CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:40:54

yoy et merci envy ^^

yoy thrunks et wiwi :p)

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:41:43

merci envy

wiwi : oui sa va bien

meda : :salut: sa va??

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:41:59

thrunks> ouaip la forme ^^ et toi?

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:43:25

meda : oui super bien (bientot noel :noel: mais je suis ruiner maintenant avec les cado a acheter :ouch:

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:43:38

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 –

Le podium:

1- Wiwi --> 45 pts (+11)
2- Medasoldier_DX --> 41pts (+13)
3- Flo/Night --> 37pts (+12)

Le top 10:
4- Envy --> 34pts (+6)
5- Parkusse --> 20pts (+2)
6- Baddack04 --> 19pts (+3)
7- Kev --> 14 pts (+1)
7- Still --> 14pts (+2)
8- Marylin --> 8pts (+3)
8- Asto --> 8 pts (+3)
9- Juve --> 7pts (+0)
9- Mental --> 7pts (+0)
9- Cachalo --> 7pts (+0)
9- Gorrille --> 7pts (+2)
10- Arnaud --> 6pts (+0)
10- SamusQueen --> 6pts (+4)
11- Tapion --> 5pts (+1)
11- Sayark --> 5pts (+2)
12- K-Skun --> 4pts (+1)
12- Marthyyy --> 4pts (+1)
12- Goldy --> 4pts (+2)
12- Gokta --> 4pt (+3)
13- Rififi --> 3pts (+0)
13- Freezerpowere --> 3 pts (+1)
13- Moipitch --> 3 pts (+3)
14- Fire-Marine --> 2 pts (+0)
14- Sora --> 2 pts (+0)
14- Toto --> 2 pts (+0)
14- Vegehan --> 2 pts (+0)
14- Thrunk --> 2 pts (+1)
14- Geldoblame --> 2pts (+2)
14- Clems-Evil --> 2 pts (+2)
15- Benoit --> 1 pt (+0)
15- Chef --> 1 pt (+0)
15- Petitboss --> 1 pt (+0)
15- Goku-5 --> 1pt (+0)
15- Rafale --> 1pt (+0)
15- Svejito --> 1pt (+0)
15- Trunks255 --> 1pt (+0)
15- CBB --> 1 pt (+1)

Wiwi conserve sa place de leader ! Meda en second et Flo en troisième ! Il y a 4 points d´intervalle entre ces trois là !
Choco ,Sonic et Martlio ont été retirés du classement a leur demande !

~~MAJ by Envy~~

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:44:03

Envy :d) T´as encore fais une erreur. ^^

J´ai eu 11 votes plus encore celui que tu devais rajouter d´avant, ça fait 12. ^^

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:44:14

Maj remise avec le vote de Thrunk ! ^^

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:45:33

encore en train de se plaindre wiwi :o))

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:45:45

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 –

Le podium:

1- Wiwi --> 46 pts (+12)
2- Medasoldier_DX --> 41pts (+13)
3- Flo/Night --> 37pts (+12)

Le top 10:
4- Envy --> 34pts (+6)
5- Parkusse --> 20pts (+2)
6- Baddack04 --> 19pts (+3)
7- Kev --> 14 pts (+1)
7- Still --> 14pts (+2)
8- Marylin --> 8pts (+3)
8- Asto --> 8 pts (+3)
9- Juve --> 7pts (+0)
9- Mental --> 7pts (+0)
9- Cachalo --> 7pts (+0)
9- Gorrille --> 7pts (+2)
10- Arnaud --> 6pts (+0)
10- SamusQueen --> 6pts (+4)
11- Tapion --> 5pts (+1)
11- Sayark --> 5pts (+2)
12- K-Skun --> 4pts (+1)
12- Marthyyy --> 4pts (+1)
12- Goldy --> 4pts (+2)
12- Gokta --> 4pt (+3)
13- Rififi --> 3pts (+0)
13- Freezerpowere --> 3 pts (+1)
13- Moipitch --> 3 pts (+3)
14- Fire-Marine --> 2 pts (+0)
14- Sora --> 2 pts (+0)
14- Toto --> 2 pts (+0)
14- Vegehan --> 2 pts (+0)
14- Thrunk --> 2 pts (+1)
14- Geldoblame --> 2pts (+2)
14- Clems-Evil --> 2 pts (+2)
15- Benoit --> 1 pt (+0)
15- Chef --> 1 pt (+0)
15- Petitboss --> 1 pt (+0)
15- Goku-5 --> 1pt (+0)
15- Rafale --> 1pt (+0)
15- Svejito --> 1pt (+0)
15- Trunks255 --> 1pt (+0)
15- CBB --> 1 pt (+1)

:d) Wiwi conserve sa place de leader ! Meda en second et Flo en troisième ! Il y a 4 points d´intervalle entre ces trois là !
:d) Choco ,Sonic et Martlio ont été retirés du classement a leur demande !
:d) Pour toute erreur ,veuillez le signaler et se sera corrigé dans les plus bref délais !

~~MAJ by Envy~~

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:47:15

Pardon pardon. ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:47:35

merci envy :p)

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:47:40

Yoy Meda ! :p) (retard :o)) )

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:48:05

Arf ça fait que mes commentaires ne sont plus bon :o))

thrunks
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:48:57

:o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:26:13

je demande a etre hors classement

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:28:02

Parce que ta qu´un point alors tu fait style ! :rire:

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:59:35

:d) Jihem :coeur:
:d) Envy
:d) Max´
:d) Goldy
:d) Pitch

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:01:40

:d) Envy
:d) Goldy
:d) Moipitch
:d) Wiwi
:d) Still89

azerty
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:02:06

Moi on ne m´aime pas :(

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:03:42

Azerty je t´aime :coeur:

La vidéo du moment