CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:22:21

What did you say ? :ouch2:

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:31:25

Ben il te suffit de relire :)

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:05:31

Oh my god :ouch:
Comment peux-tu en être si sur :-(

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:23:46

Bon, tu me parles de quoi, là?

Ckris
Ckris
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:43:28

Moi j'aime pas les BD :nah: (à part les mangas si on les considère comme étant des BD japonaises, ce qui n'est pas le cas :ok: )

Liuis :d) Banni à cause de quoi? :( Bon et ton pétage de plombs de 3° :-p

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
16 avril 2008 à 18:13:25

Mon pétage de plombs, c'est un peu compliqué, et je compte pas vraiment en parler :-)

Je pense que je suis banni à cause d'Oxjo. Nan, me dis pas qu'il peut pas bannir, je sais. Je pense que c'est lui qui a envoyé la demande, mais j'attends sa réponse.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:13:12

Je parlais de H :hap:

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:52:39

Ben elle est tellement parfaite qu'un large éventail de choix s'ouvre à elle. Elle choisira bien évidemment mieux que moi qu'elle connait à peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 23:56:51

Bonsoir Choubibi, Maya et vivi j'ai passée une bonne fin de journée avec vous je suis contente d'avoir enfin rencontrée vivi après tous ça je vais bien dormir bonne nuit à tous.

PS: J'oubliais voici le lien de mon forum si ça vous intéresse toujours.http://acww-kwuet.com.leforum.eu

A demain.

Pink777

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:13:34

Liuis :d) T'en sais rien :(
Peut-être aime-t-elle ton caractère...tes goûts etc... :o))
A ta place, j'y croirais encore, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, qui mérite quelqu'un de bien :content:

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:40:11

Vous parlez de filles c'est ça ?
Parce que si j'ai bien comprit moi aussi il y en avait une qui me plaisait beaucoup mais bon elle ne plaisait pas que à moi...
Et au final elle m'a pas choisit :noel:

Sinon Bijoûr

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:41:25

Bonjour et au revoir en même temps je vais être à la bourre au bahut :peur:
Pas que ce soit la première fois :o))

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:43:32

Ouais dépêche toi un peu :noel:

Choubibi je t'ai ajouté :ok:

:)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
17 avril 2008 à 08:46:31

Bonjour tout le monde!

pink :d) c'était bien sympa hier, vivement la prochaine fois! Je me suis inscrite sur ton forum. Et je l'ai ajouté à mes favoris, je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil.

LiUiS :d) Moi je suis d'accord avec papy. Je pense que tu as tes chances, et malheureusement, si tu ne lui fais pas comprendre, vous pourriez passer à côté de quelque chose :hap:
Tu as pu lui parler sur MSN?
L'avantage que j'ai sur papy, c'est que je suis une fille, j'ai eu 17 ans... Elle n'attend peut-être que ça! Ton attitude vis-à-vis d'elle, qu'elle ne remarque pas, peut-être qu'elle aussi se comporte dans le même genre, mais tu ne t'en rends pas compte... Parce que vous êtes maladroits ^^

marsu :d) "elle m'a pas choisi" Vous passiez un casting ou quoi? O_o

Ckris
Ckris
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:44:01

"Parce que vous êtes maladroits ^^"

Bah vous vous dans des sentiers sinueux, nous on y va pas par quatre chemins :ok:

:o))

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:47:01

Non c'était pas un casting xD

Mais bon avec tout les types qui lui tournaient autour j'avais tellement peu de chances...
Enfin peut être que j'en avait une mais j'ai pas su la saisir.. C'était tellement improbable pour moi qu'elle puisse me choisir !

Je suis entrain de faire mes maths la et sa m'énerve >< :fou:

Ckris
Ckris
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:50:01

Hum, j'hésite entre faire mes devoirs ou regarder un "shippuden" ^^

Le choix est difficime :o))

Bon allez juste 1 et puis je les commence :p)

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:00:54

Jamais faire ça :fou:

Naruto :banzai: :coeur:

steand512
steand512
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:40:34

bonjours les jeune
j'ouvre ce soir

mystinou
mystinou
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:57:57

Coucou tout le monde!
A ben j'en avais du retard à tout lire. Lol.

pink :d) Merci pour l'accueil d'hier. C'était sympa. Malgré les appels téléphonique. Lol. il y a eu ma copine pour me dire le sexe de son bébé. Elle attend une fille. Puis ensuite c'est ma maman qui adore discuter avec mon fils. Je sais pas trop ce qu'il lui raconte. Mais bon c rigolo. Hier ce que je voulais vous dire c'est que sur ce site julian m'avait laissé un lien de motif a creer pour décorer la ville qui sont très sympas. C'est ça que j'essayais de vous dire. Je vais retrouver le lien et vous le mettre. Sinon je me suis inscrite sur ton site. Il est très sympa!

Liuis :d) Pour l'instant je fais une reconversion pour devenir assistante maternelle et pouvoir m'occuper de mon fils en même temps. C'est une reconversion à la baisse car j'ai bac+ 5. Mais bon je préfére m'occuper de mon fils et laisser ma carrière de côté. En plus mon ami est cadre donc il aurait fallut le mettre toute la journée à la créche. Ca aurait été difficile pour moi car il faut que je contrôle. Je me dis que si je fais des enfants c'est par pour les faire éléver par d'autres personnes. En plus aprés il ira à l'école donc je le verrai moins. Donc là j'en profite pour m'en occuper exclusivement. J'ai pris un congés parental de 6 mois. Ensuite je deviens assistante maternelle le temps de faire un deuxième bébé puis ensuite je prendrai certainement un congés parental de 3 ans. Quand on va déménager nous allons louer l'appart donc on aura un petit revenu supplémentaire qui me permettra de rester avec mes enfants. Donc voilà le projet du moment qui peut changer. Vous allez me dire que je suis une maman possessive. Ce n'est pas du tout le cas. En fait c'est que j'ai du mal à faire confiance aux gens que je ne connais pas. On voit tellement de choses qui ne se passent pas bien. J'ai ma voisine qui a sa petite fille handicapé à vie: aveugle, ne sait pas marcher, sourde. En fait sa fille l'avait laissée chez une assistante maternelle. La petite est tombée et a fait des convulsions. L'assistante mat l'a relevée et dans la panique l'a secouée comme un prunier. Résultat la petite est handicapée à vie. Ou alors y'en a qui frappe les bébés qu'ils gardent. Donc comme je veux éviter tout cela. Je vais pas en faire des généralités. Je suis sure qu'il existe d'excellentes assistantes maternelles. Mais dans le doute pour l'instant Cléden reste avec moi. Sinon c'est pétage de plomb assuré.

mamouche :d) je sais qu'assistante maternelle prend bcp de temps et que c'est pas cher payé. Mais mon but c'est de pouvoir élever mon fils tout en travaillant un peu et pas de le balloter de maison en créche. Je sais que je pourrai pas travailler dans la même boîte pendant 40 ans avec les mêmes collégues de bureau. J'ai horreur de la routine. Chez moi il faut que ça bouge et faut pas tout le temps faire les même chose. En plus j'adore les enfants. Ce que je crainds un peu dans le métier d'assistante maternelle c'est d'avoir des liens financiers avec les parents. Donc c'est pour ça que je vais essayer de me faire embaucher par la mairie qui me paiera directement.

Choubibi :d) Il a raison ton copain. Il y a pénurie dans les espaces vert. Ca n'a pas trop été difficile de trouver la main d'oeuvre? J'ai bcp travaillé en agence d'intérim et c'était difficile de trouver de la main d'oeuvre dans ce milieu là.

La vidéo du moment