CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

jennds
jennds
Niveau 4
07 février 2008 à 16:30:26

quelle journée pourie!
2 heures de queue a la prefecture heuresement que ce que m'a dit la femme est une bonne nouvelle, je rentre tranquile à la maison et mon pot d'echappement tombe par terre!
Je savais qu'il fallait le reparer mais il aurait pu attendre un petit peu quand meme on allait reparer l'autre voiture!
C'est fini je vais prendre le bus!
Et comment je vais aller faire mes courses maintenant?...

lolo37013
lolo37013
Niveau 3
07 février 2008 à 17:12:27

coucou tou t le monde et ben ma pauvre pas de bol remarque ca doit pas etre le bon jour pour les voitures, celle de mon homme est aussi en rade l'alternateur il me semble et il est entrain de se prendre la tete jvous laisse je vais faire des crépes ca lui fera plaisir lol

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:14:35

lolo, pas besoin de Nutella, il va revenir les mains toute noire et il pourra les essuyée sur les crêpes ~~: Economie de Nutella garantie :)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
07 février 2008 à 17:42:49

Bonjour tout le monde.
Heu... aujourd'hui il s'est rien passé :snif:
A part que H m'a rendu l'argent que je lui ai prété hier, je vais m'en faire un collier fétiche...
J'ai aussi eu un contrôle de math que j'ai conmplètement raté (comme d'hab donc j'm'en fous), c'était sur l'affaire Dreyfus. Avec un minimum de chance, il s'agissait de la SEULE partie du cours que j'ai écouté (je précise que j'ai pas ouvert un seul cahier pour réviser), mais je me suis même pas servi de mes souvenirs. Au fait, c'est quoi le Front Populaire et la SFIO?
Après j'ai eu un contrôle de gestion. Super facile, mais je sais que je me suis trompé quelque part, car dans le bilan les autres ont trouvé 7405€ et moi j'ai mis 7605€... Ils ont peut-être tous faux :sournois:
Et, bonne nouvelle, j'ai eu les résultats de mon bac de français. A combien estimez-vous ma main litéraire? C'est à vous de deviner ma note.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
07 février 2008 à 17:58:22

bon ben bonne soirée tout le monde et bon courage à tout ceux qui ont des malheurs.à demain. :dehors:

anais1204
anais1204
Niveau 10
07 février 2008 à 18:07:19

Liuis t'as eu 8,5 à ton bac de français j'suis sur :( :content:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
07 février 2008 à 18:12:27

Nanaïs :d) Que non :-) Try again.

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

anais1204
anais1204
Niveau 10
07 février 2008 à 18:16:58

Ouai bah en fait c'est moi qu'à eu 8,5 :snif2: :mort: J'suis over déçu quoi... la prochaine je me dirais que je l'ai loupé comme peu être que je me taperais une note convenable, cependant j'ai eu 17 en gestion aujourd'hui :cool:

:d) Bon sinon Liuis, t'as eu 12 :nah:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
07 février 2008 à 18:20:09

J'ai eu...
Ca commence par un quatorz, et ça finit par un e :rouge:
Tu veux un autre indice pitetwe?

anais1204
anais1204
Niveau 10
07 février 2008 à 18:21:48

NON NON NON je n'accepte pas ça ! c'est inadmissible :ouch: !!

Allez avoue t'as pris l'écriture d'invention :mort:

anais1204
anais1204
Niveau 10
07 février 2008 à 18:30:50

Réponds pas surtout :nah:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
07 février 2008 à 18:48:20

Mais que de malheurs aujourd'hui!

jennds :d) prendre le bus c'est le mieux pour l'environnement... Sinon pour tes courses, tu n'as pas une voisine sympathique, qui profiterait de l'occasion de ses propres courses pour t'emmener?...

Moi mon petit malheur du jour: souhaitant passer l'ifsi comme vous le savez maintenant, je dois être à jour dans mes vaccins, seulement, j'ai perdu mon carnet de santé, donc obligée de refaire certains qu'on ne peut pas vérifier par la prise de sang.
Donc ce soir, mon médecin ma fait un vaccin, ouille :snif:

A part ce petit malheur, tout va bien :-)

jennds
jennds
Niveau 4
07 février 2008 à 19:11:41

c'est bon j'ai fini les courses! j'ai des voisins sympathique qui nous on prété leur voiture!
LiUiS bravo pour ta note en eserant que tu fasse pareil au vrai bac, honnettement moi je suis partie avec pas mal de points d'avance et je te garantie que ca fait plaisir tu te sens moins stréssé pour la suite en plus on avais que le francais a apsser comme matiere en premiere donc il fallais cartonner

steand512
steand512
Niveau 10
08 février 2008 à 10:42:34

bonjours les jeune sous un beau soleil sans nuage

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 février 2008 à 11:08:21

Bonjour steand et tout les autres.Comment ça va ?c'est vrai aujourd'hui beau soleil mais pas de bol mon gentil mari m'a refilé son rhume :malade: .Sympa comme cadeau d'anniv,comme ça si je suis trop malade ils auront plus de raclette. :snif2:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 février 2008 à 16:19:23

Nanaïs :d) Même pas :o)) J'ai pris le commentaire, j'ai jamais été aussi fier surtout qu'au commentaire type bac que la prof nous avait filé j'm'étais tapé un 8. Et avant de rendre les copies la prof nous avait filé sa coorection, je pensais donc mettre bellement scratché, mais non :content:

Jenn :d) Merci mais je me demande si je vais réussir à faire aussi bien au vrai bac...

Steand :d) Ah ouais, magnifique temps... tant pis pour la neige cette année :-(

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
08 février 2008 à 18:48:01

Youpie, c'est le week-end!!! :fete: *Vu le beau temps prévu, balades en perspectives!!!
Et vous, que faites-vous ce week-end?

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
08 février 2008 à 18:50:57

Perso, je vais faire des beignets :-p Et je vais faire mes devoirs pour la semaine :oui: j'irais sans doute faire des courses avec mes parents... :lol: Flute, je raconte à moitié ma vie :sarcastic:

:lol:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
08 février 2008 à 18:53:04

Beignets? miam miam! :bave:
Si je te donne mon adresse, tu m'en envoies? :gni: Je plaisante bien entendu...

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
08 février 2008 à 18:54:46

:lol: J'ai vraiment hâte d'être à demain :bave:

La vidéo du moment