien ok?
bonsoir à tousjckarine et lulion, je vous ai ajouté dans ma listeemma_peel, on s´es loupé hier, tant pis, une autre fois
slt moi aussi je suis un peu grande mais bon c´est comme ça.Bienvenue au club des anciens
aller sur http://wi-fi.aceboard.fr pour les jeux Wi-Fi que vous vouler échanger vos code ami
vous pouver aller vous faire un forum 20+