CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:00:42

Le problème semble pouvoir se régler par là
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html

Manoko
Manoko
Niveau 6
22 mars 2006 à 18:26:14

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous posez une question, là voici:

- Si mon ami vient dans ma ville, aura t´il accès à tout ce que je pourrais faire moi, comme aller chez les voisins, ou encore laissez des petits post-it et envoyez des lettres ?

Merci ! :-d

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:58

Oui, dans une autre ville on peut faire tout ce qu´on peut deja faire dans sa propre ville sauf certaines actions comme creer un motif, faire un don au musée, commander, acceder à son compte... Actions que le proprietaire ne peut pas non plus faire à ce moment-là. Et les voisins restent chez eux.
Alors oui, parler avec les voisins, ecrire sur le panneau d´affichage et envoyer des lettres est possible. ;)

Petite remarque pour les lettres, par contre : On ne peut envoyer des lettres à quelqu´un que s´il se trouve dans la ville où on est. Il faut être dans la ville de ton ami pour lui poster une lettre par exemple. Pareil pour un habitnt de sa ville.

Manoko
Manoko
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:47:32

D´accord merci beaucoup ! :)

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:19:56

est ce que les personnages qui habite dans la meme ville que vous sont in scrit derriere la boite??

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:41:50

Derrière la boite du jeu ? Non, car il y en aurait plusieurs millions de differentes vu le nombre de combinaisons possibles (il y a plus de 50 persos possibles).

Les personnages qui vivent dans ta ville sont choisis aleatoirement (comme la geographie de ta ville). De toutes façons, ils peuvent aussi bien quitter la ville et être remplacés par d´autres. Perso, il n´y a qu´un seul animal dans mon village qui était là depuis le debut et deux autres depuis ma seconde semaine de jeu.

Si tu veux changer les animaux que tu a, la solution la plus radicale est de carrement recreer ton village, mais mieux vaut le faire quand tu viens de commencer. Tu peux aussi obliger certains de tes voisins à partir ou convaincre ceux d´un ami à venir dans ta ville. :p)

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:05:41

moi aussi je me lance!

Est-ce que je pourais aller dans le village d´un amis en réseau local?(chacun sa DS et son jeus dans la m^me piece).

Si oui, jusqu´a combien on poura être?

Merci!

Coma
Coma
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:12:34

:salut: kenshin59-2!
Oui, tu peux jouer en connection DS/DS.
Le maximum reste de 4 amis, peut importe la connection.
:)

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:14:25

Merci! (je pourait jouer avec ma petite copine comme ça :lol: )

Coma
Coma
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:15:19

:ok: Ouais! Et tu vas voir, c´est très amusant de jouer de cette façon!
:)

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:37:11

Vivement!

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:44:12

Salut tout le monde !

Pouvez-vous me dire tout ce que l´on peux faire en wifi SVP ?

Merci ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:57:16

C´est clair, c´est un topic de questions mais cette questions et sa reponse sont sur cette même page :

"Manoko Posté le 22 mars 2006 à 18:26:14

- Si mon ami vient dans ma ville, aura t´il accès à tout ce que je pourrais faire moi, comme aller chez les voisins, ou encore laissez des petits post-it et envoyez des lettres ?

Merci !

zeruel22 Posté le 22 mars 2006 à 18:58:58

Oui, dans une autre ville on peut faire tout ce qu´on peut deja faire dans sa propre ville sauf certaines actions comme creer un motif, faire un don au musée, commander, acceder à son compte... Actions que le proprietaire ne peut pas non plus faire à ce moment-là. Et les voisins restent chez eux.
Alors oui, parler avec les voisins, ecrire sur le panneau d´affichage et envoyer des lettres est possible. ;) "

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:25

:lol: je comprends qu´on ne veuille pas chercher dans un 20aine de page mais là, c´est effectivement limite .

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:27:15

Je me suis mal exprimé ^^

J´avais compris que l´on pouvait aller dans des villes de d´autres personnages...

