S'cusez mon absence, j'ai encore ce problème d'ordi qui redémarre sur un coup de tête (WINDOWS\system32\config\system endommagé apparemment), j'ai recherché sur internet, j'ai trouvé un logiciel, je fais réparer, ça a pris 2 secondes, j'ai encore des gros doutes que ça ait marché
Moi, pour être beau, je reste tout simplement naturel 
Ouais ben N, Y, une amie à M disent que je suis un beau gosse, quand je me regarde dans la glace je me dis qu'ils se foutent de ma gueule mais bon... Je me contente simplement d'être propre et d'avoir le sourire
Pas besoin de faire gaffe à ma ligne par contre, je grossis jamais 
Mais aujourd'hui, tant qu'on parle de bouffe, c'est l'anniv à ma soeur. Ça va être assez simple ce midi à cause de la thune qui est au plus bas (j'ose pas demander 5€ pour aller au théâtre avec la classe, et c'est le 8 Avril
), donc les gâteaux seront peut-mieux-faire, mais ce soir, crêpes
Nad'
Tu veux bien être un "pigeon" et m'aider à déménager? Gentille attention
Il m'en faut 3 autres, il y en a une qui est déjà d'accord mais il faut que je lui dise que c'est pour maintenant, et je dois en trouver deux autres.
Dites, je peux vous demander de l'aide? Je dois faire un flash info en cours d'éco-droit, mais je sais pas quoi prendre. Auriez-vous quelques sujets à me conseiller?
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. 
Contre la Paie dans le monde. 
Pour et Contre les Pets dans le monde.
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)