CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 13:16:47

non je ne connais pas. avec plaisir si tu viens dans le coin je te recevrai avec plaisir

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 13:17:41

je peux te donner mon msn si tu veux :question:

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 13:23:53

prend mon adresse elle est dans mon cv

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 13:24:14

ok pas de problème merci

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 13:26:42

:d) Hors sujet :g)

Comme certain le savent je suis étudiante et je cherche un stage en gestion de patrimoine dans les bouches du rhone
on ne sait jamais peut etre l'un d'entre vous est un grand directeur de banque ou de cabinet fiancier
Enfin bref qui tente rien n'a rien!

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
05 février 2008 à 13:39:02

pourquoi vous habitez tous dans le bas de la france,c'est po juste moi je suis toute seule dans mon coin. :snif2:

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 13:40:50

c'est le soleil qui nous attire!!!!
pourquoi tu est d'ou toi?

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
05 février 2008 à 13:50:21

moi j'habite dans l'est en franche-comté.

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 14:06:17

Effectivement c'est pas tout a fait la meme chose!
Mais c'est bien aussi t'es pas loin de l'allemagne et de la suisse tu peux voyager

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
05 février 2008 à 14:09:45

ouais bof,l'allemagne c'est pas mon truc.Et la suisse,ben c'est la suisse y a pas plus de soleil :rire: ça vaut pas le sud. :non2: enfin on a quand même du bon fromage,ça compense. :nah:

steand512
steand512
Niveau 10
05 février 2008 à 16:17:54

moi j'habite pas loin de montbéliard ,france-comté
et j'en fait pas tout un plat ,en faite si de limace :bave:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
05 février 2008 à 16:24:24

salut steand,je sais que tu es du même coin que moi mais si j'en fais tout un plat c'est que j'en ai mare de voir ce temps de naze.sinon le reste me conviens et de toute façon pour l'instant j'ai pas le choix.

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 16:28:02

et ben voila!franche -comté en force! vous pouvez vous soutenir et question temps vu ce qu'il est tombé comme pluie hier on peut pas dire qu'en ce moment on soit très gatés

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 février 2008 à 16:30:00

Bonjour tout le monde!
Eh ben, ça papote par ici!!!
Franche comté, mais pour moi c'est le sud, ça sent bon la lavande, on y entendrait presqyue les cigales!!! Ne te plains pas tamaya, dis-toi qu'il y a des gens qui vivent dans le nord, apres n'avoir grandi quasiment que dans le sud (castres, agen et toulouse)
Enfin, la dame à la météo a dit qu'à partir de jeudi il ferait beau :fete:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
05 février 2008 à 17:38:18

ouais ben le nord je connais aussi. :rire2: et je sais que c'est pas mieux,mais si tu dis qu'il va faire beau à partir de jeudi je vais prendre mon mal en patience. :ange:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 18:00:04

il faut dire que nous avons beaucoup de chance d'avoir le soleil et de vivre dans une si belle région que le sud mais tu sais il y a bien d'autres régions de france qui ne voient pas souvent le soleil et qui sont très jolies et puis l'important c'est de se sentir bien là où on vit

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:06:16

Hello tout le monde!
Alors moi, j'ai tellement de choses à dire...
Mais d'abord, restons dans la conversation: WAOUH NAD! T'as connu Christophe Mae jeune? En fait je suis pas son plus grand fan, mais bon, ça te rend plus intéressante (non pas que tu ne l'étais pas avant) ^^ Tu crois qu'il t'a oublié? :p)

Titille :d) Ah... si ça peut te réconforter, bien que j'habite aujourd'hui dans le sud, je suis né au Nord donc j'ai mes plus profond souvenir là-bas, près des cités pleines de racaille, et il y en avait plein... C'était la tendre jeunesse :o))
Si je me souviens bien d'un post de Choubibi, j'habite là où elle est allée au lycée (c'est la première fois que je parle de ma situation).

D'ailleurs Choubibi :d) T'es allée dans quel lycée? Celui de P (celui des intellos où je suis actuellement) ou celui des nazes de DB? (je vais pas non plus vous dire toute mes données personnelles quand même).

