CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 février 2008 à 09:41:43

Nanaïs :d) Achète-lui un charriot de PQ, tu peux être sûre d'être la seule à offrir ça :o)) Et fais-lui ce cadeau en public dans la cour de récré, que tout le monde sache que c'est son anniversaire.

Titille :d) Attends le 10 février :o)) Mais sinon je n'ai jamais douté que tu étais sage :gni:

Jennds :d) Bof, la chandeleur a été très gavante... en général il me faut 10 crêpes pour me rassasier, mais j'ai dépassé les 15 et j'ai un p'tit creux...

Steand :d) On n'en doutait pas :o))

Et enfin... Choubibi :d) JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete: Mon cadeau: un bisou
http://nl.youtube.com/watch?v=yj6cbM-h8xg
23 ans... mais t'es de plus en plus... heu... mature...

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

anais1204
anais1204
Niveau 10
03 février 2008 à 13:42:33

Ah l'idée du PQ me plait assez bien :content:
Les cadeaux comme ça, ça fais toujours plaisir :fier:

jennds
jennds
Niveau 4
03 février 2008 à 13:43:52

Bonjour a tous
Et oui il ne faut surtout pas oublier : Bon Anniversaire Choubibi !! :fete:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
03 février 2008 à 14:07:49

LiUiS & Jennds :d) Merci beaucoup :-d

Les autres, pas merci, vous attendez quoi? :p) (humour hein, ne vous enflammez pas, c'est mon anniversaire aujourd'hui je peux -presque- tout me permettre!!!)

Là je reviens du restaurant (invitation de mon chéri), pourquoi l'anniversaire n'arrive qu'une seule fois par an? :snif2:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
03 février 2008 à 19:45:36

:rire2: j'avais mal lu choubibi,que veux tu la vieillesse ça craint.Joyeux anniversaire alors. :fete:

piteur05
piteur05
Niveau 10
03 février 2008 à 22:35:08

up

pour un bon gros dodo :o)

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
04 février 2008 à 09:31:24

kikou tout le monde..fin de semaine j'arrive a la fin de mon abonnement..j'espère vous retrouvez tous d'ici la fin du mois'avec mon nouveau fournisseur..d'ici là portez vous bien et je vous dis tous a bientôt!!! :snif2:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
04 février 2008 à 09:47:48

coucou tout le monde.à bientot sel bon courage on t'attendra.

jennds
jennds
Niveau 4
04 février 2008 à 10:06:06

Coucou tout le monde alle du courage le lundi matin!
Choubibi_59 :d) c'est bientot la saint valentin encore une occaz pour un bon resto!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 février 2008 à 10:36:48

Bonjour-bonjour! Comment allez-vous en ce jour de non-anniversaire (à moi!à vous! un joyeux non anniversaire-alice au pays des merveilles)
jennds :d) bah non, enfin si, parce qu'en fait il y aura un resto, mais c'est moi qui invite! J'ai tout organisé depuis fin décembre, j'ai pas laissé le choix à mon chéri, il faudra qu'il trouve autre chose que le resto :-p

jennds
jennds
Niveau 4
04 février 2008 à 10:41:09

Il trouvera bien un joli bijou ;)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 février 2008 à 10:42:59

:hello: , c'est la première fois que je viens sur ce topic, puis-je resté même si je n'ai que 11 ans :question: :hap:

Comment ça je suis pas en cours ? Ah, c'est juste que le Lundi matin j'ai pas cours :)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 février 2008 à 10:44:53

Si ça pouvait être une bague de fiançailles :coeur: :ange:
L'autre jour j'ai parlé que je voulais d'une jolie montre, les fiançailles ce sera pour une autre fois :snif2:
Bon, allez, en attendant, j'ai un vaisselle à faire!
Bonne journée à toi!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
04 février 2008 à 11:23:21

Lioncon :d) :o))

steand512
steand512
Niveau 10
04 février 2008 à 13:57:50

bi jours patron

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 février 2008 à 17:59:34

kikou tt l'monde
Oh mon Dieu! J'ai fait SMS? :ouch: Ne me le pardonnez jamais, je vous en prie.
Erf! J'étais content, je me suis coupé en me rasant samedi soir, et j'avais la marque, mais la croûte se dégage déjà :-(
Demain... JAPD, pas cours :fete: (oui, encore :p) ) Du coup je vais rater le proviseur qui va gueuler sur l'ambiance de la classe... Et la prof de Management aura pas le long devoir qu'elle demandait pour aujourd'hui... et pas contrôle d'anglais...
Mais je crois que j'aurais aimé entendre le proviseur dire du mal de nous, bien que 3/4 de la classe n'a rien fait (dont moi vous croyez quoi?)
Au badminton, je me suis pris aucune raclé... Il faut dire que le prof a été généreux de me laisser avec les filles les plus... les moins physiques, surtout avec la blonde qui s'y donne pas en cours :o))
H, bah je sais pas ce que je dois faire. C'est facile pour vous de donner des conseils du genre "fonce", mais quand on écoute néglidemment ses conversations pendant le cours de Management, elle est intéressée par un autre type. Je pense que je vais me mettre au killing :sournois:
Bon allez, je suis de plus en plus motivé pour faire des études en médecine. Vous m'appellerz Dr Liuis (dans une quinzaine d'années :p) )

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 février 2008 à 18:03:02

Yoshi, mon pseudo c'est Lionco, pas Lioncon :ok:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:18

Lionco :d) Fais-lui confiance, il le savait :-)))

Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 février 2008 à 18:07:32

Je sais, mais je doute qu'il n'ai pas fait exprès :gni:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 février 2008 à 18:09:47

Lionco :d) Fais-lui confiance, il l'a fait exprès :-)))
Mais il me connaît mal :( Les fautes sur les pseudons sont aussi des délits... Couic pour Sushi ou vais-je laisse passer ça?