Et moi ,je suis Vegehan.
Vegehan> Nan ,c´est pas moi cette fois.
Envy : j´suis un rebellz avec mon jogging décathlon !
je pointe
Samus Wouah ,décathlon ! Et t´a les chaussures Cup´s ?
Asto Tes seins pointent ?
asto tu fais la tete?
moi basket kipsta
Moi j´ai les toutes dernière de chez Atemi.
En fait je porte des espadrilles et des pantalons en velours.
et les toute nouvelles championn´s
Envy Posté le 22 décembre 2005 à 00:52:08
Pas de chaussures : en tongs !
atemi j´ai jamais eu des chaussures aussi perave
Samus> Encore plus la classe. ^^Vegehan> C´est toi By-Envy ?
Hé hé hé
Lut´ Elite. Vegehan> Enfoiré Je vais apprendre comment hacker et tu va voir.
´Lu Élite.
Envy : ouais j´ai des meilleurs idées que toi !
Samus> Enfoiré.
T´vas en chier j´ai au moins mis un mot de passe de quatre lettres !
Elite