Et maintenant, ma journée.
Si vous avez lu mon post d'hier, j'ai eu ma JADP aujourd'hui. Heureusement elle était à quelques minutes de chez moi, ça m'évitait de prendre un train ou un taxi.
Alors tout va bien quand j'arrive, mais quand on nous conduit dans la salle où on était censées prendre des croissants bien que nous étions tous timides, bah déjà:
- je connaissais personne mis à part des visages que j'ai vu au lycée et un ancien collégien que j'avais pas vu depuis 1-2-36 ans et qu j'évitais quand j'ai vu sa coupe (il ne m'inspirait plus trop confiance).
- il s'étaient TROMPES sur mon prénom! Ils ont mis un A à la place du E! En même temps, il était pas vraiment français, mais il est quand même populaire...
- les filles étaient majoritairement pas terribles physiquement, et les mecs majoritairements c*ns.
- mais surtout, ma soeur disait que c'est selon le mois de naissance, OR le mien était similaire à celui de H. Je comptais de tout mon coeur sur sa présence, étant donné que je pense qu'elle n'aurait connu personne d'autre que moi. On se serait parlé comme on ne s'est jamais parlé... GRÂH! :-((
Sinon, les frites étaient délicieuses, les sujets abordés plutôt intéressants, je vais m'endormir beaucoup moins con ce soir qu'à l'ordinaire.
Outre cela, la présentation des armes étaient longue et avec pas beaucoup de vie, intéressant tout de même. Le secourisme était ce que j'ai le plus aimé, en plus j'étais avec une jolie fille et le moment du bouche à bouche... j'vous dit pas... nan je dec, j'étais avec un mec (inconnu bien évidemment) et le bouche à bouche c'était sur des mannequins vraiment moches... et répugnants vu la couleur de leur peau et la matière du masque qui représentait son visage visqueux... J'aurais préféré H en chair et en os.
Après, pendant les pauses, vu que je connaissais personne, j'étais en retrait. J'en profitais pour envoyer des SMS à tout mon répertoire... mais la plus chiante c'était la pause d'une demie heure. Il faisait chaud (désolé titille), le soleil tapait dans les yeux, personne parlait, sauf des rares personnes qui se connaissaient. D'ailleurs, le repas était trop silencieux à mon goût, ça représentait que un quart d'un self de lycée. Mais si on devait rester plusieurs jours, bah je suis sûr que je me serais bien intégré, ils étaient dans la majorité sympas. Bien sûr, il y avait des gens che-lous, mais j'ai halluciné devant le nombre plus élevé qu'à l'ordinaire de gens "pas nets". Quand un mec (obèse et qui prend pas soin de lui quand on voit sa barbe négligée) est passé devant moi (qui comme par hasard était placé tout devant tout au milieu à cause de la numérotation) et s'est penché pour signer son diplôme, je vis le plus affreux postérieur qu'il m'ait jamais été donné de voir.
Parlons à présent des diplôme, on devait en avoir deux: un en secourisme et un certificat de présence ou j'sais-plus-quoi. Bah comme ils s'étaient gourrés dans mon prénom, je suis reparti les mains vides. Au moins j'étais pas le seul, car je suis souvent out dans ces moments là.

Ouais bon, je vais penser à vous, je vais pas aller plus loin... De toute façon, ça m'arrange si vous lisez pas ça car j'ai donné plus de données personnelles dans ce post là que dans tous les autres posts réunis.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

jennds
jennds
Niveau 4
05 février 2008 à 18:11:24

Et ben ce post était aussi long qu'une JAPD! Quelle horreur cette journée ca va tu as survecu à la lecture du programme tv!!

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
05 février 2008 à 18:18:39

liuis c'est bien dommage de dire que de connaitre christophe maé me rends plus intéressante sans prétention aucune je pense que j'ai d'autres sujets de conversation que christophe maé

j'ai parlé de christophe car jennds m'en a parlé sinon je ne vous l'avais jamais dit je ne me vante pas de connaitre ce jeune homme

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 février 2008 à 18:28:18

Mais je le pensais pas du tout ^^
C'est comme quand je dis que Choubibi est intelligente, je le pense pas du tout ^^

Je sens que je vais regretter ce que j'ai dit :peur: Heureusement que mon charme fait que quand on se dispute avec moi, on se réconcilie (jusqu'aujourd'hui, je suis rancunier ou on se reparle).

Bah Choubibi, derrière mes BA d'aujourd'hui, il faut que je me rattrape en MA ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

La vidéo du moment