CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Coma
Coma
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:23:01

:salut: SpAyEr !

1-Oui, il y a plus de poissons que sur la GC. Il y a 56 sortes de poissons et insectes. Donc, 16 de plus que sur la GC.

2-Non, il n´y a pas d´île comme sur la GC.

3-Il y a 3 agrandissemnts (4 avec celui de base)
Nook´s Cranny, Nook´n go, Nookway et Nookington´s.

4-Le salon de coiffure se trouve dans le dernier agrandissemnent du magasin. Tu dois avoir acheté pour 240,000 clochettes et un ami doit venir acheter au moins une chose dans ton magasin.

5- :rire: Ce serait bien, mais malheureusement, il n´y en a pas...

6-Oui, il y en a toujours! :ok: :)

7-Comme je l´ai dit, il y a de nouveaux insectes. Le plus lucratif rapporte 12,000 clochettes.

8-Il y a d´autres poissons, coelacanthes compris, qui valent 15,000 clochettes. C´est le plus gros montant.

9-Oui, la maison est plus grande. Il n´y a plus de cave, mais en échange tu as trois pièces supplémentaires au rez-de-chaussée.

10-Certains meubles reviennent, mais il y en a de nouveaux.
Voilà, j´espère que ça t´a répondu. Si tu as d´autres questions, ne te gènes pas! :)

spayer
spayer
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:55:53

Tu réponds tellement bien à nos question ^^
Alors j retourne !

-Ya il de nouveaux climats?
-Dommage qu´il n´y a plus halloween c´étai ma collection favorite...
-Ya t-il toujour le maire tortue?Si oui ou "campe" il maintenant ,car sur gamecube il était à coté de la fontaine.
-Les 4 persos dorment en haut ou en bas?Car si ils dorment en haut il doit y avoir plusieurs piéces en hauteur?
-Peut on nager? Car jaimerai nager dans l´aquarium du musée histoire de voir mes poissons ^^
-Pour jouer de la musique avec un instrument comment sa se passe?
-A non si ya plus haloween ya plus de bonbon!Dit moi qu´il y en à encore!
-Beaucoup de coupe de cheveux?
-On peut ce teindre les cheveux?
-Sachant qu´il n´y a plus de bonus... je pense qu´il n´y a plus d´objet nintendo (sur gamecube yavait pleins d´objet mario ect... )

Voila pour l´instant ^^
Merci à toi coma tes hyper cool

Manoko
Manoko
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:34:23

Je me permet de répondre à la place de coma... Désolé si tu voulais coma...

-Ya il de nouveaux climats?

-Je n´en sais rien, il y as printemps été automne et hiver...

-Dommage qu´il n´y a plus halloween c´étai ma collection favorite...

-Ui dommage...

-Ya t-il toujour le maire tortue?Si oui ou "campe" il maintenant ,car sur gamecube il était à coté de la fontaine.

-Oui il est encore là, et il campe devant la poste ou la mairie. (un des deux)

-Les 4 persos dorment en haut ou en bas?Car si ils dorment en haut il doit y avoir plusieurs piéces en hauteur?

-Je crois qu´ils dorment en bas

-Peut on nager? Car jaimerai nager dans l´aquarium du musée histoire de voir mes poissons ^^

-Non on ne peut pas nager...

-Pour jouer de la musique avec un instrument comment sa se passe?

-Ca je n´en sais rien, mais je ne suis pas sur qu´on puisse jouer de la musique avec un instrument... A verifier...

-A non si ya plus haloween ya plus de bonbon!Dit moi qu´il y en à encore!

-Tu verras bien, moi je n´en sais rien...

-Beaucoup de coupe de cheveux?

-Oui je pense qu´il y en aura assez pour que tu en trouves une à ton gout ! :)

-On peut ce teindre les cheveux?

-Oui chez le coiffeur je crois

-Sachant qu´il n´y a plus de bonus... je pense qu´il n´y a plus d´objet nintendo (sur gamecube yavait pleins d´objet mario ect... )

-Si il y as des objets Mario et nintendo je pense...

