je ne sais pas si vous avez compris mais je rigolais´ je fesait un peu d´ humour même si j´ ai du mal
alors pas la de dire:
Attention , ça chauffe hein astopolino
moi qui t´es fait un beau refrain c´est comme ca que vous me remercier
eh les belges ne sont pas un peuple de grandes sagesse c´ est eux qui on inventer la biere rrrrrrrrrrrrrr