dssd : "je viens d´avoir mes 300 points de fidelite chez nook mais je voudrai savoir quand est ce que j´aurai mon cadeau"
=> Normalement, lelendemain. Tu le reçoit par la poste.
espoire23 : "J´ai mis une cosmos jaune et une cosmos rouge a côté pour avoir une cosmos orange
Déja : Doi-je laisser un espace entre les deux fleurs ou doi-je les coller ?
Puis : Si je le fais bien , quand apparatra le cosmos orange ?"
=> Eh bien... le souci c´est que le cosmos orange ne génère pas d´hybrides.
Sinon, oui, il faut coller les deux fleurs par le coté ou la diagonale et l´hybride apparait alors à coté de l´une des deux fleurs. Son apparition reste assez aleatoire, il faut être patient ou multiplier les possibilités d´hybrides.
Voilà un site qui montre les differentes possibilités d´hybrides. Il est en anglais (je ne sais pas si ça te derange ) mais très explicite :
http://www.animalxing.com/hybrids.php
"combien faut-il planté d´arbres par jour car quand on en met beaucoup,ils meurt ?? ? "
=> Ca, je n´ai jamais reussi à savoir exactement mais j´ai deja pu planter au moins six arbres en un jour sans qu´ils aient de problème. Il faut aussi tenir compte du fait qu´ils ne doivent pas être trop proches des extremités du villages ou les uns des autres.
Et toutes les parcelles du village ne sont pas fertiles.
dssd : "et Rosie vient de partir de ma ville est ce que quelqu´un va la remplacer ?? ?"
=> Oui
coco2110 : "j´aimerai savoir ou c´est que lon trouve le lance pierre car ca fait pas lontemps que j´ai le jeu et jen ai besoin pour decrocher les cadeaux dans le ciel!!"
=> Tu le trouveras chez Nook. Mais la selection d´objets qu´il vends est determinée aleatoirement, il faudra que tu attendes qu´il en ait. Perso, j´avais attendu une semaine.