"Ya il de nouveaux climats?"
=> Je n´ai pas le jeu Gamecube donc je ne sais pas.
"Ya t-il toujour le maire tortue?Si oui ou "campe" il maintenant."=> Il squatte le fond de la mairie (inaccessible) ou devant elle.
"Les 4 persos dorment en haut ou en bas?Car si ils dorment en haut il doit y avoir plusieurs piéces en hauteur?"=> En haut. Après le troisième aggrandissement oui, il y a trois étages à la maison.
"Pour jouer de la musique avec un instrument comment sa se passe?" => Tu te met devant et tu appuie sur le bouton action ou tu tapotes avec le stylet, tu vas entendre le thème de ta ville.
"A non si ya plus haloween ya plus de bonbon!Dit moi qu´il y en à encore!"=> Ben...non ^^
"Beaucoup de coupe de cheveux?"=> Il me semble qu´il y en a 16.
"On peut ce teindre les cheveux? "=> Oui
"je pense qu´il n´y a plus d´objet nintendo (sur gamecube yavait pleins d´objet mario ect... )"=> Oui, il y a encore des objets Nintendo. Les casquettes de Mario et Luigi, un Arwing, la Triforce, etc...
"comment on fait si on a pas d´amis qui on ACWW"=> Il n´y a pas d´autre moyen, autant que je sache.
"peut-on envoyer des lettres à ses amis à travers le Nintendo Wifi Connection ?"
Non.(raah, j´ai oublié ça dans ma faq !)
"je vien de lire le FAQ du online et je viens de voir que l´on pouvait emmenager dans le village d´un ami ! Confirmez vous ?"
=> Attention, j´ai effectivement dit "il est possible de faire son personnage demenager par wifi local et devenir un des personnages de la maison de l´ami" mais j´ai aussi dit plus haut :
"on peut creer jusqu´à quatre personnages avec le même jeu, ils vivent dans le même village et dans la même maison mais ont leur propre inventaire. Par contre, ce n´est pas du multijoueur, ces personnages ne se rencontrent pas."
Quand je parle de personnage dans la même maison, je parle de ceux-là, ce n´est pas du multijoueur.
"J´ai entendu dire que les habitants du village nous donnai des RDV a des heures parfois embetante pour nous et que si on y va pas, il ne nous aime plus."=>
Les personnages n´imposent jamais d´horaires sauf quand une demandent de faire une livraison à un autre perso. Là ils donnent un certain delai.
Autrement, ils peuvent rendre visite mais non seulement on peut refuser mais ils demandent de proposer une heure de rendez vous.
"Donc si j ai bien comprit ,il faut faire un montat d achats chez tom nook de 240.000 clochettes ! alors le rembursemen ca compte parmis les 240.000 ?" => Non.