CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Coma
Coma
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:44:26

x23489p7q2345fx Posté le 16 avril 2006 à 12:10:35
:up: pour le lance pierre en or, faut cumuler 15cadeaux dans le ciel dans la même journée ou ça se fait au fur et à mesure en plusieurs jours ? parce que je pense en avoir visé + de 15 depuis le temps mais j´ai tjrs pas de lance pierre en or :(

:d) C´est sur plusieurs jours. Tu n´as pas à les atteindre tous la même journée.

Astraweed bouton Posté le 16 avril 2006 à 12:28:21
Salut moi je voulais savoir si il y a un nombre limité d´arbre a planter?

Car depuis un certain temps aucun mais alors aucuns de mes arbres ne poussent (environ 30 de suite qui ne poussent pas) alors que depuis le début je les plante de la même manière.

Bien sûr, tu ne peux pas planter plus d´arbres que le jeu peut en contenir, mais pour avoir une ville parfaite, tu dois en avoir suffisement (ni trop, ni moins).
Probablement que l´emplacement n´est pas la bonne. Tu ne dois pas les semer trop près l´un de l´autre, ni près d´une roche, ou du mur limitant la ville. Tu ne dois pas non plus les semer près des pancartes qui indiquent la possibilité d´une maison. Les noix de coco doivent être semées près de la rive, mais pas dans le sable.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 12:46:08

ok merci :ok !

en tout cas c´est bizarre je pense vraiment en avoir visé + de 15 :(

Manoko
Manoko
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:46:09

Une petite question:

Comment reconnaitre les arbres qui ne donne pas de fruits dans le jeu, car il y as les sapins, mais les autres ?

Merci ! :)

Coma
Coma
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:51:00

x23489p7q2345fx Posté le 16 avril 2006 à 12:46:08
ok merci :ok !

en tout cas c´est bizarre je pense vraiment en avoir visé + de 15

:d) Je t´avoue que moi aussi, j´ai eu cette impression-là. Je me demandais quand j´allais finalement l´avoir. :lol: Encore un peu de patience! :ok:

Manoko Posté le 16 avril 2006 à 12:46:09
Une petite question:

Comment reconnaitre les arbres qui ne donne pas de fruits dans le jeu, car il y as les sapins, mais les autres ?

Merci !

:d) Tu as raison, on ne peut pas vraiment les distinguer.
Voici un petit truc que j´ai fait dans mon jeu. À chaque arbre à fruits, je mets un motif au pied. De cette façon, s´il n´y a pas de fruits, je sais que s´en est quand même un. C´est vrai parfois, les invités peuvent, sans faire exprès, enlever les motifs, mais aussitôt que je vois un arbre à fruits sans motif, je lui en mets un.

Manoko
Manoko
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:05:22

Oui super technique ! :)

Merci pour l´astuce ! :-d

Coma
Coma
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:06:48

:ok: :)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:37:24

salut j´ai besoin d´un peu d´aide (dsl si on pose svt ces questions ):
ou se touve la vendeuse de navets , je sais que c´est le dimanche , mais a part ca , ou et quand?
y a t´il un truc spécial pour paques (genre des oeufs a déterrer)?
merci d´avance pour vos réponses.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:43:32

comment envoyer des objets vers le ciel???????????????????????????????

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:59:08

:up:

Saphira27
Saphira27
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:03:14

bonjour tout le monde!je voudrais savoir si pour la pêche il faut des appâts?et si oui,où les trouver!?

Coma
Coma
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:04:21

bafhymn Posté le 16 avril 2006 à 13:37:24
salut j´ai besoin d´un peu d´aide (dsl si on pose svt ces questions ):
ou se touve la vendeuse de navets , je sais que c´est le dimanche , mais a part ca , ou et quand?
y a t´il un truc spécial pour paques (genre des oeufs a déterrer)?
merci d´avance pour vos réponses.

:d) La vendeuse de navet, porcella, se promène dans ton village. Il n´y a pas d´endroit précis. Elle vient entre 6h am et midi.
Non, il n´y a pas de trucs spéciaux pour Pâques. Il semble que certaines fêtes ont été retirées pour des raisons religieuses.

jerem_giga Posté le 16 avril 2006 à 13:43:32
comment envoyer des objets vers le ciel??????

