CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:25:46

Liuis est banni temporairement ou définitivement ? :(
Sinon j'ai pein d'idées de pseudos Collector :oui:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:33:37

J'oubliais le plus important :honte:
JE SUIS EN VACANCES :-d
Deux semaines sans voir H :snif: Je suis sûre de pas la voir sur msn :snif2:
En parlant d'elle, aujourd'hui, en Histoire, H se met toujours d'habitude derrière moi (ou T s'il se met à ma place :-(( ). Bah aujourd'hui, cette tarée de J ( :p) ) lui a proposé d'aller à côté d'elle un peu plus loin. Ben H a préféré rester dans son trou paumé :coeur:
J'ai failli faire une grosse gaffe en plus. J'avais envie d'engager la conversation, mais je trouvais rien à dire. J'étais à deux points de lui dire "T'as pas eu le temps de te coiffer?" avant de remarquer que c'était une grossière erreur. Je me suis retenu donc ^^ Mais elle semblait pas coiffée ce matin, mais elle était quand même radieuse, quelles que soient les conditions :coeur: Mais finalement, je me demande si ça aurait pas pu être un moyen de la draguer :-(
Au contrôle de math, je me suis fait battre par plein de monde, ça fait du bien mais ça vexe :-( Bon, ok, je suis content pour eux, mais je me rétrograde, moi qui veux faire S...
Ma vie n'est pas plus passionnante que ça... mais je peux vous raconter celle de JY. Hier matin, il était en cours, mais hier après-midi non. En espagnol on disait qu'il était invité pour une fête chez les BTS, et le lendemain, aujourd'hui quoi, il était pas là non plus et j'ai appris qu'il s'est fait une 8e vierge... Tout ça pour dire si je sais pas si je dois le craindre pire qu'avant ou être rassuré pour ce qui est de H... N'empêche, je savais pas que c'était un mec de ce genre. Il a baissé dans mon estime, car j'ai une amie de mon âge qui a accouché le 25 décembre 2006 suite à une connerie de ce genre...
Voilà, la prochaine fois je vous raconte la vie de ma prof d'espagnol ^^

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:35:07

LiUiS :d) Temporairement.
Dico-LiUiS :d) Définitivement, mais j'éprouve aucun regrets. POur comprendre, va voir le cimetière.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:35:42

Ben, je vais pas te dire de foncer parler à H de tout ce que tu ressens pour elle parce que c'est le meilleur moyen de se faire griller... :-(
Bon, Liuis, en fait. Je suis H. :o))

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:53:17

H? :coeur: :hap:
Tu sais que je t'aime donc? :)
Tu m'aimes? :hap:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:54:00

Bien sûr que.....

Que va répondre H ?
Vous le saurez dans le prochain épisode :noel:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:03:27
  • Se tue*

Ressuscitez-moi pour la réponse, ça fera passer le temps plus vite :)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:27:37

Je pense que tu as eu raison de ne pas lui demander si elle avait oublié de se coiffer le matin... :honte: La pauvre! par contre, ça ne te paraît pas bizarre qu'elle veuille rester derrière toi? C'est pas la première fois que tu nous parles d'un truc dans le genre...
Je crois que "la petite graine de l'amour flamboie dans la savane" ^^
Tu vas à ton repas de classe ou pas ce soir?...

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:53:51

:salut: les "vieux"!

Ce soir, vacances :fete: Je profite de l'ordinateur car je n'aurai pas Internet pendant 1 semaine! J'ai reçu mon bulletin de deuxième trimestre ce midi ^^ J'ai 13,72 de moyenne générale :bave:

maya :d) J'ai quelques sapins pour toi ^^ Je les achèterais tous les jours pendant toute la semaine ^^

mystinou :d) Il faudra aussi que tu penses à acheter des jouets adaptés, je m'explique! Si tu gardes des filles, il te faudra, par exemple, des Barbies ou des dinettes! Bon je pense que pour les garçons ça devrait aller :rire2: Si ce sont des enfants de 3 ans par exemple, prévois des activités manuelles tel que la peinture ou les coloriages ^^ Cela plait vraiment!!

