Bonjour tout le monde!
Marsupilami
houba houba hop! bon, ok, j'arrête...
n'empêche que petite, je rêvais d'avoir en vrai, un bébé marsupilami noir, et un petit spip aussi! (franquin
).
Tout ça pour dire que j'ai ajouté tes coo ^^
Maya
merci d'avoir commandé mon tee-shirt, trop gentille
Moi ce matin je t'ai eu un petit sapin chez mon nook.
Sinon, pour Subway je crois que c'est mort, ce matin j'ai expliqué mon cas au gars de l'anpe qui devait finaliser mon embauche, il a dit qu'il en parlerait cet aprèm' avec l'employeur, mais que selon lui c'est grillé...
Donc je vais être un boulet pour les assedic, je vais bien profiter de mon été, après tout, je veux bosser, mais on ne veut pas me faire signer de contrat de 3 mois... A mois le sud en août! Après tout je ne vais pas prendre le risque de démissionner d'un boulot, pour ne pas toucher l'aide à la formation, alors que j'y aurais droit pendant 3 ans et 1/2... Je pense quand même que je vais m'ennuyer... M'enfin, pas bien grave, j'espère qu'il fera beau, que je fasse une rentrée toute bronzée!
Après, peut-être que l'employeur va dire que c'est ok pour 3 mois, j'aurai la réponse ce soir...
Selon j'achèterai mes billets de train pour aller voir ma maman et ma petite soeur au mois d'août