CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:35:24

c'est anniversary, le legend je l'ai dejà fait..c'est le seul que je n'ai pas fait...pour les techniques, c'est la meme a tous les jeux..il faut attendre qu'elle mette son bras vers l'arriere, croix puis carré dès que tu vois l'anneau à grappin...j'ai tout fait-et dans la salle de gym et dans le bric à brac ou il faut couper toutes les cordes pour qu'une piscine se degage...

wotan55
wotan55
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:36:21

pour "final fantasy 8" je crois que je vais en rester la, car

vu le monde présent ,c'est pas motivant de taper des pages qui ne passionnent personne, salut...

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:38:54

en tout cas je suis là.. :question: te fache pas!

wotan55
wotan55
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:40:12

ah non ,il est pas question de se facher ,ca reste du jeu et c'est tout....

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:46:03

Je ne sais pas si tu as fait le tr anniversary, en tous les cas elle est bien ma pépée...punaise, si j'avais sa plastique :rire: ..hier je suis arrivée devant un t-rex qui a bouffé ma nana...il faut que j'y retourne ce soir, et je vaislui faire sa fete a ce glouton...

wotan55
wotan55
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:48:40

non j'ai fait trés peu de "tomb raider" a l'époque ca me plaisait pas ...Il est possible que je retente l'expérience un de ces quatres....quel est le meilleur??

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:55:33

il y en a 3 sur la ps2, les autres c'est sur la one...la revelation finale est assez chouette sur la 1, et le saut de l'ange aussi sur la 2...en fait ils sont tous bien ormis que ceux ps1, elle a des obus a la place des seins...c'est du 1 quoi...
celui que je fais est superbe en graphisme...il me plait bien, il est actuellement à 20euros en platinium...c'est le dernier (anniversary)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:40:23

Alors ça te plait FF VIII Wotan ? Je te conseille dès que tu peux d'enchainer les jeux de cartes, c'est juste énorme ! :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:47:48

"zipon 2" ca peut que m'enchanter "FF8" , c'est au moins la "cinquiéme fois" que je le fais...le jeu de carte,j'adore et je maitrise bien... a plus..

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:00:59

ballade "FF8" j'ai un peu avancé

j'ai eu "ifrit" sans difficulté, dans la grotte avec "shiva"

c'est facile, elle est de glace, donc contre le feu bingo..

ensuite mission a "Dollet" ou j'ai volé la "g force" Ondine

puis la bagarre contre "l'araignée mécanique" elle est tarte elle ,il vaut mieux décamper....ensuite trés belle cinematique

puis je deviens un seed, car l'examen est réussi..

la scéne du bal une des plus belles cinématiques du jeu ou le héros danse avec Linoa "dieu qu'elle est belle".. voila pour cette fois..

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:16:55

wotan, as tu fait kindom? J'avais beaucoup de choix et ne savais ou donner de la tete tellement il y avait des rpg...en millenium ou sinon a 39e neufs (en grande surface) il y avait aussi odin sphere, rogue galaxy, persona3...et d'autres moins connus.. mais je les acheterai plus tard...j'ai beaucoup hesité entre persona3 et kindom et ce qui m'a fait pencher sur kindom, c'est le prix (millenium=1/2 de 39) comme ça j'ai aussi pris god of war....

j'ai eu mon arme sans pratiquement toucher a mon pad...mimer et opposition sur toute l'arme et l'armure...ça depote et c'est cool..la seule peine c'est d'avoir monter toutes ces materias en maitre..il faut ENORMEMENT de patience...je vais aussi m'attaquer a l'arme mr ubis qui est plus coriace, et enfin finir mon jeu...

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:52:50

oui pour le "1 "non, pour le "kingdom 2" c'etait un jeu sympa si je me rappelle bien..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:07:09

Tu t'es pris god of war alors holdzet ?
C'est sûr qu'il y a beaucoup de rpg sur ps2 même en pal alors celui qui veut tous les faire à du ^pain sur la planche lol.

