Bonjour tout le monde 
Chez moi, le temps est comme ça... voilà quoi
Nanaïs
Mais tu as mon msn... sauf que t'as l'adresse ou je me connecte pas
Bah bien évidemment que tu as droit à cette adresse si t'as la première et que tu connais mon prénom...
Choubibi
C'est bien de le noter, mais tu m'as pas entré.
Alors aujourd'hui, contrôle de math
Mais j'avais oublié donc j'ai rien révisé. J'ai fais les réponses dans le vide, j'espère que j'ai bien fait d'utiliser les racines carrées car j'ai pas revu les exos...
Après, bah les relations entre H et moi ça avance pas... Sinon à J, qui était à côté de JY en math qui ce dernier est devant moi me je lui ai filé des réponses au contrôle... et à H bah je lui ai filé 2€ pour qu'elle s'achète je sais pas quoi. Une fois qu'elle me remboursera, je vénererai les pièces. Tant pis pour le kebab. Il manque plus que j'apparaisse dans une de leur conversation et qu'elles disent "Oh L est trop gentil, je sortirais bien avec lui...", "Pas touche, il est à moi." "Ouais mais t'as vu comment il me regarde, il est pour moi." "Mais qu'est-ce tu racontes bigleuse, c'est moi qu'il regarde." mais là je rêve trop ^^
Bon heu... je vais continuer de rêver ailleurs...
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)