CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:32:29

bonjour tout le monde!
quoi de neuf en ce beau dimanche de printemps!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:48:08

Joyeuse perte d'une heure :fete:

Chris :d) Meuh non, je t'évite pas, mon jeu est bloqué au 1e Janvier 2000 donc je dois garder cette date pour jouer, mais j'attends de trouver des pigeons pour me garder des objets. Tu veux bien en être un? :o)) Je déconne, je vais pas traiter les gens qui ont le coeur de m'aider de pigeons ^^
17 mai? Ça va pas être trop difficile pour moi de retenir cette date, je connais déjà 4 personnes qui le fêtent à ce moment-là (msn obligatoire pour le 17 mai du coup ^^).
Bonne chance pour ton régime. Si c'était possible, je prendrais déjà un quart de ta graisse :fou: (ouais, moi j'essaie désespérément à ne plus ressembler à Jack).

Nad' :d) j'ai pas pu venir hier, je suis au dernier quart de Harry Potter 7 et il y a presque plus d'ellipses donc je suis plongé à fond dedans... Un vrai régal :bave:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:55:59

coucou liuis c'est pas grave pour hier soir c'est que partie remise.

pour tes objets je veux bien être un de tes pigeons :rire:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:10:09

LiUiS :d) Harry Potter :bave: Tu me diras ce que tu en as pensé LiUiS. Moi je l'avais déjà lu en exclusivité en anglais, puis relu en français (pour vérifier que j'avais tout bien compris :gni: ). Mon préféré restera tout de même la coupe de feu... Idem pour les films (j'ai détesté le dernier, et de me dire que c'est le même réalisateur qui va tous les faire, ça me déprime... Dire qu'ils avaient parlé de Tim Burton ou Guiilermo del Toro (Hellboy :coeur: )). Efnin... je me relirai bien tout les bouquins moi... mais après le concours bien sûr...

Chris :d) Ca va, pas trop exigeant? Dire que moi à ton âge pour mon anniversaire je demandais juste un dvd ou un bouquin... Ou je ne demandais rien, pour avoir un ptit cadeau surprise (c'est déjà arrivé que du coup je n'ai pas de cadeau du tout :hum: Mais rarement quand même)
par contre, faudra que tu nous rappelles la date, parce que des anniversaires au mois de mai, ce n'est pas ce qu'il manque... (perso: ma maman, mon chéri, ma belle-soeur, mon beau-frère, ...)

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:12:10

Qoui de neuf ??... ! bah... le soleil est parti... snif ! Autrement dans la rubrique beauté/futilité, j'ai testé pour vous le nouveau shampoing Nivea cacao explosion... Verdict : ça fait des beaux cheveux bien brillants et très doux ! A part ces futilités (!!) rien de nouveau pour l'instant sauf que c'est mieux de mettre le chocolat dans un fondant genre une recette de chez toi Pitchunette : le fondant chocolat huile d'olive romarin... hum... un régal !

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:16:16

Maya :d) Futilité, ça dépend pour qui :gni: En ce moment justement je recherche un bon shampoing, parce que je trouve mes cheveux sans eclat, j'ai essayé le henné, mais à part avoir le front et les oreilles oranges, je n'ai rien obtenu de particulier (je vous rassure, j'ai eu du mal à l'enlever, mais c'est parti... Sinon, obligée de sortir avec un bonnet descendu jusqu'aux sourcils :hum: ) ... Je vais donc tester ce shampoing qui déjà m'avait interpelé dans un magasine (voici ou cosmopolitan, futilité jusqu'au bout).
En parlant cuisine, moi hier c'est un flan antillais que j'ai fait (comment ça trop facile?... :rouge: )

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:24:38

coucou choubibi oui le hénné je connais tu dois avoir les cheveux orange non???? attention parce que à force de mettre du hénné tes cheveux vont devenir orange et je t'assure que c'est pas très bon enfin tu vas me dire c'est affaire de gout

les filles soyez gentilles arrêtez de parler de gâteaux et de nourriture pensez à celles qui veulent garder la ligne :nonnon:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:26:03

oups! je voulais dire beau* au lieu de bon* pfff c'est votre faute à force de parler nourriture j'en perds mon latin :rire:

