De rien
.
DonBarzini
Escuse, je suis trop crever est fénéent ce soir, je te répond en bref:
Animal Crossing Wild World (A.C.W.W) est un jeux ou tu te fait une deuxième vie virtuelle. Tu commence dans un taxi qui te conduit à t´on village. Il te pose des questions, qui créera la face de t´on personnage et il te demende où tu veux habiter (plage, centre ville, etc...), chaque lieux à ces avantage. Alors la ville sera crée aléatoire, et t´a maison cera placé aléatoire dans le lieux choisie, ceux qui veut dire que chaque village d´autre joueur est unique.. Tu commence avec des dette de ta maison et tu doit les rembourser (tu n´a pas de délais). Ensuite tu est libre de faire tout bon te semble comme GTA, sauf de façons amical et légal (le contrère de GTA). T´a maison s´agrandirra celons t´on avancement dans le jeux. Tu peux customiser t´on personnage avec plus de 600 accesoire, habits, coiffures (le tout ensemble) et tu peux encore aménager t´a maison avec aussi énormement de choix avec différent tèmes (chantier, exotic, ranch, etc...).Et pour finir tu a la connection en ligne avec d´autre joueur réelle, tu trouvera des information pour les partie en ligne sur mon site, dans la section "Comment ça marche":
http://acwwshop.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Je te re
d´utiliser mon topic.