CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

jilian001
jilian001
Niveau 7
25 août 2006 à 19:05:33

bonsoir tamaya
bon, ça me rassure, je me sens un peu moins seule , je t´inscrit
à bientot

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 19:06:14

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 19:10:04

C cool tout le monde fait sa pub ici maintenant :lo:
Je vais penser à proposer ce topic à des marques comme ca je me ferai du pognon :rire2:

Sinon mes portes sont à nouveau ouvertes et bienvenu à tout le monde sans exception .

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 août 2006 à 19:11:01

jilian 001 je te rajoute aussi mais je doit faire du vide dans ma liste.elle est complete.sur ce @+++++ et merci

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 19:22:46

un conseil pour les listes: privilegiez des membres qui viennent REGULIEREMENT car il ne sert à rien d´avoir des gens qui ne viennet JAMAIS.

Ce n´est pas discriminatoire mais simplement plus efficace. Moi j´ai renouvelé ma liste en deux semaines car j´avais rentré des noms qui ne sont jamais présents...Ce qui me permet de placer les nouveaux arrivants, mais ce n´est que mon avis :hum:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 août 2006 à 19:29:08

tu as raison mais il faut pouvoir se connecter quand on veut et quand ça marche .Moi à chaque fois que je veux sortir il y à tjrs les memes personnes mais il y a souvent personne.Par contre quand j´ouvre mes portes c´est le vrai défilé.Ca ne me déplait pas mais j´aimerais bien aller de temps en temps ailleurs.Sur ce ce topic est vraiment super. :fete:

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 19:32:43

salut lyxx, c´est vrai qu´on s´est pas encore rendu visite ! alors si tes portes sont ouvertes.... me voila !

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 19:35:06

lyxx ? t plus la ?

darkmithos
darkmithos
Niveau 8
25 août 2006 à 19:37:51

hello les seignors!

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
25 août 2006 à 19:38:55

faut dire qu´il ya eu beaucoup de monde d´un coup...

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 19:40:18

et presque plus personne maintenant ! lol

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 19:42:13

c´est koi tes coordonnees demo ??

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
25 août 2006 à 19:46:06

c´est vrai. perso, je reste actif pour les demandes, mais comme j´ai des problèmes de connexion certains jours, et que je dessine à côté, ben je suis pas toujours près à lancer une partie. Mais je reste fidèle au plus de 20 ans, j´ai toujours la page ouverte et réactualisée fréquemment.

mes coordonnées sont dans la list, mais je sais pas quelle page... je mettrai à jour ma carte de visite.

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 août 2006 à 19:51:09

bon allez @++++ tout le monde

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
25 août 2006 à 19:54:04

Dragon_s Eye
voilà mes coordonnées
Johan
Le Ciel
0559-0917-3604

A bientot ++

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 août 2006 à 19:57:55

Dragon-> t´es trop !! !! chaque fois que j´ouvre mes portes tu viens pas et quand j´essaie de sortir j´te vois plus :rire:
Ca me rappelle un jeu sorti il y a longtemps sur pc "A la recherche de Carmen San diego" où il fallait retrouver une dame à trvers le monde !!

Bon en tout cas j´ouvre vers 21 heures et tant pis...

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 20:02:19

lol déseoléé lyxx !!

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 20:05:38

oula j´arrive meme plus a ecrire ! lol

  • désolée !

demokilivan j´ai pris tes coordonnees
tu m´ouvre ?

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
25 août 2006 à 20:07:16

non je vais devoir partir
demain apres midi si t´es là...

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
25 août 2006 à 20:09:52

ah zut tant pis !
mince je suis pas la du week end, je reviens dimanche aprem

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment