Bonjour tout le monde!
Youpie, du soleil! Je fais mes fiches, avec la fenêtre du balcon ouverte
là je viens de terminer religion et mouvements sectaires pour attaquer une nouvelle fiche "drogues licites et illicites".
Chris
Hier mes portes ne sont pas restées ouvertes longtemps, juste le temps que ma soeur m'amène une hache, puisque j'en avais cassées 3... Ensuite elle est partie au lit, et c'était l'heure de Pékin Express...
En parlant Pékin Expresse, je veux que les soeurs gagnent! Même si Pauline ne le mérite pas, elle n'a pas de charisme, elle n'a pas la gniak, et elle se plaint tout le temps, et est parfois méchante avec sa soeur... Mais bon, vaut mieux ça que les deux autres blaireaux... Surtout le fils, hier je l'aurais baffé: le gars, il veut gagner, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait de difficulté... Et contrairement à Jean-Pierre, je ne les trouve pas très cool avec les locaux... Et le padre qui se moque de la manière dont parle Joël, ça sent l'homophobie... M'enfin...
Allez, mardi prochain je fabrique ma petite banderole "Allez les blondes".
Sinon moi cet après-midi je vais voir pour me faire faire un tatouage. Jusqu'à présent mon copain ne voulait pas, mais depuis quelques jours j'en ai imaginé un, qui lui convient parfaitement... Maintenant que j'ai perdu du poids, je suis hper bien dans ma peau, donc petit cadeau de moi à moi
Sur ce, les drogues, me voilà!