Voilà ! :)

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:45:12

NOUVELLES QUESTIONS

est-ce qu´on pourra télécharger de nouveaux objets etc... sur la cartouche à travers le NWC ?
on vient de donner la réponse en haut mais ca m´étonne !: peut-on envoyer des lettres à ses amis à travers le Nintendo Wifi Connection ?

"Vérifiez vos statistiques de jeu et consultez les téléchargements d´Animal Crossing sur NintendoWi-Fi.com."
voila ce qu´il y a marqué sur le site de nintendo...ca a un rapport direct avec ma premiere question mais c´est pas tres tres précis

3ème question: le jeu en ligne se limite donc seulement à se voir dans le village de qq d´autre ?
ne peut-on pas aller dans son village quand il n´y est pas ? habiter dans le meme village ?

laperche93
laperche93
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:10:20

coma Posté le 26 mars 2006 à 03:23:01

Le salon de coiffure se trouve dans le dernier agrandissemnent du magasin. Tu dois avoir acheté pour 240,000 clochettes et un ami doit venir acheter au moins une chose dans ton magasin.

comment on fait si on a pas d´amis qui on ACWW

socrano
socrano
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:12:41

J´ai entendu dire que les habitants du village nous donnai des RDV a des heures parfois embetante pour nous et que si on y va pas, il ne nous aime plus.
esque dans cette version c´est pareil et si oui peut on refuser ?? ?

socrano
socrano
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:14:06

J´ai entendu dire que les habitants du village nous donnai des RDV a des heures parfois embetante pour nous et que si on y va pas, il ne nous aime plus.
esque dans cette version c´est pareil et si oui peut on refuser ?? ?

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:19:51

je pense kon pe refuser...mais pas tjrs

une question encore !
je vien de lire le FAQ du online et je viens de voir que l´on pouvait emmenager dans le village d´un ami !
confirmez vous ?
ca me paraiteré super sympa
on est un groupe de 4 amis

on aménagerai tous dans le meme village comme ca on aurait les memes reperes et on pourrais se voir en online !
?? ???

guigui7
guigui7
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:31:23

:salut: tout le :globe: !
Voila j ai les reponses de coma et il y a quelquechse que j ai pas compri :
coma, tu as dit :
"Le salon de coiffure se trouve dans le dernier agrandissemnent du magasin. Tu dois avoir acheté pour 240,000 clochettes et un ami doit venir acheter au moins une chose dans ton magasin."

Donc si j ai bien comprit ,il faut faire un montat d achats chez tom nook de 240.000 clochettes !a lors le rembursemen ca compte parmis les 240.000 ?
Et, autre chose il faut que quelqu un achete quelque chose chez toi !! Mais si t as pas d a mis ?? ?tu pouras pas avoir le salon de coiffure ?

:merci: et a bientot !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:56:42

"Ya il de nouveaux climats?"
=> Je n´ai pas le jeu Gamecube donc je ne sais pas.

"Ya t-il toujour le maire tortue?Si oui ou "campe" il maintenant."=> Il squatte le fond de la mairie (inaccessible) ou devant elle.

"Les 4 persos dorment en haut ou en bas?Car si ils dorment en haut il doit y avoir plusieurs piéces en hauteur?"=> En haut. Après le troisième aggrandissement oui, il y a trois étages à la maison.

"Pour jouer de la musique avec un instrument comment sa se passe?" => Tu te met devant et tu appuie sur le bouton action ou tu tapotes avec le stylet, tu vas entendre le thème de ta ville.

"A non si ya plus haloween ya plus de bonbon!Dit moi qu´il y en à encore!"=> Ben...non ^^

"Beaucoup de coupe de cheveux?"=> Il me semble qu´il y en a 16.

