Meda> Je lui est juste dit que comme Simplet étais mort, il pourrais le remplacer, et serai certainement plus utile las bas. M´enfin on va utiliser quoi cette fois ci ? Les Cochon-Dindes ?
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:19:56
metal> tu deconnes uniquement parce que t´as pas encore vu celui du manoir
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:20:25
Wiwi Marie ?? ??
Frek
Niveau 2
23 janvier 2006 à 21:20:54
De quoi parlez-vous ?
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:20:58
Marie > Oui ?
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:21:00
~~~~~LE CIRQUE ONSIZION~~~~~~
Par: Meda et Envy.
envy> non il faudrait utiliser des animaux aquatiques, envoyons plutot les elephants
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:21:09
meda ça me donne envie d´arriver jusqu´au manoir ce soir ... allez viiite ! @ demain
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:21:31
Frek Posté le 23 janvier 2006 à 21:20:54 De quoi parlez-vous ?
De tout et de rien. ^_^
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:22:05
bye metal ^^
ps: episode 4
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:22:08
Envy et Meda > C´est quoi, ce cirque ?
Bye Marie.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:23:24
wiwi> c´est le cirque onsizion, qu´on a crée avec notre argent de poche
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:24:06
~~~~~LE CIRQUE ONSIZION~~~~~~
Par: Meda et Envy.
Meda> Le lièvre c´est un stéphaloscope aquatique ça nan ? Parce qu´on pourrai le remplacer a la place du requin baleine promit sur l´affiche. Sinon l´éléphants, c´est un bonne idée, on peut mettre ça a la place des castors, les gens ni verront que de la terre.
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:24:16
Meda > Cool..
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:26:07
~~Annonce~~
Libre pour moment chaud devant la cam. Toi, jeune coquin, vient, je suis dispo´ et ouverte a toute propositions. Hmmmmmm.
Voir condition de l´offre dans les magasins participants.
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:26:53
...................................
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:26:58
~~~~~LE CIRQUE ONSIZION~~~~~~
Par: Meda et Envy.
envy> j´ai pensé aussi que les dauphins pourraient remplacer les funambules au fait va falloir deduire de la paye de Guertrud la trapesiste le trou qu´elle a fait dans le filet