CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 février 2008 à 18:43:39

Moi intelligente, ça se saurait... Tu vois, je ne me vexe pas, raté :sournois:

Sinon, quelle surprise!!! J'étais à P!!! (bon, désolée pour ceux qui ne comprennent pas). Que de souvenirs...
Est-ce que la dame du cdi qui m'intriguait tant y est toujours?...
Monsier Gil... est-il toujours cpe?...

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 18:46:29

mais je ne suis pas vexée!!! je donne simplement mon point de vue

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 18:49:25

vous en avez trop dit!
LiUiS on sait desormais ou tu habite et dans quel lycée tu vas, il nous reste plus qu'a retrouver ta classe et la on aura H! mdr

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:30

Oui, ce Gigi ^^ Personne ne l'aime, c'est pour ça que nous les 1e, on est content de s'en séparer ^^
La femme du CDI, je la trouve un peu bizarre. C'est celle qui a pas peur du ridicule? Si c'est le cas, elle y est toujours ^^

Nad :d) Bah tant mieux, des fois je dis des trucs mais je me rends compte que trop tard que je m'explique mal.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:44

Bah je préfère en parler aux adultes, même s'ils ont plus de chance d'être des pédophiles, mais je vous fais tous confiance ici, et su je dois me faire agresser, je sais me défendre (et c'est pas des paroles en l'air ^^)

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 18:53:35

c'est pas grave liuis faute avouée et à demi pardonnée donc moi je te pardonne sans problème

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 février 2008 à 18:53:37

Moi gigi je l'aimais bien... Quand j'ai quitté un autre lycée où je faisais sport étude, il m'a reçue dans son bureau et tout et tout... en plus j'avais sa fille dans ma classe, je pouvais pas me permettre d'en dire du mal :peur:
Ca n'a pas dû changer tant que ça...3 ans et 1/2 que je n'y ai pas mis les pieds! :ouch2:
Hey, ça ne me rajeunit pas tout ça :snif2:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:57:35

En fait, personne n'aime Gigi, mais il a été super sympa avec moi sur une affaire. Après, quand on m'a dit que yavait pas le cours de sport alors que si, et je me suis pointé à 10 heures alors que je devais me pointer à 8 heures, bah il a été un peu moins cool, surtout que je m'étais présenté avec ce fameux K (décidément, je le pensais pas important dans ma vie) et c'était pas son élève préféré...

anais1204
anais1204
Niveau 10
05 février 2008 à 19:06:14

Yo :(

Hum JAPD ... ça me fais penser qu'il faut que j'aille me faire recenser :nah:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 février 2008 à 19:07:13

Dommage que ça ne fasse pas de divulguer des noms comme ça, sinon je t'aurai fait passer un véritable interrogatoire! :-)))
Là tu ne te rends pas compte, mais tu verras que d'ici quelques années, parler du lycée pourrait te rendre nostalgique. Surtout si tu es avec H., vous vous rappellerez de bons souvenirs :-)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 19:08:53

Oui Nanaïs, il serait temps ^^
Moi c'est ma mère qui m'a recensé, j'avais pas à me déplacer jusqu'à la mairie qui est trop loin. Elle y allait pour autre chose au départ donc elle a fait d'une pierre deux coups. Une étape passée sur un hamac ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 19:10:28

Pfff, toujours en retard moi :nah:

Choubibi :d) Si tu veux me passer un interrogatoire, prends mon msn.

J'en ai marre de ma signature encombrante. Qui pour que je m'en sépare?

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 19:13:05

Moi! c'est pas quelle est pas sympa mais tes post sont deja assez long avec ce que tu ecris

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 19:14:36

En fait c'est du boost, je veux avoir plus de caractères dans les statistiques...
Non, je plaisante ^^ C'est que je l'aime ma ptite signature. Je compte la changer, mais je sais toujours pas quoi mettre. J'attends déjà un peu avant de changer la vidéo.

anais1204
anais1204
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:13

Garde ta signature de kéké Liuis, c'est toi, ça se sens, que c'est toi :o))

Allez Tchou les abricots, je vais miam-miam, mais j'suis malade de la gorge etça fais mal :malade:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:13

Miam miam pour moi aussi.
Ciao les gens.
Choubibi :d) Si tu veux prendre mon msn, prends mon msn pour mes amis intimes, ainsi tu connaitras mon vrai prénom. Je te considère pas vraiment comme une amie intime en fait, mais comme je me connecte jamais de l'adresse sur mon cv mieux vaut que tu prennes celle-ci: liuis3166@hotmail.fr
Jenn, nad, titille, steand, servez-vous vous aussi ^^. Les autres, demandez.

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 19:35:09

tres honorée de faire partie des personnes autorisée a prendre ton adresse lol

anais1204
anais1204
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:56

Ouai moi j'suis pas autorisé :nah:
:d) ça va pas se passer comme ça Liuis :mort: ou bien dois-je dire L....

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 février 2008 à 20:17:46

LiUiS :d) ok, c'est noté. Mon adresse msn commence par "lord", voilà.
Allez les gens, bonne soirée, je vais jouer à acww avec ma tite soeur, et crâner avec mes motifs qui m'ont pris tout l'aprem...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
06 février 2008 à 10:16:31

Bonjour à tous et merci liuis.