"On peut ce teindre les cheveux? "=> Oui

"je pense qu´il n´y a plus d´objet nintendo (sur gamecube yavait pleins d´objet mario ect... )"=> Oui, il y a encore des objets Nintendo. Les casquettes de Mario et Luigi, un Arwing, la Triforce, etc...

"comment on fait si on a pas d´amis qui on ACWW"=> Il n´y a pas d´autre moyen, autant que je sache.

"peut-on envoyer des lettres à ses amis à travers le Nintendo Wifi Connection ?"

Non.(raah, j´ai oublié ça dans ma faq !)

"je vien de lire le FAQ du online et je viens de voir que l´on pouvait emmenager dans le village d´un ami ! Confirmez vous ?"
=> Attention, j´ai effectivement dit "il est possible de faire son personnage demenager par wifi local et devenir un des personnages de la maison de l´ami" mais j´ai aussi dit plus haut :
"on peut creer jusqu´à quatre personnages avec le même jeu, ils vivent dans le même village et dans la même maison mais ont leur propre inventaire. Par contre, ce n´est pas du multijoueur, ces personnages ne se rencontrent pas."
Quand je parle de personnage dans la même maison, je parle de ceux-là, ce n´est pas du multijoueur.

"J´ai entendu dire que les habitants du village nous donnai des RDV a des heures parfois embetante pour nous et que si on y va pas, il ne nous aime plus."=>
Les personnages n´imposent jamais d´horaires sauf quand une demandent de faire une livraison à un autre perso. Là ils donnent un certain delai.
Autrement, ils peuvent rendre visite mais non seulement on peut refuser mais ils demandent de proposer une heure de rendez vous.

"Donc si j ai bien comprit ,il faut faire un montat d achats chez tom nook de 240.000 clochettes ! alors le rembursemen ca compte parmis les 240.000 ?" => Non.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:07:47

c´est vrai que l´on peut demenager?si oui animal crossign est une vie virtuel!!pouvez me repondre et aussi quand on va dans les ville des amis la ville est different de la notre?(emplacement...) et comment se passe un déménagement et bponjours a vous :)je suis nouveaux sur le forum et j´aurait le jeux mercredi ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:25:33

Attention ! Comme je l´ai reprecisé plus haut, on peut demenager uniquement par wifi local et c´est pour devenir un habitant de la maison de quelqu´un comme les autres, c´est à dire avoir son propre inventaire mais ne pas avoir d´interactions avec lui et être sur la même cartouche.

"Comment se passe un déménagement"=> C´est à dire ? Il y a un tranfert de personnage, je ne vois pas quoi dire de plus.

"quand on va dans les ville des amis la ville est different de la notre?"=> Oui. Toutes les villes sont formées aleatoirement. Pareil pour les animaux qui y habitent et le fruit local.

spayer
spayer
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:30:32

J´ai fait le pleins de questions et j´ai trouver un site sympa^^
On va commencer par le site:
http://www.animalcrossing-fr.com/musiques.php
Je pence que tout le monde aime écouter les musics du jeu (gamecube) comme ça sa mettera un peut d´ambiance ^^

Place aux questions:
-Ya il de nouvelle music chanté par notre chien preferé?
-Pas de moyen de nourire les animaux au musée?
-Ya il toujours une lotterie?
-Le maire fera construire un pont ou pas?
(sur gamecube il de demande son enplacement...)
-La couleur du toit de la maison est-elle toujours unique?(sur gamecube on pouvait la changer)
-Lance pierre?On pourra fraper risetti avec?
-La girafe est elle toujours la?(sur gamecube elle te donnait des habits trop moche...)
-J´ai perdu le CD d´instalation du la cle USB nintendo esque je peut prendre le cd d´un pote pour l´instaler?
-Je voudrait savoir ci il y a un ENORME poisson plus gros que tout les autres sur gamecube^^(j´adore la pêche...)
-Les maisons des habitants du jeu n´ont qu´une pièce?
-La mairie c´est quoi?
Et enfin il n´y plus de train?Comment ça ce passe pour aler dans un autre village^^

Voila merci et vive le jeu animal crossing
dsl pour les fautes

bouboufog
bouboufog
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:41:53

Petite question ^^

Moi j´ai la live Box, et je m´éclate avec mario kart...
Mais je suis impatient de joué a animal crossing des le 31 ^^

Par contre j´ai un petit soucie avec mon adresse IP, j´ai mis la meme que mon ordi, et quand je suis connecté sur mon ordi, au bout de quelque minute, sa deconnect ma DS...

