Choub'
Le temps que tu aies ton bébé, j'aurais eu le temps de me réorienter vers le métier de sage-femme... Tu sais ce que ça signifie? 
Pour les fleurs, bah je vais pas t'envier ^^
Mystinou
Je réfléchis déjà à un travail d'été. Mais je sais pas quoi. On m'avait suggéré le MacDo, mais ça ressemble un peu au luxe pour commencer. Je vais voir durant les vacances la semaine prochaine.
Je compte bien avoir ma revanche, d'ailleurs je me suis promis de l'avoir, je pense que je la mérite bien 
Sinon, j'ai lu ton pavé (vous lisez le mien, je dois bien lire le votre ^^ mais même si tu m'avais pas lu j'aurais pas manqué ça). Ça a pris du temps pour cette maison. Mais dis-moi, tu fais quoi en ce moment? Si tu veux créer ta propre entreprise, je te souhaite vraiment bonne chance, même si une crèche trilingue c'est un gros projet, j'ai vu que tu as traversé de grosses épreuves, tu pourrais y arriver.
Maya
Moi j'ai le premier Nook et ils proposent pas de petits sapins. Sauf peut-être aujourd'hui, je vais voir.
Bien sûr que personne ne me juge sur la pauvreté, je serai pendu depuis longtemps sinon ^^
Pour ce qui est de la générosité des autres, quand ils s'achètent des frites chez R, ils acceptent de les partager et je me gène pas pour en profiter. Je leur refuse d'autres propositions mais sans méchanceté. Ce cher ami T sait que je refuse simplement qu'on paie pour moi, et lui-même pense que c'est ridicule.
Je pense donc que je vais être franc pour ce qui est de la sortie vendredi. Je vais dire que je peux pas parce que j'ai pas d'argent. Je sais très bien qu'ils vont dire que c'est pas un problème, qu'ils paieront pour moi, car je traîne pas avec des cons, pour une fois je tombe bien ^^ Et puis je pense qu'il est temps de ne plus avoir honte de ne pas avoir d'argent, et s'ils veulent vraiment que je vienne, bah ok, j'irai.
Papy
Ah ok, tu veux écrire un pavé juste pour le fun?
D'ailleurs je vois que c'est la mode ces temps-ci sur ce topic ^^
Pink
Dans 7 jours c'est ton anniv? Bah moi, dans pile 6 mois, je suis majeur
Je manquerai pas de te souhaiter le bon anniversaire ^^
Chris
Rhâ! Pourquoi t'es de retour? nan j'dec ^^
L'argent fait pas le bonheur, ça je le sais. Moi, l'argent je m'en fous tant que j'ai des gens qui m'apprécient. Pour la famille, c'est pas tout à fait ça, je veux dire que je me la tape tout le temps, j'ai un peu envie d'en sortir. Je suis content d'avoir des amis, pour de l'argent je les vendrais pas. M'enfin j'aimerais quand même bien profiter de la vie en me faisant plaisir, bouffer de la bonne bouffe, mettre des fringues de qualité, aller à Eurodisneyland ou aller en vacances (si on excepte visite chez mamie, ça fait plus de 10 ans que je suis cloitré chez moi), et plein d'autres trucs.
Mon deuxième problème c'est que je fais pitié, j'ai parfois l'impression qu'on m'accorde de l'attention (je parle de ma 3e où j'ai pété les plombs) juste parce que je fais pitié. J'ai bien fait de déménager, j'ai quitté plusieurs amis mais je m'en suis fait d'autres, j'ai recommencé à zéro même si c'était pas facile au début. Si j'avais pu me mettre au goût du jour, j'aurais pas eu autant de problèmes. Mais ça fait longtemps que je me suis fait une raison.