Maya
Pour la photo, il va falloir attendre demain, j'arrive pas à me forcer à sourire, ça fait pas vrai. Il faudrait que je lise des blagues sur les blondes et que je me prenne en photo quand je suis mdr ^^ Et je suis plus sexy au réveil que quand je suis en pleine forme 
Pour là où j'habite, il me semble que je te l'avais dit chez Nadine un jour, mais je sais plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre. Je connais pas beaucoup la ville (pas le sens de l'orientation, j'évite donc d'aller loin) mais je sais qu'il y a quasiment rien. Mais une petite balade dans la ville (sans savoir où aller) peut être une bonne option.
Choub'
Le ciné est tout moisi, mais ça dépend duquel. Celui où on va pendant les cours est craignos (et les films sont pas terrible, ils sont sortis en VHS depuis 20 ans voire plus), alors que l'autre est plutôt classe (même si j'y suis jamais entré ^^) et les films ont l'air pas mal.
Papy
Hélas non, j'habite pas trop loin de Bordeaux... ou de Toulouse. A toi de voi, mais tu sais que c'est au Sud ^^
Et à la maison, c'est pas franchement convivial, en plus je partage ma chambre avec mon frère, je fais de mon mieux pour qu'aucun invité n'y entre ^^
Chris
Je te propose le McDo pour ton annif