CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:46:03

j´ai eu un bug, je relis la page precedente :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:46:34

Sucre :d) que faisais-tu dans mon dos ? :hum:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:47:13

kun> ton poeme est nul, j´ai dit sur les elections pas sur choco :hum:

yoy aux arrivants, bye aux partants :noel:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:47:13

chef :d) j´espere que tu deviendras modo

aufait tu te rappeles de mon marathon sur GT4... et bah ce sera bientot le plus gros topic du forum :fete:

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:47:54

Oui kukun ça me va super bien chef. Désole envy mais Envy-modo je connaissais pas doc j´ai pas osé lui parlé :lol: Envy fait plus classe que Envy-modo ou encore sucre c´ets bien :o))

Meda, que penses-tu de mon poème ?

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:48:25

Park´> Tu voulais vraiment savoir ce que je foutais derrière ton dos ? :o))
Chef> Bien et toi ? :o)) Serré les votes hein. :p)
DJ> Et la friterie Jeannot que les frites qu´elles sont bien booooonnes. :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:49:12

Sucre :d) bah oui, vu que j´avais serré les fesses :o))

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:49:24

Raiden-M = Envy hein. :o))

Kunny> Sucre, c´est exclusivity Parkusse. :p)

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:49:51

raiden :d) le probleme c´est qu´elle sont bien grrrrrrrasses

still89
still89
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:49:54

merci broly :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:50:05

Park´> MDRRRRRR :rire: Et bien.... :o))

:fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:51:00

Sucre :d) et bien quoi ? :o))

Still :d) hello et merci :)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:51:00

re ! :p)

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:51:07

DJ> Appelle moi Envy comme d´hab´. :p) Mais elles sont bien dégueulasses aussi. :fou:
Still> :coeur: Je m´empresse. :fou:

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:51:11

Les élections c´est pourri,
Moi c´est dessus que je leur fait pipi,
Il faut annulé,
Et tout recommencer.
Il a eu des trafiques,
Il a derrière tout ça un tas de friques.
Bon dieu meda, voilà un poème qui parle des élections,
Maintenant arrêtes de me faire ch**, je retourne dans ma maison

Je me suis encore crqué mais c´est mieux tu trouves pas ?

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:51:25

qui veut faire un monopoly avec moi ?

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:51:42

Raiden-M Posté le 23 janvier 2006 à 20:49:24

Raiden-M = Envy hein. :o))

Kunny> Sucre, c´est exclusivity Parkusse. :p)

kunny ?? ?... vaudrait mieux pas l´appeler comme ça , ça fait reference à... :rouge: vous voyez quoi :fou: :)

still89
still89
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:51:55

envy :coeur: youhouuu !! :fou:

bon bah bye tout le monde :p) ^^
je venais chercher envy :rire: ^^

:bye:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:52:01

kun> c´est deja bien mieux :p

raiden-m
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:52:03

Parkounet> Bah rien. :o))

La vidéo du moment