Bonjour tout le monde!
Maya
J'ai 5 sapins pour toi! Hier je suis passée en coup de vent chez pink, et ensuite, chéri a mis un blue-ray, donc j'ai regardé la tv avec lui... Tu réouvres ce soir?
LiUiS
"On s'est à peine parlé, comment elle pourrait m'aimer?". Bah tu l'aimes toi, alors que vous vous êtes à peine parlé 
Pour la photo, bon, franchement, on l'attend tous
Mais notre point de vue n'est pas objectif, puisque de une, c'est une photo, et de deux, H. a ses propres goûts, et nous les nôtres, en critères de beauté, charme... Si par exemple tu ressembles à Christian Bale, pour moi, tu es très très beau; Par contre, si tu ressembles à Tom Cruise, ou Brad Pitt...
Sinon, aujourd'hui, gros temps pourri... Je crois que je vais devoir utiliser ma crème magique jusqu'au mois d'août, quand je retournerai dans le sud... Sinon, j'entends déjà ma grand-mère "Mais qu'est-ce que tu es blanche! Quelle idée de partir vivre dans le Nord, toi qui avait le teint mât même en hiver!"
Hier j'ai regardé Je Suis Une Légende, quelle déception!
Le livre est tellement génial, et là, je me retrouve à regarder un film moyen... Le titre qui a tant de signification dans le bouquin, c'est du n'importe quoi dans le film! J'ai regardé les deux fins proposées par le réalisateur, aucune ne colle... C'est vraiment trop dommage, y avait tant à faire avec ce livre, le réalisateur a gâché un potentiel
Avec ce temps, j'ai bien envie de rester en pyj' toute la journée, mais ce ne serait pas raisonnable, je vais donc me doucher et m'habiller décemment.