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:57:44

Nan, j'avais annoncé un peu trop tard mon retrait ^^
Pour H, bah je m'imagine trop d'indices pour lesquels elle pourrait m'aimer, mais je pense encore qu'elle même pas. Je vais profiter de ces vacances pour trouver comment faire ma demande...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:59:45

"qu'elle même pas" :ouch:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:01:27

"j'ai appris qu'il s'est fait une 8e vierge"

:gne:

Tu parles d'un vampire, ou quoi? :peur:

Bon sinon moi j'ai pas fait mes devoirs :peur: Mais bon ça va, je vais les faire ce weekend :ok: Le problème, c'est que j'aurais pas révisé mon brevet blanc :gni: Et je n'aurais pas révisé mon exam euro non plus, mais pour ça j'ai mon weekend de pentecôte de folie :fou: On ne travaille pas mercredi après-midi (le matin on a le brevet blanc de maths :hum: ), jeudi, vendredi, samedi, dimanche et enfin lundi = 5 1/2 jours chômés :-) Elle est pas belle la vie :-)))
J'avais aussi envie de réviser un peu mon chinois pendant les vacances mais finalement je ne vais pas faire ça. Je vais le faire pendant les grandes vacances et en plus de ça je vais faire un classeur où je mettrai tout ce qu'on a appris. Ca va pas être du gâteau :rouge:
Je compte aussi apprendre un peu l'italien et le japonais pendant les grandes vacances, d'ailleurs pour le japonais il faudra que je suive un peu plus scrupuleusement le cours de chinois car les "kanjis" sont en fait les caractères chinois donc le chinois m'aidera Et l'italien parce que j'aime bien l'Italie Je vais aussi aller un peu plus à la médiathèque et lire (avant je lisais beaucoup mais plus maintenant). Et aussi, me racheter des fringues pour la rentrée.
Pourquoi je vous parle de mes futurs vacances? Parce que j'ai envie de passer à autre chose, j'en ai marre du collège et puis je commence à avoir envie d'être au lycée, chose que je répugnais auparavant mais bon voir de nouvelles têtes ça m'intéresse Surtout si j'ai des points communs avec elles.

En espérant que vous ayez tout lu ^^

J'écris donc je suis

steand512
steand512
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:28:11

bonsoir les joueur d'acww

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:38:08

Bonsoir :o))

[maya]
[maya]
Niveau 4
19 avril 2008 à 08:36:26

Bonjour le monde ! Ce soir je vais ouvrir mes portes ! Merci à tout ceux qui m'ont gardé des sapins ! C'est soirée portes ouvertes ! J'ai des fleurs rares à donner car ma réserve est pleine : si vous en voulez, venez me voir !
Liuis : heureusement que tu n'as pas dit à H qu'elle avait oublié de se coiffer... ! Elle aurait surement pas apprécié ! C'est vraiment pas délicat ! Mais je pense que tu pourrais enfin lui avouer ton amour ! ça doit quand même pas être si compliqué... Tu pourrais peut être lui proposer une sortie... en rapport avec ce qu'elle aime. Bref ! bouge toi sinon qqn va te la prendre !
MES PORTES SONT OUVERTES CAR JE JARDINE .
Autrement, à ce soir ! (choubibi ça fait longtemps que je t'ai pas vue ! )

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
19 avril 2008 à 09:25:39

Choub' :d) Je sais vraiment pas ce qui m'a pris de faire cette faute... mais comme j'utilise ce pseudo, aucun remords :gni:

Chris :d) Quand je dis qu'il s'est fait une 8e vierge, ça veut dire qu'il a fait la "grande aventure" pour la huitième fois avec une autre fille et lui a fait perdre sa virginité... Je croyais que tu aurais compris, toi qui es plus pervers que moi :p)
Pour tes vacances, bah moi je viens de les entamer :-p Et n'aie pas si hâte d'entrer au lycée, profite de tes derniers cours super faciles :sournois:

Maya :d) Pour une sortie, j'opterais plus pour un ciné (classique mais bon...) mais le problème reste le même, à savoir l'argent. J'ai bien envie de faire le premier pas, mais si elle me dit non, bah mon coeur sera brisé à jamais, parce que je n'aime qu'elle et personne d'autre (pour le moment on va dire :p) ), je préfère encore rester dans le doute, même si je suis sûr au fond de moi qu'il y a rien. On s'est à peine parlé, comment elle pourrait m'aimer? Mais je peux pas non plus rester dans le doute non plus, si elle m'aime c'est le moment ou jamais (là est le dilemme car voyons plus haut, si elle dit non, c'est fini). Et elle craque sûrement pour mieux que moi (c'est pas difficile à trouver non plus) non pas que je sois moche :gni: Je devrais d'ailleurs poster ma photo pour savoir ce que vous pensez de moi, mais je sens d'avance venir les mensonges pour pas me vexer :hum:

Bon, je suis ce matin hyper découragé pour la médecine. Je vais me planter c'est sûr, mais si je réussis, je sais pas si je tiendrais 10 années à réviser comme un malade. Le choix de la S reste quand même un meilleur choix que rester en STG. Je réfléchis déjà à ce que je pourrais faire si je me plante en médecine, ou si finalement je me trouve pas assez qualifié pour la fac. Je songe déjà à l'architecture par exemple...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 avril 2008 à 09:42:57

Bonjour tout le monde!

