CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

stephaneghy
stephaneghy
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:09:54

je cherche mon code ami mais je le trouve pas sa fait 30 minutes que je suis dans le jeu et je le trouve toujours pas ou est-il merci davance

Coma
Coma
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:11:29

Tu dois aller parler au chien à droite, aux portes de la ville.
:)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:19:12

moi aussi mais ils me mettent

auccun point d´accès compatible ne se trouve a proximité pour toute assistance, visite le site www.nintendowifi.com

:(

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:22:07

:up:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:23:30

:svp:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:24:31

Pour te connecter online, il te faut un point d´accès wifi, un routeur, une carte wifi ou le connecteur officiel de Nintendo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-10892-1-0-26-0-0.htm

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm

Et pas mal de topics en parlent sur le forum.

Mario_27
Mario_27
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:02:19

Bonjour a tous,
Voila j´aurais voulu savoir comment se fait-il que dans ma ville il n´y ai pas de coiffeur ?
Merci d´avance pour les réponses !

chulin
chulin
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:16:26

:salut: c pour demander:
amiral est au café, assis sur la 2ème chaise pour prendre un café, mais je lui parle, il dit rien d´interresant, alors pk il est la?! :question:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:26:09

Mario_27 => On obtient le coiffeur à la dernière avolution du magasin de Nook. On acquiert ces évolutions en achetant et vendant chez lui.
Mais pour l´évolution avec le coiffeur, il faut qu´un ami en wifi ait acheté au moins un objet chez ton Nook.

Chulin => Il est simplement là pour prendre tranquilement un café, il n´y a pas de but particulier. :)
En fait, tu peux retrouver certains personnages de ta ville au café comme Elisabec, Astrid ou Charly mais ça n´a pas de réelle incidence sur le jeu.

dssd
dssd
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:21:07

bonsoir :) ,
je viens d´avoir mes 300 points de fidelite chez nook mais je voudrai savoir quand est ce que j´aurai mon cadeau
merci :)

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:18:54

bonsoir ... :sleep:

Je voudrais savoir :
J´ai mis une cosmos jaune et une cosmos rouge a côté pour avoir une cosmos orange :coeur:
Déja : Doi-je laisser un espace entre les deux fleurs ou doi-je les coller ?
Puis : Si je le fais bien , quand apparatra le cosmos orange :coeur: ?
Enfin : Pouver vous me donner un site ou il y a les fleurs a fabriquer sil vous plait ?

:svp: Merci de répondre :svp:

dssd
dssd
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:59:45

bonjour :) ,combien faut-il planté d´arbres par jour car quand on en met beaucoup,ils meurt ?? ?
merci :)

dssd
dssd
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:04:52

et Rosie vient de partir de ma ville est ce que quelqu´un va la remplacer ?? ?

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:14:06

normalement :oui: moi c´est Herbert qui est parti et c´est Amande qui est venue à sa place

coco2110
coco2110
Niveau 2
15 avril 2006 à 13:06:22

:salut: j´aimerai savoir ou c´est que lon trouve le lance pierre car ca fait pas lontemps que j´ai le jeu et jen ai besoin pour decrocher les cadeaux dans le ciel!! :svp: répondez!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:23:57

dssd : "je viens d´avoir mes 300 points de fidelite chez nook mais je voudrai savoir quand est ce que j´aurai mon cadeau"

=> Normalement, lelendemain. Tu le reçoit par la poste.

espoire23 : "J´ai mis une cosmos jaune et une cosmos rouge a côté pour avoir une cosmos orange
Déja : Doi-je laisser un espace entre les deux fleurs ou doi-je les coller ?
Puis : Si je le fais bien , quand apparatra le cosmos orange ?"

=> Eh bien... le souci c´est que le cosmos orange ne génère pas d´hybrides.
Sinon, oui, il faut coller les deux fleurs par le coté ou la diagonale et l´hybride apparait alors à coté de l´une des deux fleurs. Son apparition reste assez aleatoire, il faut être patient ou multiplier les possibilités d´hybrides.

Voilà un site qui montre les differentes possibilités d´hybrides. Il est en anglais (je ne sais pas si ça te derange ) mais très explicite :

http://www.animalxing.com/hybrids.php

"combien faut-il planté d´arbres par jour car quand on en met beaucoup,ils meurt ?? ? "

=> Ca, je n´ai jamais reussi à savoir exactement mais j´ai deja pu planter au moins six arbres en un jour sans qu´ils aient de problème. Il faut aussi tenir compte du fait qu´ils ne doivent pas être trop proches des extremités du villages ou les uns des autres.
Et toutes les parcelles du village ne sont pas fertiles.

dssd : "et Rosie vient de partir de ma ville est ce que quelqu´un va la remplacer ?? ?"

=> Oui :)

coco2110 : "j´aimerai savoir ou c´est que lon trouve le lance pierre car ca fait pas lontemps que j´ai le jeu et jen ai besoin pour decrocher les cadeaux dans le ciel!!"

=> Tu le trouveras chez Nook. Mais la selection d´objets qu´il vends est determinée aleatoirement, il faudra que tu attendes qu´il en ait. Perso, j´avais attendu une semaine.

dssd
dssd
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:39:52

merci beaucoup zeruel22 d´avoir repondu a mes questions !! !! :)

_Panda_
_Panda_
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:42:26

Bonjour, pourriez vous me dire comment on met des musikes dans la hi-fi et où les trouve-ton?

000luc000
000luc000
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:49:10

Bon voila je pense que je vais acheter le jeux mais je voudrais savoir quelque chose:
On dit que quelqu´un peut foutre le "bordel" dans une ville.COmment le fait-il?Il coupe les arbre,salis tout,...je sais pas moi^^

(Je sais qu´il faut ma permission pour qu´il rentre mais imaginons^^)

dssd
dssd
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:51:43

on trouve les musiques le samedi soir dans le cafe (le perchoir ), Patrick te les donneras !! !
ensuite tu vas chez toi ,tu vas vers ta radio ,tu cliques dessus et apres tu peux enfin ecouter de la musique!!!
si tu n´as pas tout compris tu peux redemander
salut!!! :)