Que dois-je faire, y´a t´il un moyen de mettre une nouvelle adresse IP?

Merci.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:46:39

"Ya il de nouvelle music chanté par notre chien preferé?"

=> Oui :)

"Pas de moyen de nourire les animaux au musée?"

=> Non

"Ya il toujours une lotterie?"

=> Je n´ai pas vu de lotterie, apparement il n´y en a plus.

"Le maire fera construire un pont ou pas?"

=> Non, il y en a d´ailleurs deja au moins deux quelque soit la disposition de ta ville (du moins j´en ai jamais vu moins de deux)^^.

"La couleur du toit de la maison est-elle toujours unique?"

=> Non, on peut la choisir à chaque aggrandissement et chaque jour avec la dernière évolution du magasin de Nook.

"Lance pierre?On pourra fraper risetti avec? "

=> Non, on peut exclusivement tirer dans le ciel.

"La girafe est elle toujours la?"

=> Yep

"J´ai perdu le CD d´instalation du la cle USB nintendo esque je peut prendre le cd d´un pote pour l´instaler?"

=> Oui, c´est toujours le même. D´ailleurs, il y a une mise à jor du programme telechargeable quelque part. Ils en parlent quelque part sur le forum Ds.

"Je voudrait savoir ci il y a un ENORME poisson plus gros que tout les autres sur gamecube"

=> Je ne sais pas.

"Les maisons des habitants du jeu n´ont qu´une pièce?" => Oui

"La mairie c´est quoi?"=> La mairie ou l´hotel de ville, c´est là où sont regroupées la plupart des options de la ville : Changer le thème de ta ville, connaitre l´opinion des habitants, envoyer des lettres, les sauvegarder, rembourser Nook, etc... Il y a aussi une poubelle dans ce batiment.

"Et enfin il n´y plus de train?Comment ça ce passe pour aler dans un autre village^^
=> Bah, tu verras ^^
Si tu es pressé, il y a une video : www.dsvids.c.la/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:47:16

Oups : http://www.dsvids.c.la/

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:47:48

pouvez vous me mettre un lien ou il y a tous les objets (si possible avec des images)

Coma
Coma
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:52:10

:d) SpAyEr, comme gros poissons, il y a un requin et un requin-marteau.
Pour aller dans un autre village, tu n´as qu´à parler au chien à droite au Town Gate( ce nom changera dans la version française) et choisir d´aller dans une autre ville soit par connection Wi-Fi ou DS/DS.
Tu peux aussi demander d´ouvrir tes portes pour que ce soit un ami qui vienne dans ton village.
:)

spayer
spayer
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:57:08

Merci zeruel22! ^^
Moi l´année dernière à animal crossing j´ai loupé noel (j´était avec ma famille) et j´ai voulu remonter le temps de quelque jour jusqua noel mais vu qu´on avait changer d´année sa ma conté 1ans!Ya plein d´herbe partout et sa me décourage de toute les enlevées...Ya pas une astuces ou un jour spéciales svp help me !!

Coma
Coma
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:04:14

:salut: SpAyEr!
Il y a un moyen, si tu as beaucoup de mauvaises herbes dans ta ville.
Promènes-toi dans ta ville entre minuit et 4h am. Si tu aperçois Follet, un fantôme, il te demandera d´attraper les esprits qui se sont sauvés. Si tu les attrapes tous avant 4h am, il te donnera trois options: repeinturer ta maison, te donner un meuble (jamais un meuble rare) ou enlever toute la mauvaise herbe dans la ville.
:)