les adultes, les "adulescents", les adoslescents, les pré-pubères, les enfants, les bébés et les nouveaux-nés
Liuis
Mais bien sur que je peux te le dire ! Je me suis pesé aujourd'hui et je pèse ... 62.2 Kg moins que je ne pensais ! Je vais réduire mon objectif à 12 kilos en 3-4 mois pour ainsi atteindre le poids de 50 Kg (et y rester). Je dois donc perdre 4 kilos par mois, c'est tout à fait raisonnable car lors d'un régime on ne doit pas perdre plus d'un kilo par semaine car il y a plus de risques de rehausse si l'on perd trop d'un coup.
Sinon, t'as eu de la chance de pas avoir sport. Moi j'ai eu basketball et c'était l'évaluation. Normalement on est 5 dans l'équipe et 3 sur le terrain, on alterne les joueurs à chaque panier, je suis bien sur plus remplaçant que joueur. Malheureusement, l'un de nous est parti aux States 1 semaine avant les vacances pour je ne sais trop quelle raison et l'autre est allée en étude (permanence) pour sécher. Ce qui fait qu'on a du jouer tous les 3 sans pouvoir alterner et donc se reposer alors que l'autre équipe pouvait le faire. On était crevé à la fin mais on a quand même gagner et je me suis donné à fond ^^. Ca éliminera le crumble aux pommes.
Bravo pour ta note en management moi j'ai eu 14.5 en Histoire, 19.5 à un DNS de Maths et 18.5 à un DS d'Anglais (the best mark of course
).
Tchoub'
Génial pour le concert! Sinon j'ai entendu qu'au "Main Square Festival" à Arras il y a vait Mika, Radiohead, The Kooks, Justice, The Hoosiers, The Do et beaucoup d'autres les 4, 5 et 6 juillet. Voici le site officiel :
http://www.mainsquarefestival.fr/main.php
Malheureusement, ça se passe dans le Pas-de-Calais et les billets coutent chers
Je me suis dit que ça pouvait quand même t'intéresser.
Mystinou
Ah ok, c'est original mais j'aime bien et non je n'avais pas vu ton explication à Tchoub' ^^. Je vais entrer ton code tout comme celui de steand
Maya
Je vais essayer de jouer ce soir
Bon allez je fais mon espagnol là et puis après je reviens