C´est vrai. Mais c´est pas le but du topic
j´avoue le but premier c´est du lechage de "botte" collectif mais j´aprouve pas trop
C´est vrai que c´est un peu ça Mais bon.
- envy - mental - meda -asto´ - supersayark
Bon bah je vote
pfff j´en sais rien moi... Chocobodor trunks255 Envy meda Wiwi ^^
wiwisonicparkussemarthyyysupersayark
Asto Azerty marilyn Renge Night
Tu peux voter pour 10 personnes today :espoir:
Nous avons annuler la règle des dix votres !
Toi, demain car je dois essayer de contenter tout le monde !
No probleme, c´est aps très important pour moi tu ss...^^
attention je vote
pikachu59maurice123bob_l_epongeRammsteinpopol
PrinceTrunksPrinceTrunksPrinceTrunksPrinceTrunks
et ... PrinceTrunks
Votez sérieusement, bon sang.
je vote
wiwithrunksby-nightenvychocobodor
ba quoi wiwi j´ai voté serieusement ?
-- Chocobo3-- Navea-- Moogie_le_Mog-- Wert_evil-- Hirodante
Je vous en prie, ayez l´aimabilité de voter.
Vote du Jeudi
Envy Wiwi Chef_Chaudar Mental Azerty
ok
wiwimedasoldiersuper_goku12envymarthyyy