CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:32:19

steand tu sais que je ne suis pas une experte en info j'ai réussi à mettre le nom et prenom mais les étoiles je ne comprends pas

steand512
steand512
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:44:20

sur la ligne vote tu clique sur l'etoil la plus a droite

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:52:17

coucou ! Pitchunette dsl mes parents m'ont téléphoné ils avaient besoin de moi... du coup j'ai du partir et en même temps j'ai ramené les enfants§ ça y est je suis rentrée ! J'espère que tu ne m'en voudras pas...J'allume la ds pour voir si tu es là !

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:41:06

Re coucou maya bien sur que non je ne t'en veux pas, je n'ai aucune raison de t'en vouloir la vie passe avant le jeu, je comprends bien
bisous à tous à plus tard

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:57:33

Dernière pub pékin express, j'espère de tout coeur que gérard et cédric vont dégager.
Tu veux toujours qu'ils gagnent LiUiS? Le père m'a déougtée avec l'épreuve des cruches d'eau, et le fils est irrespectueux envers les locaux, ils râle tout le temps, je veux qu'ils perdent!!!!
vite-vite, j'y retourne, même si j'ai l'impression que maïté et cynthia vont partir... ca vaut mieux pur maïté, elle est fatiguée la pauvre...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:54:40

Oyez Oyez!
J'ouvre mes portes dans quelques instants, il y aura ma petite soeur de 8 ans, donc ne la charriez pas trop la ptite si elle écrit mal ou si elle met du temps à répondre!
Par contre, maya et pitchunette, si jamais vous pouviez prendre ses codes (si vous venez chez moi, of course), parce qu'elle adore ce jeu, mais elle ne saisit pas trop le potentiel, j'aimerai qu'elle voit vos villes pour se rendre compte de tout ce qu'elle pourrait faire pour que sa ville soit jolie! (parce que là, c'est la cata...)
Voilou, à tout à l'heure pit-être!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:00:32

3eme poste à la suite pour moi...
En fait je viens d'appeler soeur pour savoir si elle voulait jouer, et elle m'a annoncé en pleurant qu'elle avait perdu son jeu...
C'est moi qui lui aie offert, je suis trop dèg', ça nous permettait de nous rapprocher...

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:27:24

ohhh ! la pauvre ! J'allais te demander son code... snif ! bah... elle va peut être le retrouver la tite soeur... Espérons ! Si tu ouvres... je viens mais n'oublies pas que tu vopulais venir chercher d fleurs chez moi ! On ira après ! Allez... dans 10/15 minutes je joue ! à tout de suite ! J'espère que tu seras là aussi Pitchunette !

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:16:20

Merci maya pour toutes ces fleurs, j'en prendrais soin, comme si c'était mes enfants (même si je n'en ai pas :gni: ).
merci steand de nous avoir invitées!
ma ville est désormais en grand travaux, je fais un élevage de fleur, je réaménage tout! demain je m'y mets d'arrache-pied.
j'étais satisfaite de ma ville, mais après avoir vu celle de maya, pitchunette et steand, je me rends compte du chemin qu'il me reste à parcourir avant d'arriver à avoir une aussi jolie ville...
tant pis pour les révisions, ACWW avant tout! :p)
Faut juste que je rase les quelques roses de LiUiS :diable: Non, t'inquiete, je les surveille, c'est mon nouveau job bénévole, flower-sister!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:18:01

euh, flower-sitter, je ne me considère pas comme la soeur des fleurs... (mais comme la soeur d'une petite tête de linotte qui as perdu son jeu :-(( )

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:18:44

Bonsoir les gens :-d

Liuis :d) Ok t'es pardonné :o)) Mais bon c'est surtout que je déteste qu'en les personnes me prennent pour un moins que rien et m'évitent :ok: J'ai mal réagi :-(
Sinon, pour le régime ça se passe bien pour le moment mais ce n'est pas non plus un jeun :ok: Je mange beaucoup de fruits et de légumes (une ratatouille ce midi), je saute le gouter sans éprouver de la faim : bref reste plus qu'à tenir ce rythme même si ça va devenir de plus en plus dur avec le temps. Et aussi j'ai visé un objectif : Perdre 15 kilos en 3-5 mois. Bon allez fini de parler de régime parce que bon faut que ça devienne une habitude et non pas un exploit. La seul tentation que j'ai eu : Regarder les sushis dans "Capital" :bave:

Tchoub' :d) Dis-toi qu'il y en a qui sont plus gatés que moi dans mon collège (je rappelle que je suis dans un collège de bourges pour la plupart) et puis c'est vrai que la magie de la surprise me manque mais en même temps ma mère niveau surprise... Mais il reste toujours la magie du déballage (et ça ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard ^^). J'ai un ami qui s'est vu offert une boite de sardines alors que ses demi-frères se sont faits offert des jeux XBOX 360...

