Pour toi meda, dis moi ce que tu en penses :
Aujourd´hui c´est les élections,
On peut aussi en faire une chanson,
Notre pupuce à tous n´est pas passé,
Pourtant elle méritait vraiment d´être qualifiée,
On va tous la soutenir,
Et tous nous allons la faire rire.
Des gens incconu viennent voté,
Mais pourquoi viennent´ils s´incrusté.
Pupuce, tu seras ma modératreice à moi,
Je serais de tout coeur avec toi
Si c´est pas mignon ça
ca vire en poème d´amour mon truc en même temps c´est fait en 2 minutes j´ai rien le temps de faire en deux minutes 