J'ai fini le god of war psp, ce n'était pas trop long, 6h pour le finir en normal et 10 en divin...
Par contre ceux sur ps2 sont un peu plus dur mais tu as le choix de la dificulté ça varie de très facile (en facile), pas trop dur en normal et archi archi raide en divin :malade: pour celui il faut des nerfs solides et être près à recommencer 30 fois le même passage si ce n'est aps 50 fois pas moment :fou:

Là je me suis remis à star ocean 3 j'ai obtenu tous les bts du mode 4d et je vais commencer le universe (plus simple sauf que c'est fayt nv1 donc le début est très dur :malade: ) pour les bts manquants...
J'en suis à 470 heures de jeu et je suis pas encore près de l'avoir fini donc pour ceux qui veulent de la durée de vie, c'est un jeu à prendre lol. Dans kle cas de celui-ci c'est même carrément abusé ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:17:38

oui god of war est en millenium sur ps2..donc :merci: dragonflox c'est grace a toi! mais tu sais pour tomb raider c'est pareil, tu recommences 36fois le truc vu que tu te tues a chaque fois que tu tombes et il y a des passages hyper durs à passer...notamment avec le grapin...et en plus meme si tu te sauvegardes tu es obligé d'aller à nouveau chercher tes armes ou tes trousses de soins (il n'y a que les intercfacts que tu ne vas pas rechercher).
là je suis à l'arene et j'ai ete obligée d'arreter tant mes nerfs etaient a vifs à force de recommencer et puis tu ne fais plus rien de bon..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:21:31

Remarque c'est un peu comme vp2 aussi avec les coffres du sg ou certains qui sont très galères à avoir et ce même quand on a la soluce en vidéo et pas écrit car sans elle, il y en beaucoup qui seraient hors de portée de la plupart des gens ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:27:22

he be,je me suis moins enervée avec vp2...j'en suis venue a traiter lara croft de courge parce qu'elle tombait ( :rire: )alors que c'est moi la courge :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:36:39

Si c'est que ça, ça va encore :rire2: tant que t'as pas encore cassé de manettes pas de pb.

Moi je remarque que je m'énerve moins qu'avant, je crois que les jeux les plus stressant c'est les jeux d'une part très difficile où il faut faire attention, les jeux de plate forme car dès qu'on tombe ds un trou on doit tout refaire :malade: , les jeux difficile à la god of war ou on a presque vaincu un boss et à la fin on se fait toucher bêtement alors que c'est la 50ème fois qu'on essaie :fou: , les jeux de course sont bien énervant parfois lorsqu'on est premier toute la course puis qu'on touche un mur à la fin et qu'on voit tout le monde nous doubler :snif2: Quand la course dure 2minutes ça va mais quand elle en dure 10 c'est une autre histoire lol.

Et les moins stressant sont les rpgs je pense, particulièrement en tour par tour puisqu'ils ne nécessitent pas de concentration et on peut reprendre son souffle en arrêtant l'action au moment opportun, de même que bien souvent ils ne sont pas très difficiles puisqu'on peut level-upper et qu'on passe son temps à avancer et non pas à rester bloqué une journée sur le même boss. Par contre ds ces jeux les games over font très mal lorsqu'on doit repartir d'une save qui date d'une demi heure voire d'une heure ou plus :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:03:31

:oui: ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir releveler à cause d'un coup de glace general a vp2 au temple audoula notamment..c'est vrai qu'on stresse moins.
d'ailleurs quand je joue, bien souvent mon cher est a son pc et quand il m'entend raler ça l'enerve...alors tu respires un bon coup, tu fais zen en decontraction et ça va mieux après...hier j'ai été obligée d'abandonner parce que ça faisait au moins 1h que j'etais sur le meme truc et à force, tu finis par faire n'importe quoi, tu veux aller vite à l'endroit que tu fais sans probleme et c'est là que tu t'y attends le moins, tu tombes et basta....et tu n'arrives plus à passer au cap difficile...ces jeux, il ne faut pas jouer plus de 2h max

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:00:02

Dans le genre de jeu qui m'a énervé, à cause de truc relou c'était sur FF XII, quand tu fait une erreur de manip en NLLBLC et qui reste plus que 10% au boss...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:53:12

1000 messages :fete: :fete:

Héhé, c'était trop beau je passe par hasard sur le forum et je vois 999 messages je ne pouvais rater le 1000ème du topic :p)

La vidéo du moment