Avant , j´étais un vrai boulet ...
Suffit de demander à Pitch *s´il connait* mes anciens pseudos
Il s´est amusé cranamon.
Astopilano> GBAGCLEFAN ?
asto oui je me souvient tres bien
vegehan aussi apparaament
¤Astopilano : 2.000 messages¤
Dédicaces à tous les forumeurs de SDBZ.
Asto = Gba = Jommaa
Vegehan
J´avais aussi Chokella
LoL à oui j´avais oublié Jomaa XD
ct toi chokella mdr
tu sert a rien
Asto> T´avais pas fait des clones de Rafale aussi ?[Et un peu de flood sur ses fics ?]
Tiens ,je vois que t´es toujours la ,clone de Vegehan
Le trio AUZA , OUZA , EUZA : C´était moi
c´est le soir de toute les revelation ce soir
J´ai bien changé
Vive le remix d´a2 de Mr. Brighstade !!
j en apprend des chose....
Ca fait 80 jours que je n´ai plus fais de betises.
Envy> Il n´y a qu´un seul Vegehan et il a des crochets !
Asto> MDR Je croyais que c´était Fly les AUZA & cie