CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:10:09

Mes recherches sur la répression au Tibet sont achevées, c'est vraiment désordre donc je vais m'organiser ce soir pour passer à l'oral demain...
Mais je suis tombé sur un site dont j'ai perdu l'adresse.
Une seule phrase était écrite en anglais: "France is just a shit country!"... on s'est fait des amis en France, vraiment et profondément débiles quand on regarde la tournure des évènements :hum:
A bas la Chine je dis. Mon flash de demain va pas être impartial :-(( En plus, quand on regardait Pekin Express aux deux premières éditions, on voyait déjà qu'ils étaient pourris (en général, je sais qu'il y a des exceptions comme partout). Ce qui est sûr, c'est que Pekin Express 4 ne passera pas par la Chine, ils nous rejettent...

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

BlueScreen
BlueScreen
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:12:22

Salut Liuis.
Tu va boycoter les J.O alors?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:15:31

Vu comment les chintonks nous traitent par une menace très juste, moi je n e peux qu'être de plus en plus pour. Ils se sont beaucoup enrichis, mais je crois que je les préférais pauvres...

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:18:38

Mah, Liuis prend conscience de la vie et du monde, quelle magnifique moment :noel:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

303
303
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:19:44

C'est émouvant :snif:
Liuis le défendeur :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:31:02

Chris :d) Tu veux faire déménageur? C'est ok :ok:
J'ai pas vraiment le temps là, demain tu seras disponnible?
Merci de t'être proposé :)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:49:06

Chintok?... C'est le gouvernement qui est à critiquer, mais certainement pas la population qui est manipulée (censure)...

Maya :d) ca y est, ma soeur te voue un culte, si tu vas chez elle un de ces jours, tu auras une surprise au sol :-)))
Là j'ouvre, mais bon, c'est en chantier, vu que je refais une beauté à ma ville!
Et grande nouvelle, une pensée mauve est née ce matin!!! :fete:

Par contre, je demande ça à Maya, comme aux autres, ce matin j'avais des arbres marrons-roses, ils vont mourir? :ouch: Mais de toute manière, j'ai tout coupé...

steand512
steand512
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:54:22

bonsoirs les jens d'acww
ce que je dis c'est que je vais ouvrire mes porte dans 30min environ ,avant je vais bouffé des limace :bave: quelle chance que j'ai
je suis plus devant mon ordi

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:55:41

Choub' :d) bien sur que non! c'est la nouvelle couleur des arbres normaux au printemts :oui: certains resteront verts :ok: Donc pas de panique! Tiens ça me rappelle la chanson "Pas de panique à bord" de Eric et Ramzy :noel: Désolé pour l'orthographe des noms par contre :rire2:

[maya]
[maya]
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:08:34

Coucou le monde ! J'espère que vous allez tous bien?
Choub : bravo ! Tu vois bien que tu peux avoir la main verte ! Champagne ! Mes arbres sont dans le même état que les tiens... C'est normal ! En plus, c'est joli ça met un peu de couleur dans tout ce vert ! Pour ta titite soeur, j'étais contente de faire sa connaissance et je pense que nous aurons l'occasion de jouer encore !
LiUis : j'espère que tu t'en sors avec ton sujet ! Tu vois, c'est interressant comme sujet et comme je te le disais la culture tibétaine est extraordinaire... C'est déjà un véritable massacre de ne pas les laisser vivre à leur façon car nous aurions beaucoup à apprendre d'eux.
Pitchunette : ta disparition est de plus en plus mystérieuse et je m'inquiète... Peux-tu nous donner des nouvelles? J'espère que ça va ?
Kiss à tous ! Et pour ceux qui jouent ce soir... @ +++

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:15:23

Tchoub' :d) J'arrive :fou:

Liuis :d) Oui, je suis libre demain :ok:

maya :d) Pourquoi ça a coupé et pourquoi tu n'as pas réouvert ?

Aujourd'hui, c'est le 1er avril (nan, c'est vrai ?!...) alors pour tout ce qui ont la version gamecube jouez-y (comme ce que je vais faire)
Rien de spécial à dire, journée normale à part quelques tensions que j'expliquerai demain :-)))

Je vais prendre les coos de Mamouche et de steand :ok:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:18:44

OK Chris :content: Je te rentre tout de suite sinon je vais oublier :fou:

[maya]
[maya]
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:20:04

Chris-b : quand vivi est entrée ça a bugé... et après, impossible d'ouvrir... dsl au bout de 3 essais, j'ai renoncé ! J'espère que tu reviendras et vivi aussi !
Oui c'est le 1er avril et c'est l'anniversaire de ma fille ! Comme chaque année, elle a eu droit à tous les poissons d'avril des copines pour fêter dignement cet évènement ! Eh oui ! J'ai fait un ptit poisson... enfin bélier !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:25:42

maya :d) :ok: je comprends. Moi aussi j'ai une amie qui a fêté son anniversaire aujourd'hui. Les enfants nés le 1er avril sont-ils des farces :question: La question est posée :o))

Mamouche :d) Je vais le faire moi aussi tout de suite. Mais avant je vais quitter la recherche Wifi où je ne vois pas Tchoub' :hum:
As-tu oublié de me noter ou est-ce parce que tu as fermé ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:18:52

Bonsoir à tous ! :)

Je reviens sur ce topic après une looongue absence, en effet, je viens de me remettre à ce magnifique jeu sympathique auquel je me suis remis à jouer avec ma copine

Je me (re)présente j'ai 18 ans et je recherche des gens avec qui partager de bons moments des objets etc. ^^

mon personnage s'appelle Tidus dans la ville de Spira

voici mon code ami : 4596 3124 9849

N'hésitez pas à m'ajouter, je ferais de même ^^

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
02 avril 2008 à 10:42:59

Bonjour tout le monde!
Youpie, du soleil! Je fais mes fiches, avec la fenêtre du balcon ouverte :content: là je viens de terminer religion et mouvements sectaires pour attaquer une nouvelle fiche "drogues licites et illicites".

