Hello tout le monde!
Alors moi, j'ai tellement de choses à dire...
Mais d'abord, restons dans la conversation: WAOUH NAD! T'as connu Christophe Mae jeune? En fait je suis pas son plus grand fan, mais bon, ça te rend plus intéressante (non pas que tu ne l'étais pas avant) ^^ Tu crois qu'il t'a oublié?
Titille
Ah... si ça peut te réconforter, bien que j'habite aujourd'hui dans le sud, je suis né au Nord donc j'ai mes plus profond souvenir là-bas, près des cités pleines de racaille, et il y en avait plein... C'était la tendre jeunesse 
Si je me souviens bien d'un post de Choubibi, j'habite là où elle est allée au lycée (c'est la première fois que je parle de ma situation).
D'ailleurs Choubibi
T'es allée dans quel lycée? Celui de P (celui des intellos où je suis actuellement) ou celui des nazes de DB? (je vais pas non plus vous dire toute mes données personnelles quand même).
Et maintenant, ma journée.
Si vous avez lu mon post d'hier, j'ai eu ma JADP aujourd'hui. Heureusement elle était à quelques minutes de chez moi, ça m'évitait de prendre un train ou un taxi.
Alors tout va bien quand j'arrive, mais quand on nous conduit dans la salle où on était censées prendre des croissants bien que nous étions tous timides, bah déjà:
- je connaissais personne mis à part des visages que j'ai vu au lycée et un ancien collégien que j'avais pas vu depuis 1-2-36 ans et qu j'évitais quand j'ai vu sa coupe (il ne m'inspirait plus trop confiance).
- il s'étaient TROMPES sur mon prénom! Ils ont mis un A à la place du E! En même temps, il était pas vraiment français, mais il est quand même populaire...
- les filles étaient majoritairement pas terribles physiquement, et les mecs majoritairements c*ns.
- mais surtout, ma soeur disait que c'est selon le mois de naissance, OR le mien était similaire à celui de H. Je comptais de tout mon coeur sur sa présence, étant donné que je pense qu'elle n'aurait connu personne d'autre que moi. On se serait parlé comme on ne s'est jamais parlé... GRÂH! 
Sinon, les frites étaient délicieuses, les sujets abordés plutôt intéressants, je vais m'endormir beaucoup moins con ce soir qu'à l'ordinaire.
Outre cela, la présentation des armes étaient longue et avec pas beaucoup de vie, intéressant tout de même. Le secourisme était ce que j'ai le plus aimé, en plus j'étais avec une jolie fille et le moment du bouche à bouche... j'vous dit pas... nan je dec, j'étais avec un mec (inconnu bien évidemment) et le bouche à bouche c'était sur des mannequins vraiment moches... et répugnants vu la couleur de leur peau et la matière du masque qui représentait son visage visqueux... J'aurais préféré H en chair et en os.
Après, pendant les pauses, vu que je connaissais personne, j'étais en retrait. J'en profitais pour envoyer des SMS à tout mon répertoire... mais la plus chiante c'était la pause d'une demie heure. Il faisait chaud (désolé titille), le soleil tapait dans les yeux, personne parlait, sauf des rares personnes qui se connaissaient. D'ailleurs, le repas était trop silencieux à mon goût, ça représentait que un quart d'un self de lycée. Mais si on devait rester plusieurs jours, bah je suis sûr que je me serais bien intégré, ils étaient dans la majorité sympas. Bien sûr, il y avait des gens che-lous, mais j'ai halluciné devant le nombre plus élevé qu'à l'ordinaire de gens "pas nets". Quand un mec (obèse et qui prend pas soin de lui quand on voit sa barbe négligée) est passé devant moi (qui comme par hasard était placé tout devant tout au milieu à cause de la numérotation) et s'est penché pour signer son diplôme, je vis le plus affreux postérieur qu'il m'ait jamais été donné de voir.
Parlons à présent des diplôme, on devait en avoir deux: un en secourisme et un certificat de présence ou j'sais-plus-quoi. Bah comme ils s'étaient gourrés dans mon prénom, je suis reparti les mains vides. Au moins j'étais pas le seul, car je suis souvent out dans ces moments là.
Ouais bon, je vais penser à vous, je vais pas aller plus loin... De toute façon, ça m'arrange si vous lisez pas ça car j'ai donné plus de données personnelles dans ce post là que dans tous les autres posts réunis.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)