Choub'
La phrase d'insulte à la France est d'un civil quelconque de Chine
Le gouvernement est certes exécrable, mais ce serait bien que les chinois voient plus loin qu'une croissance supplémentaire de leur pays, le Tibet en bave beaucoup, je l'ai bien lu.
Pour Gérard qui a imité Joël, moi je me susi bien marré, c'était bien imité ^^ Bien sûr je voulais que Jean-Pierre et Joël perdent, mais j'ai quand même été déçu... mais comme à chaque départ.
J'accorde que le comportement de Gérard et Cédric n'est pas cool, mais chacun a ses préférés. Que ce soit les blondes ou les père et fils, je serai quand même content, j'aimais bien tous les personnages, mais surtout Terence et Olivia.
Et puis tu sais, ils montrent peut-être Gérard et Cédric à chaque fois qu'ils râlent. je te rappelle Nelly et Fabien de l'année dernière qu'on nous montrait dans le mauvais sens, il s'est avéré qu'en réalité ils étaient très sympathiques... Gérard et Cédric sont tombés sur le même caméraman 
Tu regardes la nouvelle star aussi?
Quant à H, à 20 minutes de la sonnerie, on est allé dans le nouveau CDI (ils ont tout aménagé et font le ménage des livres, maintenant il est à côté des salles informatiques), et on voyait exposé sur une étagère la question du Tibet. H m'a fait une remarque, mais j'ai écouté que le son de sa voix, et elle m'a fait un sourire 
Bonne chance avec tes drogues et ta banderole "Allez les blondes"... J'espère que ton tatouage va foirer et être une tête de Gérard et Cédric
Maya
C'est bon, je suis passé à l'oral. Tout le classe a été intéressée, même si selon mon cher ami T certains ont ri. J'ai trouvé très intéressant de faire ça, mais prendre des notes ça a enlevé du charme ^^
Chris
Si t'es là, dis-le que je vienne polluer ta ville
Mystinou
H sera toujours dans le même lycée... Et puis j'ai beaucoup de mal à m'imaginer lui dire que je l'aime, j'étais sûr qu'il pouvait rien y avoir entre nous, mais mes regards d'amour sont tellement pas discret, et le fait qu'elle me rejette pas me donne de l'espoir.
D'ailleurs, ce matin, quand j'étais au tableau, je l'ai regardé un minimum (trop pas discret après)... d'ailleurs je regardais personne pendant les 20 minutes de solitude ^^ Et puis j'aurais toujours quelque chose à raconter, sauf que sans H et sans prof de com' de malheur, j'ai plus grand chose à dire.
J'avais jamais entendu parler de beurre de karité, j'espère que ça va marcher.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.1 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. 
Contre la Paie dans le monde.
Pour et Contre les Pets dans le monde.
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)
http://www.sogou.com Fini Google!