Slave de questions :
"1- le personnage que je joue...pendant que j´ai éteint ma console ...est ce qui peux se faire mettre a la porte parce qu´il n´as pas payé son loyer?"
Non, tout ce que tu risque, c´est les cafards et l´envahissmeent de mauvaises herbes. D´ailleurs le loyer ne se paie qu´une fois pour chaque niveau de maison.
"2-Ou alors pire. Si la journée à laquelle un évènement tant atendu se déroule le jour où je ne suis absolument pas disponnible...est-ce que je devrais attendre une longue année avant de pouvoir y participer ?"
Non, la plupart des évenements reviennent. ceux qui ne le font pas durent generalement une semaine. (excepté le nouvel an, par contre)
"3-Ce jeu sera une deuxième vie?"
C´est une sorte de deuxième vie, oui.
"4-Serons nous tous dependant ?"
Tous non, certains peut être.
"5-Est-ce qu´il y aura un agenda pour marquer les rendez-vous important?"
Non, de toutes façons, soit tu les fixe, soit tu as juste un temps limité pour livrer quelque chose. Le reste se sont les evenements et le panneau d´affichage les rappelle.
"6-Si je me fais des ennemis est-ce qu´ils pourrons dégrader ma maison ? Si oui est-ce qu´il y à la police ?"
Non.
"7-Si je quitte une partie alors que je suis en plein milieu de la rue est-ce que je risque de bloquer le passage et finir par me faire des ennemis qui dégraderons ma maison?"
Non.