-- Les + cool du Forum SDBZ --
- Saison 1 –
Le podium:
1- Wiwi --> 72 pts (+27)
2- Medasoldier_DX --> 58pts (+17)
3- Flo/Night --> 54pts (+17)
3- Envy --> 54pts (+20)
Le top 10:
4- Parkusse --> 26pts (+6)
5- Asto --> 24pts (+14)
6- Still --> 21pts (+7)
7- Kev --> 20 pts (+6)
8- Baddack04 --> 19pts (+0)
9- SamusQueen --> 15pts (+9)
9- Moipitch --> 15 pts (+12)
10- Marylin --> 11pts (+3)
10- Marthyyy --> 11pts (+7)
11- Mental --> 9pts (+2)
11- Gorrille --> 9pts (+2)
12- Cachalo --> 8pts (+1)
12- Sayark --> 8pts (+3)
12- Goldy --> 8pts (+4)
12- Vegehan --> 8 pts (+6)
12- Chef --> 8 pts (+7)
13- Juve --> 7pts (+0)
13- Freezerpowere --> 7 pts (+4)
14- Arnaud --> 6pts (+0)
14- Tapion --> 6pts (+1)
14- Rififi --> 6pts (+3)
14- azerty --> 6 pts (+6)
15- Geldoblame --> 5pts (+3)
15- Thrunk --> 5 pts (+3)
16- K-Skun --> 4pts (+0)
16- Gokta --> 4pts (+0)
17- Trunks255 --> 3pts (+2)
17- renge --> 3pts (+3)
17- zep --> 3pts (+3)
18- Sora --> 2 pts (+0)
18- Fire-Marine --> 2 pts (+0)
18- Toto --> 2 pts (+0)
18- Clems-Evil --> 2 pts (+0)
18- pika59 --> 2 pts (+2)
19- Benoit --> 1 pt (+0)
19- Petitboss --> 1 pt (+0)
19- Goku-5 --> 1pt (+0)
19- Rafale --> 1pt (+0)
19- Svejito --> 1pt (+0)
19- CBB --> 1 pt (+0)
19- Jihem --> 1 pt (+1)
19- killerof_raiden --> 1pt (+1)
19- super_goku12 --> 1 pt (+1)
19- vegeto94 --> 1 pt (+1)
19- cranama --> 1 pt (+1)
19- kastor --> 1pt (+1)
19- Kaioshin --> 1 pt (+1)
Wiwi conserve sa place de leader ! Meda en second et Flo en troisième a égalité parfaite avec envy
Les 3 plus grandes montés sont
-wiwi
+27 points
-envy
+20 points
-meda & flo
+17 points tous les 2
Les plus faibles montés sont
-Baddack04
-juve
-Arnaud
-k-sun
-gokta
-sora
-fire_marine
-toto
-clem´s evil
-petitboss
-goku-5
-benoit
-rafale
-svegito
-CBB
Tous ce petit monde avec aucun pointpour cette maj´
Je rapelle que CHOCOBODOR, SONIC et MARTLIO sont HORS-CLASSEMENT, les votes pour ces personnes ne sont pas pris en compte.