6 posts d'affilés pour dire bonjour, sans autre arguments ^^
Hello les gens. Comment?
Moi je vais trop banal! Demain j'ai le master bac blanc de français de la mort qui tue sa mère. J'ai révisé avaec un léger acharnement, mais voilà quoi, j'ai demandé à tout le monde ce qu'ils révisent: "beh, qu'est-ce tu veux réviser?" et ce pour tout le monde. Je suis donc le seul blaireau de la classe qui révise 
Donc je vais lire 2-3 trucs ce soit, et demain je vais me lever 6 heures pour me préparer, même si finalementça servira à rien, histoire de faire quelque chose pour l'occasion ^^
En parlant de blaireau de la classe, aujourd'hui on a eu un espèce de contrôle en anglais. Il y avait pas mal de bordel, et tout le monde m'a demandé les réponses que je gueulais presque dans la salle. J'ai même fait circuler une feuille pour qu'ils copient mes réponses. Finalement, le fait que je donne les réponses à la moitié des gens a donné la bonne idée à la prof de ne pas relever les copies, mais j'ai eu de la compassion car j'ai nettement compris que je l'ai exaspéré. Les prochains contrôles donc, je filerai que dalle.
Quant à H, bah aujourd'hui elle sentait bon... et je crois avoir presque la confirmation que JY veut sortir avec elle lui aussi. Mais comme il est "che-lou" j'ai de quoi être rassuré.
Heu... racontez votre vie vous aussi ^^
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)