bonjour lulionje t´ai ajouté dans ma liste fais en autantà bientot
(re)salut tout le monde
hé Jilian 001est-ce que tusera encore là dans 20 minutes?
(et est-ce que je pourrais venir dans ta ville?)
xoxoemma
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1054600-6-0-1-0-0.htm
2.000.000 de clo. a gagner vite inscrivez vous ! )
oui ca va bien merci silver et toi??
Mes portes sont ouvertes...
ok emma peelje suis laje te note dans ma liste@+
vi tres bien, je suis pas encore chez moi mais apres j´arrriiivee !! lol
merci bcp jilianj´arrivea tout de suiteest-ce que tu as besoin de qqchose? coco etc..
xoxo
jilian tu es a nouveau partie?ç_ç
sick sad world!
non, j´ai tous les fruits mercimais je rouvre mes portes dans une demie heure car plus de batterie@+
uuuuppppppp !! !
Bonjour à tous! quelqu´un a besoin d´un objet égyptien? je vends le masque pharaon, la tenue Nil et le mur ancien.
--->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1055726-1-0-1-0-0.htm
oups je redonne l´adressehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1055726-1-0-1-0-0.htm
coucou y´a quelqu´un ?? ?
ben y a moi... mais après je vois pas grand monde non plus...
lol!
Dragon Eye´s, t´as pas une chaise chalet en rab pour 10000 cl?ou alors tu voudrais un de mes objets proposés plus haut?
non desolee ni l´un ni l´autre mais merci quand meme ! ;)
qu´est-ce qu´on se fait ch....!MWOUHAHAHAbon y a pas grand monde, et personne répond à mes annonces... pfffff
mdr !! ooohhhh vous etes ou ?? ????
tu fais quoi de beau dans ta ville? on se fait des visites lol?