CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:07

Dragon-> pardonne moi :snif2: mais je viens de recevoir mon meilleur ami, on s´était pas vu depuis une eternité..

Oh la la on est maudit toi et moi , on risque de ne jamais se rencontrer :snif:
c pas possible rassure moi... :rire2:

Bon j´ouvre pour les nocturnes ...

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:33:18

Bonjour, je n´ai pas encore d´amis.

Est-ce que quelqu´un veut bien me rajouter dans sa liste?

Ville : Conland
Nom : Manu

3050 1966 8902

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:14

T´as qu´a passer chez moi :cool:
vu le bide ce soir ca va etre un miracle si tu viens... hum:

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:40:19

pouyoupi vous ouvre ses portes,
estoule vous y attend

1976 4511 1752

dedez on t´as entré ds les amis

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:51

lyxx
ville: maupiti
code: 3823-2682-0141

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:43:33

J´vous assure que je regrette de pas etre parti en week end... :snif:

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:43:53

erreur 81010 =(

bon on réouvre kan c ok, on va matté a koi correspond le probleme en attendant

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:44:21

je t´ai ajouté dans mes amis mais je vois pas ta ville affichée dans la liste...

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:47:24

sa devrai etre bon

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:47:59

estoule c´est bien ton nom et pouyoupi le nom de la ville?

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:48:21

ok j´arrive !! !

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:49:25

c´est bien ça lyxx

par contre c´est notre premier wifi

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:50:06

moi j´ai une erreur 86420

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:51:36

dedez -> le nom de ta ville me donne pas envie de la visiter :hum:
Comment appelle t on les habitants de ton village ? des c*ns? Ca m´en a tout l´air...

Par contre j´aimerais savoir comment les gens appelle les habitants de leur village :) ?

Moi pour Maupiti ce sont -> des maupitiens :-)

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:45

non on dit les "conlandiens"

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:55:11

pouyoupiens ici ;)

lyxx on te vois pas en ligne...
dedez t´es affiché online, mais personne a l´horizon... =(

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:56:08

j´essaie de venir mais j´ai une erreur

FluoOo
FluoOo
Niveau 2
25 août 2006 à 23:57:40

sa peut venir de toi ou nous? pb wifi chez nous peut etre

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 23:57:47

Comment ca vous me voyez pas?? Avez vous bien entrer le code :ouch: ??
C´est une soirée maudite ou j´ai vraiment affaire à des gens qui jouent pour la 1ère fois :question:

dedez
dedez
Niveau 10
25 août 2006 à 23:58:49

bin pour moi c´est la première fois, mais il a raison on te voit pas, lui je le vois mais je n´arrive pas rentrer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment