CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:58:56

je serai plus dispo en début d'après midi

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:00:43

vers 14 heures ?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:02:51

ok pour 14h si j'ai un problème je te laisserai un méssage sur le forum

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:05:55

ok on reste d'accord comme ça... je vais aller faire ... mon ménage... Ne riez pas! on est bien obligé de faire ça ! C'est pas passionnant mais bon ! allez bizzz et on attend vos bons conseils de beauté !! (heu... pas de shampoing à base de limaces écrsées ??)

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:09:42

si ça c'est pas une attaque pour steand c'est que je n'ai rien compris :rire:
bon moi je vais faire le repas et un brin de ménage aussi
bisous à tout à l'heure

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:09:54

S'cusez mon absence, j'ai encore ce problème d'ordi qui redémarre sur un coup de tête (WINDOWS\system32\config\system endommagé apparemment), j'ai recherché sur internet, j'ai trouvé un logiciel, je fais réparer, ça a pris 2 secondes, j'ai encore des gros doutes que ça ait marché :doute:

Moi, pour être beau, je reste tout simplement naturel :o))
Ouais ben N, Y, une amie à M disent que je suis un beau gosse, quand je me regarde dans la glace je me dis qu'ils se foutent de ma gueule mais bon... Je me contente simplement d'être propre et d'avoir le sourire :-d Pas besoin de faire gaffe à ma ligne par contre, je grossis jamais :hum:
Mais aujourd'hui, tant qu'on parle de bouffe, c'est l'anniv à ma soeur. Ça va être assez simple ce midi à cause de la thune qui est au plus bas (j'ose pas demander 5€ pour aller au théâtre avec la classe, et c'est le 8 Avril :mort: ), donc les gâteaux seront peut-mieux-faire, mais ce soir, crêpes :-p

Nad' :d) Tu veux bien être un "pigeon" et m'aider à déménager? Gentille attention :) Il m'en faut 3 autres, il y en a une qui est déjà d'accord mais il faut que je lui dise que c'est pour maintenant, et je dois en trouver deux autres.

Dites, je peux vous demander de l'aide? Je dois faire un flash info en cours d'éco-droit, mais je sais pas quoi prendre. Auriez-vous quelques sujets à me conseiller?

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde.
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:15:18

LiUis, je veux bien aussi faire le pigeon pas de problème ! Pour ton flash info, peux tu expliquer un peu mieux ce que tu dois faire ?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:19:27

moi je veux bien aider, mais seulement si tu ne répètes à personne que je suis une pigeonne...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:21:37

Merci maya ^^
Je vais pas vous appeler pigeon, c'est pas gentil. Vous serez mes déménageurs, avec des gros muscles pour porter les meubles ^^ Mais le plus gros à faire garder c'est des roses d'or, près de 200, et j'ai 480 objets à faire garder ^^ Mais vous en faites pas, si vous avez trop d'objets, je trouverai quelqu'un d'autre pour stocker. Je prends déjà 4 gens qui peuvent prendre 125 chacun...

Pour le flash, il faut prendre un sujet traitant sur l'économie ou le droit, d'actualité ou non, après je fais des recherches et je tire l'essentiel pour le citer à l'oral à ma classe. Cette semaine c'est mon tour, et ça doit durer entre 5 et 10 minutes.
M'enfin, je vous demande pas de me le faire, juste de m'aider à trouver un sujet. Ce qui a déjà été fait ou que je peux pas prendre:
- La contrafaçon
- La grêve des avocats
- La loi sur les clopes pour 2008
- Airbus
- L'euthanasie
- L'arche de Zoé

Et d'autres mais ça me vient pas en tête ^^
J'avais trouvé un sujet, mais j'ai oublié ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:21:41

trop tard ! on le sait tous maintenant ! mais bon... moi aussi suis une pigeonne ! rou roouuuuu !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:22:35

Ok Choub' ^^
Pas grave si vous êtes des pigeonnes, Robusto est célib... Il est pas mal, non? :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:27:50

Une de vous veut commencer? Il vous suffit d'ouvrir vos portes et je pollue votre ville de mes objets. Je commence par les roses d'or, donc si vous voulez pas qu'on les mélange, dites-moi si vous préférez que j'apporte des objets.
Choub', mes codes sont dans ma cdv ^^

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:29:53

peut être la révolte des tibétains ? C'est un sujet grave, facile à traiter : la répression chinoise est en train de détruire une culture "supérieure" aux autres c'est bien ce qui fait peur aux chinois... Je trouve ça super interressant mais bon... il faut que le sujet te plaise pour bien en parler.. C'est juste une idée !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:32:34

Maya :d) C'est exactement le premier sujet auquel j'ai pensé, mais je savais pas vraiment si ça touchait le droit, car je savais pas si on pouvait faire à l'étranger...
Je vais simplement demander demain matin si quelqu'un comptait prendre ce sujet, et si c'est pas le cas, je commence à travailler demain soir ^^

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:35:16

Plop :o))

303
303
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:36:51

Plup :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:37:49

Plip :fou:

303
303
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:38:56

Arrete tes gamineries Licious. :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:41:28

Je trouve que le sujet Chine/Tibet ferait tout à fait l'affaire, puisque ça concerne la France, et il y a un enjeu économique, le J.O (boycott ou pas).

j'ai ouvert mes portes, pour les roses d'or, y a pas trop de risque de mélange, je n'en ai qu'une :gni:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:41:36

Lili :d) Ne fais pas sur le tibet tout le monde est au courant :noel:

Fais un truc sur la disparition des pingouins en alaska :snif:

La vidéo du moment