lol tu l´a encore celui la
Test.
Je n´ai rien fais avec ce pseudo Les méchants c´étaient GBAGCLEFAN_ et -
Jomaa POWAA!
la vache t´en a pas mal quand meme
rhaaa j´ai encore les 2 minutes avec celui la
80 jours
Lui c´est Cisla7 , futur pseudo principal
Ce pseudo n´est pas bannis
lol tu l´avais fait quand tu polluais sa fic celui la
Je vote pour
Personne
Alors ne postes pas.
Desole-Rafale Posté le 22 décembre 2005 à 16:24:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ce pseudo n´est pas bannis
L´autre c´était Crisla
Je vote pas aujourd´hui pasque je sais pas qui pasque certaine personne mon dessus
Déçu, tu veux dire
Mais quelle boulet
wiwi (le boulet est pour moi)
Mister Y s´est passé quoi ?
Des faute d´ortho et alors du foutage de Guel*
Qui s´est foutu de toi
Ou pas mieux je remercie jeuxvideo et ont dit que je pratique le "laiche Botte"
Mais qui t´a dit ça ?
Car il y a de drôles de spécimens ici.