regrdez sa mdrhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-507001-1-0-1-0-0.htm
Asto> Ouais vite fait ,t´es encore un peu boulet ! Je me souviens ,tu flippais que Rafale appelle chez toi !
envy mdr oui il faisait sa victime quand rafale voulai appler ses daron ou bien lui envoyer un virus
Mdr
XPDR Je me rappelle de cette histoire de coup de téléphone XD
Vegehan !
...
Non je déconne ,reste !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-485830-1-0-1-0-0.htm
mdr le boulet parfait
Tu m´a fait peur mon biquet.
Il se répond à lui même avec plusieurs pseudos, c´est excellent !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-560175-1-0-1-0-0.htm
clin d´oeil a moipitch qui etait alors encore en vie
asto c´est toi tornado?
c´est un bon pseudo sa
Dédicasse mon 100e message à Richard Dean Anderson !
Reviens Mac Gyver ! Revieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnns !! !
Nop Tornado c´est moi, héhé. =D
ahhhhh samus t´a un paquet de psuedo aussi toi hein?
Asto ,c´est un rebel ,j´adore les rebels ! T´a deja était en prison ? Oh la classe ,t´a deja dis non a un prof´ ? Oooooh
Il m´énerve ce Samus avec tous ses pseudos.
vegehan mc gyver trop fort ce gars il te fais un lance roquette avec elastique et un trombonne
Pitch : oh oui, mais je déballe pas tout ici, trop sale !
Envy : jaloux.
asto t´es vexé?
on rigole t´es plus un boulet hein?