Merci , sa me fait plaisir tes paroles me touche beaucoup
merci asto ^^
Derien mon chou
voila je vote
oui ouimarthyyyenvymedaparkuch
Puisque personne vote pour moi alors je vote : Azerty Azerty Azerty Azerty Azerty
Je vote
Medasoldier_AI
Le reste je verrais plus tard.
Pourquoi vous ne faites pas le + nul du forum au moin , je serait premier à quelque chose
Kaio!
flo et asto
flo asto samus azerty ( ) meda
Regarde moi ce beau pseudo Kaio
Merci Pitch!
Ah , merci cyrille je suis très touchre par ton geste je vais pleurer
Owned !
Azerty je t´©
Tu me Copyright
chef wiwi envy meda flo
Merci!
Tu me decois
Oui bon cava Kaio hein ,au moins j´ai un pseudo Kakashi ^^
Envy Posté le 20 décembre 2005 à 11:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Parce que ta qu´un point alors tu fait style !
ben oui aucune loi ne l´interdit et je demande quand meme a etre HC