son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:31:23
Erf, me serais-je trompé ? Tu n´es pas un fan de DBZ alors pourquoi viens-tu ici ? Traitre fait ce que tu veux on est libre d´allé où on veut mais cela me semblait logique que tous soyons fan de DBZ pour venir là mais aujourd´hui tu me prouves le contraire.
si je viens là c´est de la faute de puce
je n´ai jamais joué à DBZ que je connais que de très très loin, et je préviens direct que je n´aime pas les RPG et les mangas 