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:27:10

Choubibi si tu pouvais me donner cette recette que je ne connais pas... le flanc antillais... car vu que je n'ai pas trouvé le matériel pour faire mes macarons hier, je pourrais tester cette recette exotique (je fais toujours des ptits repas sympas pour mes enfants quand ils rentrent du week end chez leur père)je sais je peux la trouver sur internet mais en général, ceux qui ont déjà testé ont des petits trucs à eux... donc c'est mieux ! et..; si qqn veut alimenter la rubrique : "futilités/j'ai testé pour vous", ça pourrait être sympa ! kissss

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:28:49

lol trop tard pitchunette... j'ai encore parlé de cuisine ! dsl !

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:35:54

maya je pourrai te donner la recette du tagine aux pruneaux et abricots si tu veux, je suis plus salé que sucré, je ne fais pas beaucoup de pâtisserie hormis les tartes

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:39:51

pitchunette :d) je te rassure, je m'efforce aussi de garder ma toute nouvelle silhouette, seulement j'ai un gamin de 25 ans à nourrir... S'il n'a pas sa dose de sucre (kinder, gateau...) il déprime!

maya :d) bah en fait j'avais de la noix de coco et du lait concentré dans mon placard, donc sur un site de recette( http://www.marmiton.org/general/home.cfm ), j'ai tapé ça dans les ingrédients, et j'ai opté pour ce flan. C'est hyper simple, et le résultat: très bon, et très frais.

-4 oeufs
-1 boîte de lait concentré
-1/2 L de lait
-1 sachet de sucre vanillé
-de la noix de coco rapée
Tu mélange le tout, tu mets dans un plan, et tu laisse cuire au moins 3/4 d'heure au thermostat 6 (quand le dessus devient un peu roux).

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:43:10

Oups, désolée pour le double poste, mais j'ai posté sans avoir fini.

Donc, moi j'avais fait un caramel pour mettre au fond de mon plat (un plat à lasagne).
On l'a gouté ce matin, on a trouvé ça très bon :oui:

Pitchunette :d) pour le henné, mes cheveux étaient acajou, c'était plutôt joli. Mais comme à chaque rare fois où je fais un couleur, je regrette, en me disant que je préfère ma couleur naturelle...

Allez les gars, soyez pas timides, dites-nous ce que vous faites pour avoir de jolis cheveux, et quels sont vos recettes :ok:

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:46:43

ah... ce tajine là, j'ai déjà fait avec des amandes entières dedans... c'était délicieux ! Tu as déjà fait le tajine de poulet au citron confit ? Une merveille !

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:49:22

:d)choubibi je comprends que tu sois obligée de nourrir ton bébé de 25ans, j'ai deux gosses de 15ans et 13ans de vrai aspirateurs, ils ont toujours un boyau de vide, une catastrophe. Heureusement le plus jeune met souvent la main à la pâte, il adore faire les crèpes et les gauffres donc du coup ça me soulage juste un bémol à ça il me laisse la vaisselle :-((

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:49:24

merci choubibi ! et tu as raison... hein les filles ? ! les garçons peuvent aussi nous dire ce qu'ils font pour être encore plus beaux !! Qui commence ???

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:52:05

hummmm les tagines j'ai eu la chance d'aller au maroc hummmm comment dire la nourriture était tout simplement excellente.

hummm le tagine au poulet et citron confit hummm rien à signaler un délice j'adore la cuisine orientale

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:52:47

ah bah moi, mon fils de 17 mange comme un ogre ! Les yaourts c'est par 3, les gâteaux c'est le paquet... et ainsi de suite ! Pourtant, il dévore à table mais il a tjrs faim...normal quand même il faut bien remplir ce grand corps de 1m93 ! mais quel budget ! heu... qqn va jouer à acww aujourd'hui ?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:54:57

oui maya je vais surement ouvrir mon village car il faut que j'arrose tu veux jouer quand?

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:57:10

dans 1 heure ça te va pitchunette ?