Chris :d) Hier mes portes ne sont pas restées ouvertes longtemps, juste le temps que ma soeur m'amène une hache, puisque j'en avais cassées 3... Ensuite elle est partie au lit, et c'était l'heure de Pékin Express...

En parlant Pékin Expresse, je veux que les soeurs gagnent! Même si Pauline ne le mérite pas, elle n'a pas de charisme, elle n'a pas la gniak, et elle se plaint tout le temps, et est parfois méchante avec sa soeur... Mais bon, vaut mieux ça que les deux autres blaireaux... Surtout le fils, hier je l'aurais baffé: le gars, il veut gagner, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait de difficulté... Et contrairement à Jean-Pierre, je ne les trouve pas très cool avec les locaux... Et le padre qui se moque de la manière dont parle Joël, ça sent l'homophobie... M'enfin...
Allez, mardi prochain je fabrique ma petite banderole "Allez les blondes".

Sinon moi cet après-midi je vais voir pour me faire faire un tatouage. Jusqu'à présent mon copain ne voulait pas, mais depuis quelques jours j'en ai imaginé un, qui lui convient parfaitement... Maintenant que j'ai perdu du poids, je suis hper bien dans ma peau, donc petit cadeau de moi à moi :p)

Sur ce, les drogues, me voilà!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:45:15

Tchoub' :d) D'accord je comprends :ok: Ta petite soeur veut de faire tatouer et elle prend de la drogue :fou:
Et sinon, la prochaine qu'on se verra je te donnerai une hache dorée :ok: J'en ai au moins 15!

mystinou
mystinou
Niveau 5
02 avril 2008 à 12:05:57

Hello tout le monde!

Maya et Chris :d) Je suis désolée de vous avoir fait bueguer le jeu par ma présence. J'ai vu que maya avait ouvert et je me suis dis tiens je vais aller faire un petit coucou. Et résultat je vous embétée. Pardon! mille excuses!

Choubibi :d) C'est chouette que ta soeur a retrouvé son jeu. Moi aussi j'ai des arbres qui ont changé de couleur. Ben dis dons tu mesures 1m86. Tu es plus grande que mon copain 1m81. Moi je suis toute petite à côté de toi 1m57. Tu avais bcp de poids à perdre? Moi aprés la maladie et la mort de mon père j'avais perdu 10 kilos en 15 jours. Puis je suis tombée tout de suite enceinte et là j'avais pris 15 kilos. Puis aprés l'accouchement j'ai perdu 7 kilos et là il m'en reste 8 à perdre. Mais avec la fin de l'allaitement je sais que je vais les perdre rapidement. Alors je m'inquiéte pas. C quoi que tu vas faire comme tatouage? Ta petite Cerise? Ils mettent des drogues dedans? Moi je sais que je pourrais pas. En plus je me lasserai vite du tatouage à force. Ca a donné quoi hier l'entretien? Tu es allée faire les magasins? Quand à Pekin express. Ben j'ai vraiment pas de préféré. J'aimais bien les deux brunes mais elles y sont plus.
Liuis :d) Ben si tu redoubles tu ne verras plus H :coeur: Qu'est ce que tu vas nous raconter alors? Tu n'oses pas lui avouer ton amour pour elle? Sinon pour Cléden je vais essayer le beurre de karité. J'attends une semaine et si ça passe pas ben je vais soit appeler mon médecin traitant pour de l'homéopathie soit je vais défier le dermato avec sa cortisone.
Gruk :d) Enchantée. J'ai noté tes coordonnées et les miennes sont dans ma fiche.
Cricrie Pitchunette Franckyfiggs,DSGIRL :d) Où êtes-vous?
Mamouche :d) Une revenante.cool. Comment vas tu?

Ben sinon aujourd'hui rien de spécial à part que je suis un peu enrhubéee et il fait pas beau dans le sud. Ma nièce m'a certainement reffilé ses microbes. En plus je peux rien prendre à part de l'oscillo avec l'allaitement.Pfffff. Sinon avec le changement d'heure Cléden est tout décalé. Là il dort encore. Hier je voulais l'emmener à la piscine mais impossible de le réveiller. J'ai ouvert le volet je l'ai appelé plusieurs fois. Rien à faire mônsieur ne voulait pas sortir. Il a sa première qui est sortie. C'est rigolo. Maintenant il essaie de dire papa mais ca fait plutôt wouawoua. Il dit maman depuis 5 mois et demi et il rigolait quand on lui demandait de dire papa. Sur le moment j'ai cru qu'il allait dire mysti avant papa mais non. Ouf. Sinon ça va faire Maggie dans les simpson!

Mr_barbecue
Mr_barbecue
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:38:46

Bonjour :content:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:44:08

Mystinou :d) C'est pas grave :ok:

La vidéo du moment