Steand
Tu t'appelles Cedric?
Choub'
Je veux que Gérard et Cédric gagnent, c'est comme ça! Le père a pas été cool, mais il m'a pas déçu pare que je sais que j'aurais eu le même comportement. Le fils râle peut-être mais vis avec ma soeur et tu le trouvera très charmant ^^
Nan, je veux que Jean-Pierre et Joël partent. Je les aime bien mais c'est le plus grand danger pour Gérard et Cédric. En clair, quiconque des trois peut gagner, je serais content.
Chris
T'en fais pas, j'ai bien compris que t'avais cru que je t'évitais.
15 kilos en 3-5 mois? Franchement bonne chance 
Oh fait... pas pour me moquer (je me moque jamais), tu pèses combien, si c'est pas trop indiscret?
Mystinou
Fais comme tu le sens, je voudrais juste préciser que tous les produits cachent un danger, il n'y en a aucun de miraculeux... sauf les herbes mais y en a-t-il pour l'eczéma?
Ensuite, c'est pas très utile de me mettre dans ta liste pour le moment, mon jeu beugue sur la date et je vais refaire une nouvelle partie ce qui implique de nouveaux codes.
Ma journée...
Ben, on a pas sport donc j'ai 2 heures de squat d'ordi, je vais commencer mes recherches sur le Tibet.
H est radieuse 
J'ai eu un 13,75 en management, mais on a eu le contrôle aujourd'hui que j'ai complètement raté (étant donné que je redouble, j'aurai pas trop de remords à ne pas réviser ^^).
Le cours d'anglais était mortel. T et moi avons bien ri de l'exercice qu'il fallait faire.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. 
Contre la Paie dans le monde. 
Pour et Contre les Pets dans le monde. 
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)