Papy
Si tu étais sur le terrain, tu comprendrais que c'est pas le cas, H ne m'aime pas, j'en suis persuadé.
Marsupilamis
Merci de me remonter le moral
Choub'
Nan, toujours pas connectée. Peut-être que je la verrai pendant les vacances.
Bon, sinon, depuis mardi il s'est passé plein de trucs mais j'ai la flemme de raconter.
En tout cas, vous savez qu'hier j'ai reçu mon mail de ban temporaire de mon pseudo LiUiS. Aujourd'hui mon dico a été banni définitivement pour insulte.
Il y avait de la connerie dans le forum, un type qui disait à une femme que son fils va mourir à 13 ans, j'avais vraiment pas aimé ça, je lui ai répondu très méchamment, j'ai pas su m'arrêter devant une telle connerie. Résultat: ban! Je comptais utiliser ce pseudo pour ma Wii, bah c'est mon dernier recours.
Mais de toute façon, pour dire toute la vérité, j'envisageais depuis une semaine de quitter le forum. Je m'en serais foutu si je l'avais vraiment cherché, mais j'ai été poussé à bout par une quelconque personne dont je ne citerai pas les qualificatifs qui me viennent en tête. S'il y avait une justice, je sais pas si c'est le cas mais il faudrait que l'équipe d'administration du forum cherchent les clauses. Ça prendrait plus de temps mais si on avait pas cette vermine sur les forums, j'aurais pas eu des réactions dans ce genre, et moi quand je vois ça je peux pas réagir autrement.
Je sais pas qui a fait la demande, mais je risque bien de m'énerver si c'est Oxjo qui avait suivi toute l'histoire et qui aurait pu m'épargner ça.