Sinon j'ai entré Liuis, pitchunette, maya et Tchoub' !

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

miss-acww666
miss-acww666
Niveau 2
30 mars 2008 à 22:24:01

salut qui a l ar?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 00:12:08

Salut steand512 tu va bien je te vois plus j'espère que tu va bien fait moi signe si tu ouvre tes portes bye bonne nuit.

KWUET.

[maya]
[maya]
Niveau 4
31 mars 2008 à 07:47:41

Bonjour tt le monde ! Chris-b, merci d'avoir enregistré mon code... J'ai enregistré aussi le tien alors peut être à ce soir ! Choubibi, soigne bien tes fleurs et quand tu auras réussi à faire pousser la première rare... champagne pour tout le monde !! Pitchunette... on t'a pas vue hier.. J'espère que tu vas bien ? Fais un petit signe ! Là je suis au travail et je me suis connectée pendant que personne n'est là (honte sur moi hihih hihihi )mais je te dis à ce soir ! Bonne journée à tous et toutes et gros kisssss

[maya]
[maya]
Niveau 4
31 mars 2008 à 07:49:32

... j'ai oublié Kwuet... Kwuet, J'avais enregistré ton code... Quand est-ce que tu viens chez moi ??

mystinou
mystinou
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:45:06

Hello la compagnie!

Comment va?
Bon alors c gentille d'avoir lu mon pavé de la dernière fois!

Choub :d) ben mon médecin traitant veut pas le prendre avant 1 an. Je lui avais demandé quand j'étais enceinte et il m'a dit plus tard. Il est trop petit pour moi. C dommage que ta soeur a perdu son jeu. t'inquiéte elle va le retouver. Mais c vrai que c bien de pouvoir communiquer gratos dans ce jeu.
Liuis :d) La dexeril. Ben pas question. Ca contient des parabens réputés cancérigénes comme le phenoxyéthanol. Donc je veux les éviter comme la cortisone. De plus si c de l'eczéma car du coup je ne sais pas (Cléden ne se gratte pas) je ne veux pas trop le soigner car je n'ai pas envie que Cléden me fasse de l'asthme. A choisir je préfére l'eczéma...Par contre on m'a parlé du savon de marseille et je vais peut être essayé pour la lessive. J'ai arrêté l'assouplissant depuis deux mois et rien n'y change. Mais c gentille de me donner des conseils.
Pitchunette :d) Je pense pas que je vais allaiter Cléden jusqu'à 18 mois. je vais essayer jusqu'à 1 an et aprés on verra... Maintenant il ne téte que la nuit et le matin. A midi je lui mets du lait maternel dans son mixé. En fait je l'allaite uniquement parce que c'est bénéfique pour lui. En plus j'ai horreur d'allaiter en public. Cléden ne se gratte pas et ça n'a pas l'air de le déranger. Ses plaque sont très séches et ne suintent pas. ce n'est pas pour ça qu'il ne dort pas la nuit. Il a eu bcp de remontées acides et des colliques. Il dort seulement maintenant dans son lit uniquement pour la sieste. Là je vais essayer de le mettre la nuit dans son lit. Là la nuit il dort dans transat son depuis 8 mois. De ce côté là ça commence à aller mieux. Donc j'espére qu'il va dormir dans son lit la nuit cette semaine.
Chris :d) Le prénom Cléden est d'origine Celtes puis Breton. Clyed: discret et dwyn: blanc au sens de béni, sacré. J'ai trouvé ce prénom sur internet. Zhom voulait un prénom celte car il est fan de JDR, de Warahmmer et de jeux de magie genre Oblivion. Moi j'aime tous les jeux de magie mais je suis pas trop fan de JDR car il me faut du concret. Par contre j'aime peindre les figurines warhammer. Mais j'ai arrêté bien avant la naissance de Cléden par manque de temps. Au départ zhom voulait l'appeler Myrddin (Merlin). Mais quand on en parlait aux gens il nous disait comment? M..de? Donc ben du coup il hésitait entre Cléden et Ethan. comme Des Ethan il y en a beaucoup. Ben du coup il voulait Cléden. Si on vait eu une fille il aurait voulu l'appeler Arwen. Voilà pour l'explication que j'ai déjà donnée à Choubibi mais tu n'as peut être pas vu.
pink :d) Ben j'ai regardé ton site. Ca à l'air sympa. Je viendrai m'inscrire mais un peu plus tard car pour l'instant j'ai bcp de rendez-vous dans la semaine et le week end et j'ai du mal à venir jusqu'ici.

