CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 décembre 2005 à 15:10:44

Arretez de voter pour moi :svp:

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:11:21

je vote sonic :noel: :dehors:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:12:28

Flo = Night = By Night = Clem. :ok:

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:16:13

yop sonic^^ Tu te retir déja :snif:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 décembre 2005 à 15:20:23

Kev>Je laisse ma place sinon personne ne pourra gagner :cool:

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:20:55

:rire: oui je comprend :o))

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:21:12

et il est modeste en plus :coeur: sonic je t´aime :coeur: :dehors:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:22:31

bon j"e vais mettre une maj qui comprend tous les vote jusqu´a maintenant
MAis le classement n´est pas encore fait c´est juste pour que je m´y repere un peu :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 décembre 2005 à 15:22:54

Meda>Me too :coeur:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:23:27

1- Wiwi --> 45 pts (+11) +27
2- Medasoldier_DX --> 41pts (+13) +17
3- Flo/Night --> 37pts (+12) +17

Le top 10:
4- Envy --> 34pts (+6) +20
5- Parkusse --> 20pts (+2) +6
6- Baddack04 --> 19pts (+3) +0
7- Kev --> 14 pts (+1) +6
7- Still --> 14pts (+2) +7
8- Marylin --> 8pts (+3) +3
8- Asto --> 8 pts (+3) +14
9- Juve --> 7pts (+0) +0
9- Mental --> 7pts (+0) +2
9- Cachalo --> 7pts (+0) +1
9- Gorrille --> 7pts (+2) +2
10- Arnaud --> 6pts (+0) +0
10- SamusQueen --> 6pts (+4) +9
11- Tapion --> 5pts (+1) +1
11- Sayark --> 5pts (+2) +3
12- K-Skun --> 4pts (+1) +0
12- Marthyyy --> 4pts (+1) +7
12- Goldy --> 4pts (+2) +4
12- Gokta --> 4pt (+3) +0
13- Rififi --> 3pts (+0) +3
13- Freezerpowere --> 3 pts (+1) +4
13- Moipitch --> 3 pts (+3) +12
14- Fire-Marine --> 2 pts (+0) +0
14- Sora --> 2 pts (+0) +O
14- Toto --> 2 pts (+0) +0
14- Vegehan --> 2 pts (+0) +6
14- Thrunk --> 2 pts (+1) +3
14- Geldoblame --> 2pts (+2) +3
14- Clems-Evil --> 2 pts (+2) +0
15- Benoit --> 1 pt (+0) +0
15- Chef --> 1 pt (+0) +7
15- Petitboss --> 1 pt (+0) +0
15- Goku-5 --> 1pt (+0) +0
15- Rafale --> 1pt (+0) +0
15- Svejito --> 1pt (+0) +0
15- Trunks255 --> 1pt (+0) +2
15- CBB --> 1 pt (+1) +0

Nouveaux entrés :
-Jihem --> 1 pt
-azerty --> 6 pts
-killerof_raiden --> 1pt
-sonic --> 7pts
-renge --> 3pts
-zep --> 3pts
-super_goku12 --> 1 pt
-vegeto94 --> 1 pt
-pika59 --> 2 pts
-cranama --> 1 pt
-bubulle --> 1pt :doute:
-kastor --> 1pt
-Kaioshin --> 1 pt

Si vous avez des remarque a faire dites le moi :ok:

le classement rrive bientot :ok:

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:24:33

cyrille tu peux enlever Jihem et bubulle du classement :o)) quoique non laisses Juihem XD

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:32:44

« 10- SamusQueen --> 6pts (+4) +9 »

Gnééééééé ?

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:33:31

Ca veut dire que tu as 19 :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:34:06

Bah je dois être plus en avant dans le classement alors ! :nah:

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:36:10

cyrille78 Posté le 24 décembre 2005 à 15:22:31
bon j"e vais mettre une maj qui comprend tous les vote jusqu´a maintenant
MAis le classement n´est pas encore fait c´est juste pour que je m´y repere un peu

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:39:35

J´avais pas lu :sors: samus

Pampastis
Pampastis
Niveau 2
24 décembre 2005 à 15:42:21

samus :sors:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:58:17

-- Les + cool du Forum SDBZ --

- Saison 1 –

Le podium:

1- Wiwi --> 72 pts (+27)
2- Medasoldier_DX --> 58pts (+17)
3- Flo/Night --> 54pts (+17)
3- Envy --> 54pts (+20)

Le top 10:
4- Parkusse --> 26pts (+6)
5- Asto --> 24pts (+14)
6- Still --> 21pts (+7)
7- Kev --> 20 pts (+6)
8- Baddack04 --> 19pts (+0)
9- SamusQueen --> 15pts (+9)
9- Moipitch --> 15 pts (+12)
10- Marylin --> 11pts (+3)
10- Marthyyy --> 11pts (+7)
11- Mental --> 9pts (+2)
11- Gorrille --> 9pts (+2)
12- Cachalo --> 8pts (+1)
12- Sayark --> 8pts (+3)
12- Goldy --> 8pts (+4)
12- Vegehan --> 8 pts (+6)
12- Chef --> 8 pts (+7)
13- Juve --> 7pts (+0)
13- Freezerpowere --> 7 pts (+4)
14- Arnaud --> 6pts (+0)
14- Tapion --> 6pts (+1)
14- Rififi --> 6pts (+3)
14- azerty --> 6 pts (+6)
15- Geldoblame --> 5pts (+3)
15- Thrunk --> 5 pts (+3)
16- K-Skun --> 4pts (+0)
16- Gokta --> 4pts (+0)
17- Trunks255 --> 3pts (+2)
17- renge --> 3pts (+3)
17- zep --> 3pts (+3)
18- Sora --> 2 pts (+0)
18- Fire-Marine --> 2 pts (+0)
18- Toto --> 2 pts (+0)
18- Clems-Evil --> 2 pts (+0)
18- pika59 --> 2 pts (+2)
19- Benoit --> 1 pt (+0)
19- Petitboss --> 1 pt (+0)
19- Goku-5 --> 1pt (+0)
19- Rafale --> 1pt (+0)
19- Svejito --> 1pt (+0)
19- CBB --> 1 pt (+0)
19- Jihem --> 1 pt (+1)
19- killerof_raiden --> 1pt (+1)
19- super_goku12 --> 1 pt (+1)
19- vegeto94 --> 1 pt (+1)
19- cranama --> 1 pt (+1)
19- kastor --> 1pt (+1)
19- Kaioshin --> 1 pt (+1)

Wiwi conserve sa place de leader ! Meda en second et Flo en troisième a égalité parfaite avec envy

Les 3 plus grandes montés sont
-wiwi :d) +27 points
-envy :d) +20 points
-meda & flo :d) +17 points tous les 2

Les plus faibles montés sont
-Baddack04
-juve
-Arnaud
-k-sun
-gokta
-sora
-fire_marine
-toto
-clem´s evil
-petitboss
-goku-5
-benoit
-rafale
-svegito
-CBB

Tous ce petit monde avec aucun pointpour cette maj´

Je rapelle que CHOCOBODOR, SONIC et MARTLIO sont HORS-CLASSEMENT, les votes pour ces personnes ne sont pas pris en compte.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:48

j´espere ne pas avoir fait trop d´erreurs :)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:06:10

merci potch :p)

La vidéo du moment