Maya :d) J'ai 5 sapins pour toi! Hier je suis passée en coup de vent chez pink, et ensuite, chéri a mis un blue-ray, donc j'ai regardé la tv avec lui... Tu réouvres ce soir?

LiUiS :d) "On s'est à peine parlé, comment elle pourrait m'aimer?". Bah tu l'aimes toi, alors que vous vous êtes à peine parlé :hap:
Pour la photo, bon, franchement, on l'attend tous :p) Mais notre point de vue n'est pas objectif, puisque de une, c'est une photo, et de deux, H. a ses propres goûts, et nous les nôtres, en critères de beauté, charme... Si par exemple tu ressembles à Christian Bale, pour moi, tu es très très beau; Par contre, si tu ressembles à Tom Cruise, ou Brad Pitt...

Sinon, aujourd'hui, gros temps pourri... Je crois que je vais devoir utiliser ma crème magique jusqu'au mois d'août, quand je retournerai dans le sud... Sinon, j'entends déjà ma grand-mère "Mais qu'est-ce que tu es blanche! Quelle idée de partir vivre dans le Nord, toi qui avait le teint mât même en hiver!" :hum:

Hier j'ai regardé Je Suis Une Légende, quelle déception! :ouch: Le livre est tellement génial, et là, je me retrouve à regarder un film moyen... Le titre qui a tant de signification dans le bouquin, c'est du n'importe quoi dans le film! J'ai regardé les deux fins proposées par le réalisateur, aucune ne colle... C'est vraiment trop dommage, y avait tant à faire avec ce livre, le réalisateur a gâché un potentiel :snif2:

Avec ce temps, j'ai bien envie de rester en pyj' toute la journée, mais ce ne serait pas raisonnable, je vais donc me doucher et m'habiller décemment.

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
19 avril 2008 à 10:05:39

Choub' :d) Toi d'abord tu t'y connais pas en amour. Combien de râteau tu t'es pris dans ta vie? :p)
Je vais faire une photo avec la cam, je vais chercher une vingtaine d'autres photos de personnes inconnues, je vais toutes les héberger sur imageshack et je vais toutes vous les présenter. Vous mettrez une note pour chaque photo, et si vous mettez que des bonnes notes même pour les thons, bah je saurai que vous mentez et je vous révèlerai pas laquelle des photos est la mienne :-p Et ainsi je saurai ce que vous pensez de moi :-)
Sinon ma mère elle dit que je suis pas moche, alors je lui répond qu'elle dit pas non plus que je suis beau, elle me dit que si. Que dalle, ouais, ça sait si bien mentir une mère pour rassurer son enfant. Alors je lui dit qu'elle me voit avec ses yeux de mère (car pour toutes les mères, elles ont le plus beau des enfants :o)) je me suis marré quand des thons m'ont dit que leur mère les trouvait beaux) et elle me dit que non. C'est c'la! :hum:

Allez hop! Séance cam du matin :)

mystinou
mystinou
Niveau 5
19 avril 2008 à 10:13:21

Hello tout le monde!

Liuis :d) Si tu ne tentes pas tu ne sauras jamais. Il n'y a pas que la beauté qui compte. Moi j'aime beaucoup la sympathie et les gens qui ont du coeur. Au premier abord tu es bien entendu attiré par la beauté mais ensuite il y a d'autres qualités.
Si tu n'arrives pas a réussir en médecine pourquoi ne te tournes tu pas vers la filière informatique. Tu as beaucoup de débouchés dans ce domaine. Je connais car mon ami est ingénieur en informatique. Il a fait S, puis est entré en IUT puis a fini 2éme de sa promo et donc il a pu integrer l'enseirb. Il a rien fait pendant 5 ans et a eu son diplôme. Il a pris 2 mois de vacances parce qu'il avait envie de profiter il a eu un entretien et a été embauché direct. On a même des chasseurs de têtes qui l'appelle pour monter sur paris. Mais on veut pas aller à paris. Il a bac+5. Biensur c'est moins bien payé que chirurgien mais on vit bien quand même. Par contre pour architecte je déconseille mais c'est mon avis. On connait quelqu'un qui est architecte. C'est aussi bac+8. Et en fait il faut passer un concours d'entrée et en générale ce sont les fils d'architecte qui sont pris en premier. Pour moi c'est un monde à part.

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
19 avril 2008 à 10:16:40

Bon ben pour l'architecture, quand j'aurai fait quelques recherches, j'abandonnerai peut-être.
Pour l'informatique, pourquoi pas, mais bon vu ce qu'on fait en gestion ça donne pas envie.
Mais je pense pas non plus à abandonner la médecine, je cherche juste des au-cas-où.

La vidéo du moment