Les élections c´est pourri,
Moi c´est dessus que je leur fait pipi,
Il faut annulé,
Et tout recommencer.
Il a eu des trafiques,
Il a derrière tout ça un tas de friques.
Bon dieu meda, voilà un poème qui parle des élections,
Maintenant arrêtes de me faire ch**, je retourne dans ma maison
Je me suis encore crqué mais c´est mieux tu trouves pas ?