Voilà. J'espére que j'ai repondu à tout le monde. Sinon faite moi signe.
Sinon j'ai pris bcp de coordonnées et j'ai tjrs un triangle rouge devant vos noms il me manque le retour des personnes suivantes:
- nadiland nadia
- Capendu Franck
- Barbados Jboy
- Pragmax Liuis
- Belrive Nadine
- Smaville selenia
- zoocity radou
- poison steand
- sarasota krusty
- shifumi tweety
- tocland maya
- fabuland julian
- macao wizz
On se croirait à l'école. Donc si vous voulez mes coordonnées elles sont dans ma fiche. Et si vous voulez ben je vous efface de ma DS. Sniff.
J'essaierai de jouer ce soir.
Allez à toute
mystinou

[maya]
[maya]
Niveau 4
31 mars 2008 à 14:11:48

ok mystinou, je t'enregistre et je joue ce soir... donc peut-être qu'on se verra ! A plus tard !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:38:17

Steand :d) Tu t'appelles Cedric?

Choub' :d) Je veux que Gérard et Cédric gagnent, c'est comme ça! Le père a pas été cool, mais il m'a pas déçu pare que je sais que j'aurais eu le même comportement. Le fils râle peut-être mais vis avec ma soeur et tu le trouvera très charmant ^^
Nan, je veux que Jean-Pierre et Joël partent. Je les aime bien mais c'est le plus grand danger pour Gérard et Cédric. En clair, quiconque des trois peut gagner, je serais content.

Chris :d) T'en fais pas, j'ai bien compris que t'avais cru que je t'évitais.
15 kilos en 3-5 mois? Franchement bonne chance :ok:
Oh fait... pas pour me moquer (je me moque jamais), tu pèses combien, si c'est pas trop indiscret?

Mystinou :d) Fais comme tu le sens, je voudrais juste préciser que tous les produits cachent un danger, il n'y en a aucun de miraculeux... sauf les herbes mais y en a-t-il pour l'eczéma?
Ensuite, c'est pas très utile de me mettre dans ta liste pour le moment, mon jeu beugue sur la date et je vais refaire une nouvelle partie ce qui implique de nouveaux codes.

Ma journée...
Ben, on a pas sport donc j'ai 2 heures de squat d'ordi, je vais commencer mes recherches sur le Tibet.
H est radieuse :coeur:
J'ai eu un 13,75 en management, mais on a eu le contrôle aujourd'hui que j'ai complètement raté (étant donné que je redouble, j'aurai pas trop de remords à ne pas réviser ^^).
Le cours d'anglais était mortel. T et moi avons bien ri de l'exercice qu'il fallait faire.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:47:24

Un petit coucou à tout le monde,comment ça va ?
Pitchunette je vois que tu as repris du service.C'est cool j'essaierai de passer un de ces jours.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
31 mars 2008 à 15:30:24

Bonjour!!!

ca y est, j'ai acheté mes places pour le concert de Cali :fete: mon copain et mon chat devront me supporter en train de chanter ses chansons en sautillant jusqu'au 26 juin, date de la délivrance pour eux... Dommage que je ne puisse pas vous faire partager :gni:

LiUiS :d) Aujourd'hui j'ai dû arroser deux roses deux roses en plus, ce qui signifie que j'ai utiliser mon stylet 2 fois en plus que d'habitude... pfiou, ça m'a crevée...
mais c'est pas grave, rien ne peut me crever, parce que... Elle m'a dit je ne t'aime plus, elle a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver!!! :fou:

Mystinou :d) Tu pourrais aller voir un dermato, et un allergologue, ton ptit bouchon fait peut-être une allergie qui se traduit par une réaction cutanée.

Chris :d) c'est pas parce que tes camarades font pire que ça doit t'excuser... M'enfin, faut bien que jeunesse se fasse :-)))

La vidéo du moment