Dragon-> pardonne moi mais je viens de recevoir mon meilleur ami, on s´était pas vu depuis une eternité..
Oh la la on est maudit toi et moi , on risque de ne jamais se rencontrer c pas possible rassure moi...
Bon j´ouvre pour les nocturnes ...
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:33:18
Bonjour, je n´ai pas encore d´amis.
Est-ce que quelqu´un veut bien me rajouter dans sa liste?
Ville : Conland Nom : Manu
3050 1966 8902
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:14
T´as qu´a passer chez moi vu le bide ce soir ca va etre un miracle si tu viens... hum:
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:40:19
pouyoupi vous ouvre ses portes, estoule vous y attend
1976 4511 1752
dedez on t´as entré ds les amis
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:51
lyxx ville: maupiti code: 3823-2682-0141
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:43:33
J´vous assure que je regrette de pas etre parti en week end...
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:43:53
erreur 81010 =(
bon on réouvre kan c ok, on va matté a koi correspond le probleme en attendant
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:44:21
je t´ai ajouté dans mes amis mais je vois pas ta ville affichée dans la liste...
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:47:24
sa devrai etre bon
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:47:59
estoule c´est bien ton nom et pouyoupi le nom de la ville?
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:48:21
ok j´arrive !! !
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:49:25
c´est bien ça lyxx
par contre c´est notre premier wifi
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:50:06
moi j´ai une erreur 86420
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:51:36
dedez -> le nom de ta ville me donne pas envie de la visiter Comment appelle t on les habitants de ton village ? des c*ns? Ca m´en a tout l´air...
Par contre j´aimerais savoir comment les gens appelle les habitants de leur village ?
Moi pour Maupiti ce sont -> des maupitiens
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:45
non on dit les "conlandiens"
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:55:11
pouyoupiens ici ;)
lyxx on te vois pas en ligne... dedez t´es affiché online, mais personne a l´horizon... =(
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:56:08
j´essaie de venir mais j´ai une erreur
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:57:40
sa peut venir de toi ou nous? pb wifi chez nous peut etre
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:57:47
Comment ca vous me voyez pas?? Avez vous bien entrer le code ?? C´est une soirée maudite ou j´ai vraiment affaire à des gens qui jouent pour la 1ère fois
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:58:49
bin pour moi c´est la première fois, mais il a raison on te voit pas, lui je le vois mais je n´arrive pas rentrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.