meda oui mais n´empeche que celui qui aura la plus de vote sera le plus remarqué, nan ? au faiiit, j´ai regardé hier soir le premier épisode de girls bravo : c´est trop bien ! j´en ai téléchargé 5 autres que je regarderai après !
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:09:44
J´ai voté blanc.
Et comme dit Meda, celui que aura le plus de votes 38ne sera pas nécessairement élu.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:09:58
metal> Girl Bravo c´est minable, le seul interet c´est de voir des filles pas tres habillées j´adore ce manga !!
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:10
Wiwi ok ^^
raiden-m
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:10:29
Meda> T´avais pas remarqué que c´étais des poissons rouge en fait ? Moi j´ai appris ça hier par Beufed.
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:47
meda arf comme tu me l´as décrit j´ai cru que c´était que des nichons mais finalement je trouve l´histoire sympa !
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 21:11:13
Meda des requins tingres ? j´connais pa cette éspèce
Zake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:11:17
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 21:08:50 Wiwi euh... tu parles sans savoir là
Je parle avec une pointe d´humour, nuance.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:11:40
~~~~~LE CIRQUE ONSIZION~~~~~~
par: envy et meda
envy> certes, mais qu´en est-il des requins marteaux, des requins scie et des requins tournevis ?
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:12:12
meda t´en as regardé combien, sinon, toi ?
Frek
Niveau 2
23 janvier 2006 à 21:12:12
Bisoir tout le monde !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:12:23
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 21:11:13
Meda des requins tingres ? j´connais pa cette éspèce