CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:02:57

je crois que c´est Parkusse qui gagne, là nan ? :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:15

yoy Dtress :noel: perso je remet pas en cause la rettenue de park ou de chef, mais celle de totaya et de DJ ( DJ est quasi nouveau sur le forum donc bon :hum: )

park> bon j´arrete la moi, ca devient trop hardcore :o))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:17

hay zake :fete:

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:03:23

:merci: envy tu peux continué à le dire mais si là est ton intention :desole: je suis un garçon :o))

Ah oui, mon zoulie poème oui c´est vrai ? Je suis doué alors :o))

Bon je vais allé regarder la fin de mon film et je reviendrais dès demain matin pendant mon cour de comptabilité :lol:

Bonne soirée à tous et bonne nuit

Bizouxxx :coeur:

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:03:29

Vous vous éloignez du Monopoly la ! :fou:

Dtress
Dtress
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:55

Metal-broly

Arf, le dur boulot d´admin. Immagine que les mecs ont pas fait trop de recherche. Ils ont du regarder ceux qui postaient le plus sur le forum, et peut-être meme fait un tirage au sort apres... Je pense qu´ils se prennent pas trop la tete, ils ont autre chose à faire...

Mais c´est vrai que Choco aurait été bien. Mais je vois pas pourquoi un des quatres pourrait pas être très bien aussi.

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:06
  • meda gagne la partie de monopoly* :nah:
Zake
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:08

Hey DJ. :o))

Bye Son_kun.

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:04:14

Kunny> non c´étais pas mon intention. :p) Allez bye ! :p) ^^

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:45

bonne soirée ! :p)
:bye: aux partants et :salut: aux arrivants s´il y en a ! :fou:

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:05:16

Meda se prend un coup de point du gauche monumentale de Envy pour avoir dit "J´ai gagné" hativement.

:o))

Zake
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:05:19

Monopoly ? Qui ? Que ? Quoi ? :fou:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:05:27

moi je suis pour parkusse ou pour chef...

les deux ont votés pour moi :o))

arf qui choisir ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 21:05:37

Meda :d) ah comme tu veux :o))

Parkusse découvre des billets dans les manches de Meda, et se retrouuve gagnant :o))

Marilyn :d) Rien n´est joué :-)))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:06:20

Dj :d) oui leur tri me parait très étrange ! :doute:

parkusse :d) oui, sur, mais t´es quand meme vachement bien parti ! :fete:

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:06:58

Envy prend Parkusse, le retourne et... hum euh, le reretourne et lui en met une pour avoir gagné la party de Monopoly.

:o))

Wiwi> :hum:

Zake
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:06:59

Parkusse a voté pour DJ pour faire le lèche. :-p

Et ça à l´air de marcher... :-p

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:30

j´ai comme l´impression que certains sont persuadés que c´est le vaiqueur des elections qui sera modo :doute: elles sont CONSULTATIVES, si quelqu´un n´a qu´un vote mais qu´il est jugé le plus apte ce sera lui

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 janvier 2006 à 21:07:34

Bon apres cette magnifique crampes qui m´a ete offerte :merci:
Je pars ++

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:35

Wiwi :d) t´as voté ? :)

La vidéo du moment