:d) Tu as besoin du lance-pierre, pour atteindre les ojets qui passent dans le ciel.
Mais, tu dois monter en haut de ta ville pour les atteindre.

Coma
Coma
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:11:28

1899OM Posté le 16 avril 2006 à 14:00:08
il est bien le jeu???????

j´hesite à l´acheter

:d) Tout dépend du genre de jeu que tu aimes jouer. Ici, on joue tous à ce jeu. Bien sûr, on va tous dire qu´il est bien. C´est un jeu que tu peux jouer à ton rythme, il suit l´heure réelle. Tu peux y jouer, arrêter et revenir. Mais, il y a aussi le côté wi-fi qui le rend intéressant. Tu peux y jouer avec un ou 3 amis. Et ça tous en même temps, dans la même ville. Tu peux jouer via internet ou DS/DS.

Saphira27 Posté le 16 avril 2006 à 14:03:14
bonjour tout le monde!je voudrais savoir si pour la pêche il faut des appâts?et si oui,où les trouver!?

:d) Non, tu n´as pas besoin d´appâts. Tu n´as qu´à attendre de voir un poisson dans l´eau et lancer ta ligne. Au début, il mordille à l´hameçon, mais quand l´hameçon entre dans l´eau avec un gros "plouf", appuies sur "A".

Saphira27
Saphira27
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:13:25

ok coma mais moi sa marche pas!il s´en vat!enfin je vais quand même rééssayer.merci bien

Saphira27
Saphira27
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:17:11

non!!!je suis désolé!!sa marche!!trop contente!merci beaucoup beaucoup coma! ;) :-d

Coma
Coma
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:23:29

:ok: :)

Saphira27
Saphira27
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:33:33

et pendant que j´y suis est ce que le coiffeur c´est que dans certains villages ou au bout d´un moment dans le jeu? et est ce normal si les insectes (papillons) sont toujours les mêmes?

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:38:48

ptite question...je vai m´acheter le jeu demain et j´aimerai savoir:

lorsque l´on converse avec un habitant pnj (personnage non joueurs) on peut lui dire n´importe quoi et il te fait des reponses censé....ou alors la conversation est limitée et on s´ennuie vite ?? ??? merci a vous et joyeuse paque....

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:59:13

Saphira27 : "et pendant que j´y suis est ce que le coiffeur c´est que dans certains villages ou au bout d´un moment dans le jeu ?"

=> Tout le monde peut l´avoir, il est dans la dernière extension de Nook. Il faut avoir acheté et vendu pour 240000 clochettes et qu´un ami ait acheté quelque chose chez lui.

"est ce normal si les insectes (papillons) sont toujours les mêmes?"

=> Oui, les types d´insectes qu´on peut attrapper diffèrent selon le mois et la saison donc durant une periode donnée, on verra les mêmes.

killersurpris : "Lorsque l´on converse avec un habitant pnj (personnage non joueurs) on peut lui dire n´importe quoi et il te fait des reponses censé....ou alors la conversation est limitée et on s´ennuie vite ?"

=> On ne peut pas dire n´importe quoi à un pnj, sauf dans une lettre mais il n´y comprendra pas grand chose. En fait, ce que disent les pnj est scripté et pas mal de ces discours reviennent au bout d´un moment.
Mais l´interêt du jeu ne reside pas dans les échanges avec les habitants mais surtout dans ce que ça implique : Les livraisons qu´ils peuvent demander, les objets qu´ils peuvent offrir et le fait qu´ils restent ou pas dans le village, entre autres. Donc je pense qu´il y aurait d´autres élements du jeu qui ennuiraient avant ça.

=> Bonne pacques aussi :ok:

Saphira27
Saphira27
Niveau 2
16 avril 2006 à 15:10:18

et les pièges qu´on trouve dans le sol sa sert à quoi??

francua
francua
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:14:25

à tomber dedans :lol: