CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
31 mars 2008 à 15:32:19

maya :d) pas de nouvelle fleur, mais je veille au grain, dès que l'une d'elles montre le bout de son nez, je fais un communiqué de presse.

Ah fait, ma soeur a retrouvé son jeu dans la voiture de ma mère!!! Elle m'a appelée ce midi (elle ne mange pas à la cantine), toute contente, elle en pleurait presque!!! Youpie youpie!!!

C'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur??!!! :fou:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 15:33:27

salut tout le monde!

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:40:36

Salut !
Y'a-t-il un meuble fraise ?

Et quelqu'un voudrait bien me donner un mur étoile ? Ou contre des services ? (J'ai pas beaucoup d'objets et rien n'est susceptible de vous intéresser, je pense !)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 15:42:43

un meuble fraise... je ne pense pas... il y a la télé pomme, le lit ananas, l'armoire poire... mais pas de meubles fraise...

je ne vend pas les murs que donne sarah. :-)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:53:31

Choub' :d) Si certaines fleurs sont détruites, c'est pas grave.
Pour le mur lunaire, bah je t'aurais bien filé le mien, mais je dois aller en cours là ^^
D'ailleurs, en parlant de cours, Gigi a pas été cool vendredi dernier avec la blonde (dans les deux sens) de la classe.
Elle était au self et s'est servie mais est tout de suite partie pour aller bouffer un Kebab. Gigi l'a convoquée, il lui a dit qu'elle avait pas le droit (trouve-moi ça dans le règlement :d) INTERIEUR :g) , le kebab étant à l'extérieur). Il lui a demandé si elle avait cours, elle a dit "pas d'habitude" (elle fait allemand et c'était espagnol mais la prof de français a pris l'heure pour faire un contrôle à toute la classe), et donc il l'a pris 15 minutes du contrôle quand la prof est venue la chercher, et Gigi lui dit "Tu avais un contrôle? Salopperie!" C'était quand même choquant, et elle pleurait au retour dans la classe.
Je crois que j'apprécie pas Gigi du coup ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:04:31

Gigi a bien changé dis-donc... Moi je me rappelle de lui, m'accueillant dans son bureau le jour de ma rentrée (je venais d'arrêter le sport étude), trop gentil... Je me souviens de lui aux matches de rugby profs-élèves... mais bon, comme quoi...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 16:06:38

vous êtes du même coin? ^^ marrant!

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:12:46

le papier lunaire moi g

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:26:33

julian_13 :d) Alors que je suis maintenant à 1000 km de l'endroit où habite LiUiS, il est dans le lycée où j'ai passé 4 ans de ma vie en tant qu'élève, il y a près de 4 ans (ouch, je me sens vieille :snif2: )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 16:30:33

moi ca fait 7 ans que j'ai quitté le lycée... qu'est ce que je devrais dire... :snif2:

que des bons souvenirs ce bahut, exeptionnel! j'ai fait n'importe quoi mais toujours a =vec des notes exellentes, a rendre fou 4 profs et demi exactement! :gni:

et peu trop de trucs liquides et allemands (ou pas) a consommmer avec moderation a l'epoque aussi...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 16:31:24

1000 bornes :ouch: mais t'es ou? :ouch2:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:35:28

1000 km, environ, à la centaine près. Moi j'ai migré vers le Nord, alléchée par l'odeur des friteries...
Et non, je devance de suite la question, je n'ai pas vu bienvenue chez les ch'tis, je le verrai en dvd...
Moi le lycée, les bons souvenirs sont ceux de ma 2ème 2de, et l'annonce par mon prof de bio que j'ai eu mon bac avec mention, alors que certains petits péteux qui me prenaient pour une andouille n'ont pas eu la mention :sournois:
Masochiste, j'espère tout de même retourner à l'école en septembre :ange:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
31 mars 2008 à 16:45:35

non, t'as raison! :bravo:

steand512
steand512
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:17:07

steand s'appel steand

cedric et le nom de mon cousin

steand512
steand512
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:18:43

vous cliquez sur ce lien
http://keolis-letremplin.com/index.php
puis vous aller sur candidats
et vous taper comme prénom cedric
et comme nom andreolli

sur la ligne vote tu clique sur l'etoil la plus a droite
et vous votez 5 étoile et c'est tout

merci pour ce vote qui vous fait perdre quelque seconde de votre temps
mais vous ferez gagné mon cousin
Lien permanent

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:30:43

j'ai recherché et j'ai pas trouver de candidat

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:43:42

Keiko :d) T'y mets pas du tien :o))

Steand :d) Ok, j'avais lu grossomodo la fin de ton post ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

steand512
steand512
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:54:53

mystinou je ty met aussi

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:40:19

:hello: les adultes, les "adulescents", les adoslescents, les pré-pubères, les enfants, les bébés et les nouveaux-nés :fou:

Liuis :d) Mais bien sur que je peux te le dire ! Je me suis pesé aujourd'hui et je pèse ... 62.2 Kg moins que je ne pensais ! Je vais réduire mon objectif à 12 kilos en 3-4 mois pour ainsi atteindre le poids de 50 Kg (et y rester). Je dois donc perdre 4 kilos par mois, c'est tout à fait raisonnable car lors d'un régime on ne doit pas perdre plus d'un kilo par semaine car il y a plus de risques de rehausse si l'on perd trop d'un coup.
Sinon, t'as eu de la chance de pas avoir sport. Moi j'ai eu basketball et c'était l'évaluation. Normalement on est 5 dans l'équipe et 3 sur le terrain, on alterne les joueurs à chaque panier, je suis bien sur plus remplaçant que joueur. Malheureusement, l'un de nous est parti aux States 1 semaine avant les vacances pour je ne sais trop quelle raison et l'autre est allée en étude (permanence) pour sécher. Ce qui fait qu'on a du jouer tous les 3 sans pouvoir alterner et donc se reposer alors que l'autre équipe pouvait le faire. On était crevé à la fin mais on a quand même gagner et je me suis donné à fond ^^. Ca éliminera le crumble aux pommes.
Bravo pour ta note en management moi j'ai eu 14.5 en Histoire, 19.5 à un DNS de Maths et 18.5 à un DS d'Anglais (the best mark of course :cool: ).

Tchoub' :d) Génial pour le concert! Sinon j'ai entendu qu'au "Main Square Festival" à Arras il y a vait Mika, Radiohead, The Kooks, Justice, The Hoosiers, The Do et beaucoup d'autres les 4, 5 et 6 juillet. Voici le site officiel :
http://www.mainsquarefestival.fr/main.php
Malheureusement, ça se passe dans le Pas-de-Calais et les billets coutent chers :ouch: Je me suis dit que ça pouvait quand même t'intéresser.

Mystinou :d) Ah ok, c'est original mais j'aime bien et non je n'avais pas vu ton explication à Tchoub' ^^. Je vais entrer ton code tout comme celui de steand :ok:

Maya :d) Je vais essayer de jouer ce soir :ok:

Bon allez je fais mon espagnol là et puis après je reviens

J'écris donc je suis

[maya]
[maya]
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:27:42

Coucou ! Alors Pitchunette tu as disparu.. Je lance un avis de recherche : "oyez gens du forum, oyez ! Avez-vous vu Pitchunette ? Toute personne pouvant me donner des nouvelles sera récompensée !" (Pitchunette a disparu depuis hier après-midi, elle devait jouer hier soir et... rien... le silence ça ne lui ressemble pas)
J'espère que tu vas bien ? :question: Fais un signe car même sur msn je ne te vois pas... :snif:

La vidéo du moment