en fait tout le monde est la
Tu le seras benoit
Je sais le bordel que ce genre de topic fait. J´ai vu ça avec le forum Budokai 3.
Alors j´aimerais être en dehors de ça, donc ne votez pas pour moi svp.
Alors moi j´vote pourCachalo Cachalo Cachalo Cachalo Cachalo Bah oui j´connais personne d´autres, enfin un tout ti peu donc peux pas ^^
mon pokemon favori
Bon vu que tout le monde à démenagé ici EnvythrunksBy_NIGHTChocobodor_Wiwi_
a ceux qui vote pour moi ( j´ai pas vu qui c´etait mais merci )
mon premier vote alors
by_NIGHTwiwienvythrunksle cinquieme je vais reflechir
vous deux !
et moi ?
tiens je vote deja
flo wiwi killer park samus
je vais d aller voté !
wiwimarthyyyenvycyrille78parkusse
personne vote pour moi
nightwiwirififisonictapionmedaenvybaddacktapionsvej
a ceu qui vote pour moi
by nightfriezapowererengewiwimeda
Envy By_NIGHT Wiwi Still89 Moipitch
Still RengeAstoKevChef
je vote:
lionmarsbountykitkatm´n´ms
Toujours avec tes votes bidon
sont pas bidons mes votes qui c´est qui pense a eux sinon hein ?! bande d´egoistes va