Mais est-ce que tout le monde peux venir dans la mienne ou pas ?

Si j´ai quelqu´un dans ma liste d´ami, est-ce qu´il peux venir dans ma ville n´importe quand, quand je suis conecté, ou il lui faut mon autorisation ?

Je peux visiter une ville d´une personne que je ne connais pas, sans son code et tout ?

J´ai crut entendre qu´on pouvait faire des tournois de peche en wifi avec d´autres persos, c´est vrai ?

Si oui, il y a d´autres sortes de tournois ?

Y a t-il d´autre modes en wifi que de visiter d´autres villes ?

J´espere avoir été plus claire ^^

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:29:00

Et derniere question, quand quelqu´un rentre mon code ami, mon nom de ville, et mon prenom, il m´a directement dans sa liste d´ami ou je doit l´accepter (un peu comme MSN si vous voullez ^^) ?

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:33:21

question aussi , il l´on recus depuis hier dans les magasins , ya quelqu´un qui a reussi a l´avoir pacqu´il conaissé bien le vendeur ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:23:17

Alors Cmoaaa:

- Ce mode wifi n´est pas vraiment un ´mode´ separé puisqu´il est integré complètement dans le jeu solo : il consiste juste à aller dans une autre ville ou inviter un ou plusieurs amis dans sa ville assez naturellement. Pour inviter, il suffit d´ouvrir ses portes, pour se rendre dans un autre village (en precisant si on invite des amis en local ou online) et il suffit de s´adresser aux gardes du village pour choisir parmi les villes disponibles (en local ou online aussi).
Mais ça se confond avec le mode solo, rien ne t´empêche d´aller pêcher quand tes portes sont ouvertes.

- Alors comme ça se dit un peu partout, on ne peut pas se rendre dans la ville de quelqu´un ou pouvoir inviter cette personne si chacun n´a pas le code ami de l´autre. Si seulement toi as ajouté quelqu´un, tu verras son nom mais tu sauras qu´il ne t´a pas ajouté.
Si l´un et l´autre se sont ajoutés, une fois les portes de l´un ouvertes, l´autre peut entrer et sortir comme il veut.
Par contre, tu peux automatiquement mettre quelqu´un dans ta liste d´amis si tu le rencontres dans la ville d´un ami (Si j´ai deux amis qui viennent et qu´ils ne se connaissent pas, ils peuvent s´ajouter sans passer par l´échange de code.)

- Il n´y a pas de ´tournois´ determinés, le principe dans ce jeu est de n´être limité que par son imagination, les joueurs peuvent mettre en place le tournoi qu´ils veulent : celui qui pêche le plus de poissons, les plus chers, les plus rares, le plus de differents, pareil pour les insectes. On peut aussi jouer à chat, à cache cache, faire chasse aux tresors, etc... Il y a juste un timer qui peut se declencher pour tout le monde et sert à minuter les ´tournois´.
En gros, la console ne gère rien, se sont les joueurs qui font tout.

- Pour finir, il existe un mode ´Tag´ qui est un mode où tu fermes ta console et tu peux capter d´autres Ds et faire des echanges de contenu avec (echanges d´habitants, constellations, de bouteilles à la mer, etc...). Il ne marche qu´un wifi local mais les échanges peuvent se faire dans le cas de visite d´une autre ville aussi.
L´online donne accès, en plus des visites, à des messages et cadeaux de Nintendo à certaines occasions et aussi à la visite d´une chatte sans visage qui se ballade sur le online et dont tu peux desisner le visage et admirer ceux faits par les autres.

Ouf...j´ai repondu à tes questions ?

smith_091, surveille le topic ´date de sortie´, je pense qu´ils sont plus au courant.

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:46:50

Je viens d´installer le dongle adaptateur usb nintendo, je viens de terminer l´installation, j´aurai le jeu dans une semaine , c´est quoi l´étape suivante?

CMoaaa
CMoaaa
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:01:21

Merci beaucoup zeruel22 !!