CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:30:12

Luffy-le-pirate Posté le 23 janvier 2006 à 20:28:12

fury--> t´as du te tromper on est sur le blabla ici, pas sur le blabla des elecs...

j´etais pas sérieux, c´est ce qu´on peu appeler une blague :doute: :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:30:29

skun> appelles moi meda c´est plus court :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 janvier 2006 à 20:30:41

comme tu veux meda :doute:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:30:43

Pitch :d) ah ouais, bah là c´est normal que tu connaisses personne, vu qu´ils ne sont jamais venus sur ce forum a part samir9 :o))

Goldy :d) On pari combien qu´elle annule ? :o))

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:31:23

Erf, me serais-je trompé ? Tu n´es pas un fan de DBZ alors pourquoi viens-tu ici ? Traitre :o)) fait ce que tu veux on est libre d´allé où on veut mais cela me semblait logique que tous soyons fan de DBZ pour venir là mais aujourd´hui tu me prouves le contraire.

Je me mets au poèmes de suite; attend 5 minutes et prépare un mouchoir tu vas être surpris ( enfin non mais je vais éssayé d´en faire un sur ce thème, mon domaine de prédilection c´est sur l´amour, ça change de thème d´un coup :o)) )

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:31:30

skun> bah pourquoi le " :doute: " , je suis meda donc appelles moi meda :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:31:38

meda :d) appel moi rufy c´est plus court :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:31:45

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 20:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goldy> moi aussi je sui spressé de voir l´annulation des elections :o))

:d) Idem :rire2:

Park´ :d) ben, ça fera le second avertissement en tout cas =)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:32:07

fury> c´est nul ce jeu de mot, tu gaches One Piece la :o)) svej, attaques ! :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 janvier 2006 à 20:32:34

son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:31:23

Erf, me serais-je trompé ? Tu n´es pas un fan de DBZ alors pourquoi viens-tu ici ? Traitre fait ce que tu veux on est libre d´allé où on veut mais cela me semblait logique que tous soyons fan de DBZ pour venir là mais aujourd´hui tu me prouves le contraire.

:d) si je viens là c´est de la faute de puce :p) je n´ai jamais joué à DBZ que je connais que de très très loin, et je préviens direct que je n´aime pas les RPG et les mangas :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 janvier 2006 à 20:32:47

meda :d) ben oui

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:32:52

Goldy :d) Ouais, mais il vont pas s´arreter, vu que les éléctions déçoivent tout le monde :o))

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:33:04

fury--> TU NE PRONONCES PAS DE BLASPHEMES SUR ONE PIECE OK??? :-((
Tiens pour la peine :sors: non mais :-((

oro_jackson
oro_jackson
Niveau 2
23 janvier 2006 à 20:33:09

Dedicace aux fans puristes de One Piece :noel:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:33:33

Ils vont bien nous remettre wert mdr :o))
Si ils font sa je bouge direct du forum :ok:

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:33:39

meda :d) le pire c´est que c´est mon surnom et mes potes l´ont trouvés sans connaitre mon pseudo :o)) je te jure :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 janvier 2006 à 20:34:32

cool les gens ^^ :cool:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:35

fury> c´est fou hein :o))

moi j´aimerais bien wert modo, histoire de rester dans la continuité :noel: **evite les pommes** non mais ho ! :(

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:34:57

fury--> ok ils vivent ou tes potes, je passe a l´armurerie et je les rejoins :-((

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:35:13

meda :d) ouais :o))

La vidéo du moment