CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

mystinou
mystinou
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:01:48

Voici le lien des motifs a créer pour accww:

http://www.geddomino.monespace.net/acceuil.html
si vous connaissez d'autres liens je suis preneuse.

Papy arno :d) ton rêve m'a fait pensé au remake de la petite maison dans la prairie. Lol. Tu t'appelles Charles en fait.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:07:18

mystinou :d) pour le moment ils ne sont que 2, son frère, et lui. Gérants tous les deux, son frère est vraiment paysagiste il forme mon copain au boulot, alors que mon copain avec sa maîtrise de droit gère l'entreprise et fait la compta.
Pour la moment ils s'en sortent à 2, les bénéfices ne servant pour le moment qu'à l'investissement en matériel; l'année prochaine éventuellement, ils envisagent de former des stagiaires.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:18:43

Bonjour :-)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:53:12

bonjour papy!

Tu m'as porté chance à la tombola. Tu pourras faire un petite prière pour mon concours mercredi prochain stp? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 16:49:21

:salut:

Choubibi :d)moi aussi j'ai appréciée la soirée hier soir un grand merci à toi.

Mystinou :d)merci pour le lien il sont vraiment extra les dessins en plus les explication sont clair merci.

Maya :d)si j'ai des sapins je te les garde.

PS: Un grand merci :merci: à toutes les trois pour avoir rejoint notre forum. :coeur:

Pink777 :bye:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:53:17

Compte sur moi Choub :o))

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:54:21

Papy :d) Si tu étais sur le terrain, tu comprendrais que c'est pas le cas, H ne m'aime pas, j'en suis persuadé.

Marsupilamis :d) Merci de me remonter le moral :)

Choub' :d) Nan, toujours pas connectée. Peut-être que je la verrai pendant les vacances.

Bon, sinon, depuis mardi il s'est passé plein de trucs mais j'ai la flemme de raconter.
En tout cas, vous savez qu'hier j'ai reçu mon mail de ban temporaire de mon pseudo LiUiS. Aujourd'hui mon dico a été banni définitivement pour insulte.
Il y avait de la connerie dans le forum, un type qui disait à une femme que son fils va mourir à 13 ans, j'avais vraiment pas aimé ça, je lui ai répondu très méchamment, j'ai pas su m'arrêter devant une telle connerie. Résultat: ban! Je comptais utiliser ce pseudo pour ma Wii, bah c'est mon dernier recours.
Mais de toute façon, pour dire toute la vérité, j'envisageais depuis une semaine de quitter le forum. Je m'en serais foutu si je l'avais vraiment cherché, mais j'ai été poussé à bout par une quelconque personne dont je ne citerai pas les qualificatifs qui me viennent en tête. S'il y avait une justice, je sais pas si c'est le cas mais il faudrait que l'équipe d'administration du forum cherchent les clauses. Ça prendrait plus de temps mais si on avait pas cette vermine sur les forums, j'aurais pas eu des réactions dans ce genre, et moi quand je vois ça je peux pas réagir autrement.
Je sais pas qui a fait la demande, mais je risque bien de m'énerver si c'est Oxjo qui avait suivi toute l'histoire et qui aurait pu m'épargner ça.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:20:11

Ca signifie quoi MS LiUiS?
Tu as regardé le magazine de la santé aujourd'hui? Il y a eu une opération de chirurgie: greffe de peau pour un nourrisson brulé sur la poitrine (ne jamais laisser une bouilloire à portée de main...). C'était très impressionnant. Comme beaucoup d'actes chirurgicaux...

Vous ouvrez vos portes ce soir les filles (et les autres, bien sûr)? Steand oui, d'autres le feront?

Moi grâce à une tombola, j'ai toute une pièce remplie d'objets nintendo, j'ai le pot pikmin qui me plaisait tant :coeur:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:27:22

J'adore le bruit qu'il fait fait le pot pikmin :o))
Moi, j'adorais le Starman :coeur:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:36:42

"tu adorais"? C'est fini, il t'a déçu? Tu nous écris d'outre-tombe?... Oh oh oh, que je suis drôle, vivement que mercredi soit passé, que j'arrête "l'humour" pour me détendre...
Mais en fait papy, tu joues à acww ou pas :question:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:44:24

Choub' :d) Lis ma cv, tu comprendras.

Pigoline
Pigoline
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:52:25

bonsoir à tous

ca fait super longtemps que je suis pas passée !!!
il y a eu un grand changement dans ma vie !
je suis maman ! YOUPI !

y a t-il encore des personne que je connais ?

:bye:

Pigoline
Pigoline
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:01:13

mistinou :d) voici un lien ou il y a de tout y compris des motifs

Pigoline
Pigoline
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:03:46

Oups ! :rouge: http://www.animalxing.com/faceguide.php

steand512
steand512
Niveau 10
18 avril 2008 à 07:35:46

jourbon les jeune d'acww

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 08:51:30

Eh bien Pigoline, félicitations pour ton bébé :bravo:

Steand, quand ouvriras-tu aujourd'hui? Cathie est bien gentille d'arroser mes fleurs avec ses larmes, mais avec Tortimer qui traîne dans les parages, il est préférable de la garder en lieu sûr avec sa môman :)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:46:02

Bonjour tout le monde!

oh, encore un bébé :coeur: Si dans 4 ou 5 ans je suis encore sur le forum ( :doute: ), j'espère aussi annoncer un tel évènement... mais bon, j'ai le temps d'y penser, je ne suis pas particulièrement pressée.

LiUiS va écrire en SMS, damned! :ouch: Mais où va le monde?

Aujourd'hui, il ne fait pas beau, dommage, j'aimerai bien commencer à bronzer... heureusement que je mets une ptite crème, mais bon, faut pas le dire...
sinon, et bien mardi pour me détendre, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire les boutiques. Donc vous ne me verrez pas pendant un moment (au moins 1 jour :ouch: ) Vu que mardi je vais faire chauffer la carte bleue (juste pour le concours, entendons-nous bien), me renseigner pour mon tatouage, et mercredi... gloups... selon mon humeur je vous dirais mon ressenti sur le concours.
En tout cas là je suis en grève de révisions, j'en ai marre. Enfin, je suis en grève jusqu'à cet aprèm', faut pas abuser quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:50:42

Bonjour à tous :salut: moi j'ai ouvert hier soir je suis même resté jusqu'à minuit mais j'avais fermé pendant l'heure du film de 20h30 à 22h45 :hum: mais ce soir si il y à pas film j'ouvrirais si cela vous intéresse vous êtes les bienvenues je vous souhaite une bonne journée. :bye:

Pink777

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:33:07

Choub je n'ai plus de DS :peur:
Mais j'ai beaucoup joué à ce jeu :oui:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:22:37

Choub' :d) Je ne vais pas écrire SMS, je pensais que ça m'arriverait mais finalement, je crois que je ne me ferai JAMAIS au SMS. Mais comme c'est le seul pseudo qu'il me reste, bah je l'utilise.
Allez hop, création de deux nouveaux pseudos.

La vidéo du moment