CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

guigui7
guigui7
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:21:20

:salut:
J ai vu que tim 1000 a dit qu on pouvait choisir l endroit ou se trouvait notre maison(centre ville,plage...) alors j ai une question :
-C est quoi le mieux ?
-Pouvez vous me citez tout les choix d endroits ?
-quel est la difference entre ceux-ci(par exemple entre la plage et le centre ville !)

:merci: a bientot !!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:28:04

Je sais pas exactement. Mais par exemple je sais que le centre ville c´est plus pratique pour les magasin. La plage t´est plus près de la...plage (c´est logique), ce qui est plus pratique pour pêcher. En faite le tout c´est juste une questions de pratique pour les raprochement d´imeuble important. Comme ça tu peux faire des trajet plus court pour cértains batiments comme la poste ou des magasin, mussé, police, etc...

Coma
Coma
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:31:56

Moi, personnellement, j´ai choisi près du magasin. Je trouve ça très pratique. (J´ai deux cartes de jeux et j´ai choisi toutes les deux près du magasin)
:)

dssd
dssd
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:19:34

merci coma :-d

dssd
dssd
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:21:37

Micromania a remis la date pourANIMAL CROSSING Wild World Stratégie temps réel 31/03/2006
:fete:

willaim91
willaim91
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:42:13

Remi ?
Il ne l´ettait pas depuis le début ?( qu´il prpose les reservations)
:)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:14:15

J´y ai jamais joué sur GC (j´ai pas la GC), et ca m´intéresse, en fait qqn pourrait me décrire genre 1 partie ? ?

:merci: ^^

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:22:15

Pour qu´un ami rentre dans notre village il faut obligatoirement que on soit connecté ou on peut l´autoriser a entrer a volonté dans notre village meme si notre console est eteinte.

:merci: d´avance pour vos reponses

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:25:28

leptifou123456 :d) On est obligé d´avoir la console alummer et d´ouvrire notre porte, pour qu´un autre vienne :-))) .

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:26:21

ok :merci:

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:43:52

De rien :-) .
DonBarzini :d) Escuse, je suis trop crever est fénéent ce soir, je te répond en bref:
Animal Crossing Wild World (A.C.W.W) est un jeux ou tu te fait une deuxième vie virtuelle. Tu commence dans un taxi qui te conduit à t´on village. Il te pose des questions, qui créera la face de t´on personnage et il te demende où tu veux habiter (plage, centre ville, etc...), chaque lieux à ces avantage. Alors la ville sera crée aléatoire, et t´a maison cera placé aléatoire dans le lieux choisie, ceux qui veut dire que chaque village d´autre joueur est unique.. Tu commence avec des dette de ta maison et tu doit les rembourser (tu n´a pas de délais). Ensuite tu est libre de faire tout bon te semble comme GTA, sauf de façons amical et légal (le contrère de GTA). T´a maison s´agrandirra celons t´on avancement dans le jeux. Tu peux customiser t´on personnage avec plus de 600 accesoire, habits, coiffures (le tout ensemble) et tu peux encore aménager t´a maison avec aussi énormement de choix avec différent tèmes (chantier, exotic, ranch, etc...).Et pour finir tu a la connection en ligne avec d´autre joueur réelle, tu trouvera des information pour les partie en ligne sur mon site, dans la section "Comment ça marche":

http://acwwshop.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Je te re :merci: d´utiliser mon topic.

darknocta
darknocta
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:34:01

Voilà ma question :
Esqu´il y a un autre systeme que le Wi-Fi ?

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:38:19

Darknocta :d) Le wifi c´est ce connecter avec les autres dans une péréférie de (je crois 30 mètres) avec qu´elle qu´un d´autre, donc près de toi. Pour ce jeux le wifi, il faut que chacun a son jeux.
Et tu peux encore te connecter par intérnéte, pour plus d´information sur ce mode (qui est le meilleur) va sur mon site, dans la section "Comment ça marche":

http://acwwshop.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml :-)))

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:06:25

Voilà bonjour tout le monde! J´ai une question, j´ai essayé de rechercher mais je ´nai pas trouvé de réponse très claire sur ce que je veux savoir.

Je compte m´acheter le jeu dès qu´il sort et si possible pouvoir en m´achetant la clé usb nintendo aller sur le mode Online.
Faut-il en ayant cette clef OBLIGATOIREMENT un truc du genre AOL Box ou Freebox je sais pas quoi?
Moi j´ai une connection Adsl 2 mégas donc bon j´ai pas très bien compris ce point là :/
Désolé si je suis pas au mauvais endroit :(

merci d´avance ^_^

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:11:34

Non, tu n´est pas au mauvais endroit. Mais je crois que ce que tu a suffit largement pour te connecter. Bien sur il te faut l´adapteur qui est indispensable :-) .

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:16:12

Par adapteur tu entends quoi ^^? *mode lourd on :D*

La clé usb nintendo ou encore autre choze?:p

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:18:59

Va sur mon site dans la section "Comment ça marche" est tu trouvera des info sur l´adapteur.
Voici le lien:

http://acwwshop.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:19:37

Pendant que tu répondais j´étais aller voir, super marki ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:21:06

ok :merci: mais en online j´ai pas tout compris :peur: