Ghetto Posté le 12 avril 2006 à 12:53:35
Salut j´ai une petite question ^^" voila je vais avoir la DS et ce jeu m´interesse mais comment ca marche la wifi ?! voila
Je vais laisser zeruel te répondre. Il s´y connait mieux que moi.
ml-link Posté le 12 avril 2006 à 15:01:48
a quoi qui sert le café?
Tu peux y prendre un café. Plus tu y vas souvent, tu pourras devenir ami avec le barman.
Il sert aussi d´endroit pour Totakéké, le chien chanteur, de faire son spectacle. Il vient le samedi soir, entre 20h et minuit. Il te donnera une note de musique pour faire jouer dans ton stéréo.
x23489p7q2345fx Posté le 12 avril 2006 à 19:35:21
récemment j´ai acheté un faux tableau chez rounard mais j´ai po été rembourssé par lionnel
c´est tu normal ?
pourtant je lui ai bien acheté son assurance !
La preuve dès que je me fai piker par une abeille j´ai 100clochette...
Lionel vend deux sortes d´assurances. Celle que tu as acheté, au montant de 3,000 clochettes te protègent des piqûres d´insectes et des chutes.
Il reviendra le samedi suivant pour t´en vendre une autre, au montant de 6,000 clochettes. Ces assurances te protègeront contre les faux tableaux que pourrait te vendre Rounard.
Mais, tu ne reçois pas l´argent tout de suite après avoir acheté le faux tableau. Tu dois attendre que Lionel revienne chez toi et lui donner le tableau. Tu recevras, par la suite, l´argent par la poste.