CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:52:19

:hello:

Liuis :d) :ouch2: On dirait un serial-killer :fou:
Vivement les photos :sournois:

Tchoub' :d) Je suis blanc comme un cachet d'aspirine moi :peur: Mais bon moi je m'en fiche :-p

Et sinon maintenant, je me mets à la cuisine :fou: D'ailleurs pour mon anniversaire, on organise un diner et je vais choisir les plats (et aussi les cuisiner). Je cherche des plats originaux et venant d'autres pays (Italie, Asie, Méxicain, Américain...). J'ai déjà quelques petites idées mais si vous en avez pour moi ce serait sympa ^^

:pacg: J'écris donc je suis

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:03

Chili con carné :o))
Poulet tandori/au curry
Couscous/Tajine

:noel:

[maya]
[maya]
Niveau 4
19 avril 2008 à 14:05:38

Chris, pour le plat italien, je te propose les scalopine di vitello al prosciuto e salvia... vu que je suis italienne. Tu fais couper des escalopes de veau coupées fines en petits bébés escalopes, tu les sales légèrement, tu ^poses chacune sur une fine tranche de jambon de parme, desuus tu mets une feuille de sauge, tu les roules (la sauge se retrouve à l'intérieur), tu pique avec un cure dent pour qu'elles restent roulées et tu fais cuire à la poëlle. Et voilà, c'est prêt, ça fait des petites bouchées à déguter avec des petites tomates cerises coupées en deux et passées au four (dessus mettre sel et sauge). C'est qu'une pitite idée car je pense que tt le monde va se précipiter pour te donner des idées ! mais pour représenter l'Italie...ça changera des spaghetti bolognaise !
Bon app ! et tu nous diras quand même toutes les bonnes choses que tu as cuisiné !! et bon anniversaire surtout ! (c'est quand ??? )

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:12:48

Papy :d) Ouais, bof. C'est un peu trop courant :(

maya :d) T'inquiètes, quand je dis Italie c'est pas seulement les spaghettis :-)))
Les bruschettas :bave: J'en mange ce soir d'ailleurs :gni:

C'est plutôt une entrée/hors d'oeuvre :question: Justement, je voulais faire plutôt une entrée italienne parce qu'elles sont souvent très bonnes.
:merci: pour ta recette ça a l'air super bon mais est-ce qu'on peut changer certains ingrédients? Comme le veau par du poulet? Enfin bon je verrai ^^

Je vous dirai ce que j'ai choisi bien sur (pour vous faire saliver :noel: )

Mon anniversaire, c'est le 17 mai (un samedi, ça me laisse l'après-midi pour faire tout l'organisation ^^)

:pacg: J'écris donc je suis

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:38:16

chris :d) t'es peut-être blanc, mais t'es blond, ça passe encore, moi je suis brune, ça ressort encore plus! :-( Et quand je suis bronzée, ça fait ressortir mes yeux verts :cool:
pour ton repas, en entrée, salade, en plat, pâte à l'eau, steack haché, en dessert crêpes.
Voilà, c'est un repas original, pas cher, et à peu pres équilibré.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:47:00

Chris :d) Si t'es pas content tu te casses :nah: :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:52:57

Tchoub' :d) Ouais "blond nordique" :p) Mais pas "blond surfeur" :-(

Euh pour ton menu, c'est original... pour un anniversaire :fou: Disons que je peux mettre un peu plus qu'au quotidien :ok: Il faut que je surprenne en bien! C'est bon au quotidien mais pour les événements :sarcastic: M'enfin merci de m'aider quand même :-)

Arno :d) N'esserais-tu pas de ressembler à notre président lors de sa visite au salon de l'agriculture :question: :noel:

J'écris donc je suis

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
19 avril 2008 à 14:54:26

Maya :d) Pour la photo, il va falloir attendre demain, j'arrive pas à me forcer à sourire, ça fait pas vrai. Il faudrait que je lise des blagues sur les blondes et que je me prenne en photo quand je suis mdr ^^ Et je suis plus sexy au réveil que quand je suis en pleine forme :fou:
Pour là où j'habite, il me semble que je te l'avais dit chez Nadine un jour, mais je sais plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre. Je connais pas beaucoup la ville (pas le sens de l'orientation, j'évite donc d'aller loin) mais je sais qu'il y a quasiment rien. Mais une petite balade dans la ville (sans savoir où aller) peut être une bonne option.

Choub' :d) Le ciné est tout moisi, mais ça dépend duquel. Celui où on va pendant les cours est craignos (et les films sont pas terrible, ils sont sortis en VHS depuis 20 ans voire plus), alors que l'autre est plutôt classe (même si j'y suis jamais entré ^^) et les films ont l'air pas mal.

Papy :d) Hélas non, j'habite pas trop loin de Bordeaux... ou de Toulouse. A toi de voi, mais tu sais que c'est au Sud ^^
Et à la maison, c'est pas franchement convivial, en plus je partage ma chambre avec mon frère, je fais de mon mieux pour qu'aucun invité n'y entre ^^

Chris :d) Je te propose le McDo pour ton annif :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:05:50

Liuis :d) J'hésite :o))

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 avril 2008 à 15:11:15

chris :d) Mc DO, en plus une animatrice pourra s'occuper de ton goûter d'anniversaire, et en souvenir tu auras ue jolie photo de groupe :sournois:

LiUiS :d) je te parlais bien du carnot tout moisi. Mais bon, apres ce n'est que mon avis. Moi ce qui me gonflais c'est que je n'avais pas la place pour mettre mes jambes... le dernier film qe 'étais aller y voir c'était RRRrr il me semble...
Celui où l'on va avec le lycée moi j'aime bien, je trouve que les sièges sont bien moelleux... Et puis nous on était allé voir l'armée des 12 singes en v.o, c'était bien!

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:20:07

Owi le Mac Do :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:22:32

J'ai déjà fait mon anniversaire au McDo' lorsque j'étais petit :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:30:14

Moi j'ai déjà été à un anniv au Mc DO :malade:
Et aussi un au Buffalo Grill (c'était un peu mieux)... :o))
Sinon tu peux faire une choucroute de la mer :ok:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306080/1383638626/choucroute_de_la_mer.shtml

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:32:04

Chris, pourquoi tu fais pas un topic où on parle que anglais :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:38:29

Are you jocking? :o))

Sinon pour la choucroute, ça a l'air super appêtissant :o))

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:41:04

La choucroute de la mer? :malade:
Déjà que la choucroute tout court c'est pas de mon goût, mais en plus de la mer... :mort:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:42:32

J'aime pas trop la choucroute normale, mais celle là :bave:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:43:04

Est-ce qu'il reste des survivants après avoir mangé une "choucroute de la mer" ? :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:17

Ben...J'espère :peur:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:47:52

Bon je vais Assassin's Creeder :noel:
Tchô :banzai: